Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
meme si ce n'est pas encore officiel, le site Canada Pharmacy Online, vend dorénavant Vyzulta en ligne avec prescription (RX)
et le tarif serait de... 59$
https://www.canadapharmacyonline.com/DrugInfo.aspx?name=Vyzulta7549
à 59$ il est probable que Bausch souhaite faire enfin du volume et imposer rapidement Vyzulta qui sera au Canada la molécule la plus avancée depuis prés de 20 ans au Canada !
01 juin 2019•16:31
ce qui est rigolo, c'est que vyzulta serait 10$ moins cher que le xalatan de pfizer !
https://www.canadianpharmacyking.com/Drug/Xalatan+Eye+Drops
01 juin 2019•17:21
Tu décomptes la part revenant aux grossistes et aux pharmas...., le prix sur lequel les royalties seront calculées sera assez bas, donc ne pas attendre des miracles coté royalties pour nicox.
01 juin 2019•17:23
59$ canadien ?
01 juin 2019•17:27
je ne sais pas jyb, à priori c'est du dollar us
01 juin 2019•17:39
Cela ne sera plus des peanuts, mais ......des demi-peanuts lol
01 juin 2019•17:49
A mon avis c'est en dollars canadien, donc retirer 25 % pour avoir le prix en us.
01 juin 2019•19:12
C'est commendable depuis les US à un prix beaucoup moins cher qu'aux US
01 juin 2019•19:29
Comme c'est sur ordonnance je ne sais pas si les us pourront le faire mais si oui, cela va faire mal à nicox pour les royalties.......
01 juin 2019•20:10
je ne pense pas qu'ils puissent livrer aux usa ou en europe, si le médicament n'est pas réglementairement autorisé
par contre l'info c'est que bausch canada produit d'or et déjà du vyzulta !
01 juin 2019•20:35
Jean, le pro du bashing. T'es payé double le week-end ?
01 juin 2019•20:40
t'inquiètes tomclair, jean a les frousses lui qui pense que nicox sera loin de réaliser 570kE pour arriver au million pour le semestre...
effectivement, ce possible lancement de bausch au canada à un tarif agressif peut le mettre à mal hihi
01 juin 2019•21:10
M93, sur le site dont tu donnes le lien, il y a un bandeau qui défile avec "free shipping for US and Canada".
Donc oui c'est livrable aux US et en plus les frais de port sont gratuits.
01 juin 2019•21:17
pour ce site spécifiquement, mais le lien que j'ai mis par exemple ne livre qu'au canada
je pense qu'il y a des sites borderline dira t'on... qui joue sur la tolérance d'import de medicament non réglementé pour un maximum de 3 mois de traitement sous ordonnance
imagine tu fais un long séjour en australie, tu as un traitement français à suivre, mais le médoc n'est pas autorisé en australie, la loi tolère que tu importes ce medoc pour 3 mois maxi !
Bref, encore une fois l'info c'est que bausch canada a mis en route la machine à produire du vyzulta sur son territoire !!!
02 juin 2019•05:11
Lol M93 ou l'art de déformer ce que les personnes postent...., j'ai dit que nicox aura dur d'arriver à un Million au premier semestre et que même si ils y arrivent et bien ce sera une déception aux vu des attentes......et pourquoi aurais-je la frousse ? lol et je répète ce que j'ai dit, avec ce prix de 59 dollars et bien nicox ne recevra presque rien en royalties, mais cela tu n'en parles pas M93........
02 juin 2019•08:48
Jean il faut savoir ce dont on veut pour vyzulta ... soit en faire un traitement de niche, élitiste tarifairement, prescrit uniquement pour les cas cliniques les plus difficiles à traiter oû en faire un médicament de masse capable d'aller croquer la part énorme des génériques !
