Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NICOX
0,2205 (c) EUR
-2,86% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2270

• + haut

0,2300

• + bas

0,2205

• volume

96 926

• capital échangé

0,14%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2095

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : les perspectives énormes à CT ! | page 2

17 déc. 2018 19:04

- Lancement de zerviate par eyevance (4M d'upfront + début de la récolte de royalties avec le Q2 qui sera naturellement le pic de l'année vu la pathologie traité)
- possiblement accord de licence pour zerviate dans les principaux pays européen
- dévoilement de la nouvelle molécule issue du partenariat avec ironwood, présenté au prochain congrès arvo du printemps prochain
- communications successives sur les couvertures medicare pour vyzulta
- approbation amm canada (janvier environ)
- décision de prise en charge par assurance maladie canada pour vyzulta en avril
- résultats phase 2 ncx470 au 2eme semestre 2019
- ind de phase 2 pour ncx4251 au 1er trimestre, partenariat global ou par pays ?
- décision par bausch d'inonder le reste du monde pour vyzulta ?
- et enfin sans doute une intro au nasdaq

bref; c