J'avais alerté sur le fait que mi mai , la Cadth, l'assurance maladie canadienne n'avait pas statuer sur la prise en charge de vyzulta en supputant que bhc avait été trop gourmand ... cela serait une bonne nouvelle si tous les canadiens pouvaient opter pour vyzulta
02 juin 2019•09:22
encore une fois, j'en parle des royalties
sauf comme beaucoup de mes messages, ils sont supprimés !!!
je disais, que sur 400000 patients atteint du glaucome au canada, tu vises 30% du marché sur 2-3 ans
120000 patients X40 X12 = 57,6 M USD par AN pour bausch (tu fais travailler les revenus globaux, pour majorer les royalties et les paiement d'étapes)
ça donnerait 3,5M US de royalties sur l'année pour Nicox juste avec canada
02 juin 2019•09:41
Jean, le rabat-joie de service.
Nicox percevra 6% de royalties sur les ventes au Canada. Il n'y a rien à dire de plus.
Le prix de 59$ n'est pas absolument pas un problème s'il est compensé par du volume.
500 flacons écoulés à 59$, ça fera toujours plus que 100 à 180$.
Plus important que le simple prix, ce qui compte c'est d'avoir la bonne stratégie commerciale.
02 juin 2019•10:39
surtout que bausch health, c'est tout de même une entreprise dont le siège est au canada, ca peut jouer sur la vitesse de pénétration du marché ciblé !
02 juin 2019•11:25
Perso je pense que le prix de 59 est en dollars canadien vu que c'est un site canadien, donc faut retirer plus ou moins 25 % pour l'avoir en usd. Et pour M93, à te lire en deux ans nicox recevrait plus de royalties au canada qu'aux usa, qui est pourtant bcp plus peuplé, ton raisonnement ne tient pas la route.
02 juin 2019•11:29
mais je n'ai jamais dis cela, bien entendu que bhc fera plus de 100M aux usa dans 2 ans ! ca demeure le marché prioritaire !
02 juin 2019•11:30
non c'est du dollar américain USD
02 juin 2019•11:48
Tu dis tout de meme qu'apres 2 ans, nicox recevrait plus de royalties qu'il n'en recoit " pour le moment" aux usa.....Si apres 1an et demi, nicox recoit à peine entre 2 et 4 M par an, je ne vois pas comment il recevrait 3,5 M rien que du canada apres 2 ans......, faut etre réaliste.
02 juin 2019•11:54
pas le meme système... patient us choix entre lumigan 60$ et vyzulta 230$ avec rhopressa et rocklatan
patient canadien choix entre lumigan 60$ et vyzulta 59$ sans rhopressa, sans rocklatan, + nationalité siège bausch health + système d'assurance maladie unique et fédérale , vyzulta couvert = vyzulta couvert pour tous !
en bourse, faut savoir creuser, aller plus loin que ce qu'on a envie de trouver ...
02 juin 2019•14:26
M93, tu ne changeras pas à construire des châteaux en Espagne!
Tu crois, et fais croire, une fois de plus, que tous les ophtalmologues vont se ruer d'emblée sur le Vyzulta.
Tes calculs prévisionnels vont se planter comme ils se sont plantés pour les USA!
Tu peux rêver, c'est ton droit, mais cesse de faire croire à des arguments totalement infondés!
02 juin 2019•16:18
je ne fais pas de château en espagne, je parle de 25 à 30% du marché en 2 ans !
j'amène de l'info d'abord
s'en suit ensuite le travail de sape d'un bacheur (aussi sympathique soit-il) qui veut coute que coute minimiser la portée et ce, qu'importe la news, qui fait que moi je fais contre poids ...
si tu serais lucide, tu pourrais parfois aller contre ce que peut dire jean qui est souvent dans un excès inverse à ce que tu dénonces...
si tu pratiquerais de la sorte parfois, là on pourrait discuter ...
02 juin 2019•17:07
meme s il ne faut pas s attendre a des royalties comparables a ceux des us il sera tout de meme interressant de voir le nombre de scripts et son évolution ( rapide ou pas ) , parce que cette fois çi on ne pourra pas imputer la faiblesse des ventes au prix prix pratiqué au canada.
02 juin 2019•17:16
on verra jyb, par contre m'étonnerait qu'on ait accès à des scripts aussi suivi...
je ne sais pas si bloomberg permet de suivre tous les marchés...
02 juin 2019•17:25
le problème de jasmin, c'est que même donner une info peut ressembler à un acte criminel !
ais je dis qu'il serait interessant d'acheter demain ou de renforcer ????? non je crois pas, pourtant je pense qu'il y a de quoi se faire un peu de sous ! lol
02 juin 2019•18:28
" pourtant je pense qu'il y a de quoi se faire un peu de sous"
Exact !
En vendant à découvert :)))
02 juin 2019•18:32
et pourquoi ?
toi qui est toujours prompt a me demander des précisions factuelles , tu te gardes bien d'étayer tes propos farfelus !
02 juin 2019•23:34
Ce que j'ai lu sur le site de vente, c'est que le prix est bien de 59 US$ (et non CAN$), pais pour un flacon de 5 ml donc 6 flacons/an/patient (et non 12), et qu'il s'agit du prix public et du prix de vente de B&L aux grossistes et/ou détaillants (donc marge dite de distribution à déduire du prix).
03 juin 2019•10:06
Effacé déjà 2 fois (par 9/3 ?); je reposte.
"toi qui est toujours prompt a me demander des précisions factuelles , tu te gardes bien d'étayer tes propos farfelus !"
Elémentaire mon cher. Farfelus, point du tout.
Soit on est haussier sur le titre, et on achète.
Soit on est baissier sur le titre, et on vend.
Je ne suis pas du tout haussier sur cette valeur.
Or, vous affirmez : "pourtant je pense qu'il y a de quoi se faire un peu de sous ! lol "
Donc, s'il y a de l'argent à se faire, pour moi, il faut vendre.
Je pensais que vous aviez assimilé les règles élémentaires de la bourse.
Perso : je ne vends pas, je n'achète pas. Cette valeur, c'est définitivement terminé. Je n'y mettrai plus un seul centime.
03 juin 2019•10:10
Absolument pas je n'ai jamais demandé l'effacement d'aucun message que ce soit ... par contre les miens sont souvent effaces
03 juin 2019•10:47
Mr chambre,
Un forum est un lieu d'échange; on y trouve même des gens désagréables comme vous.
Je suis actionnaire de Nicox; je dis ce que j'en pense.
Je le dirais même si je n'en avais pas.
Après tout, il faut informer OBJECTIVEMENT les éventuels acheteurs de cette valeur.
Nombreux sont ceux qui estiment qu'il y a mieux ailleurs.
Pourquoi voulez-vous empêcher les gens de s'exprimer ?
03 juin 2019•10:53
Je cite "Perso : je ne vends pas, je n'achète pas. Cette valeur, c'est définitivement terminé. Je n'y mettrai plus un seul centime."
Mais pourtant depuis 2 mois vous n'avez posté que sur Nicox, vous dépensez de l'énergie (la votre pour écrire, la nôtre pour lire) et de l'électricité et tout cela pour quoi donc alors?
Je suis effaré de voir le nombre de gens qui passe leur temps uniquement à dénigrer des actions.
Phil une explication ? O_o
03 juin 2019•11:00
La bourse ne reflète plus la valeur des choses, car il n'y a plus de logique mais uniquement de l'algorithme ... NONOS les petits robots !!!
03 juin 2019•11:02
Je suis actionnaire de cette société depuis très longtemps, avec forte perte.
J'explique mes désillusions et l'absence d'espoir sur cette valeur.
Quant à l'électricité, c'est moi qui paie (au passage, je fais le bonheur de l'état et d'EDF).
"Je suis effaré de voir le nombre de gens qui passe leur temps uniquement à dénigrer des actions." Et alors ?
Cela signifie donc, qu'il y a peu de gens satisfait.
03 juin 2019•11:10
M Phil, je n'interdis personne de s'exprimer. J'ai cru comprendre dans vos propos que vous ne possédez pas d'actions nicox. Donc je vous ai dit de quitter cette file mais si vous dites que vous avez des cox, vous avez bien sûr toute légitimité de participer à ce forum. Cependant,i vous avez des cox comme vous dites, mettez un peu plus d'optimisme dans vos propos, sinon, arrêtez de vous faire du mal avec cette souffrance de posséder du cox et vendez et prenez des vacances.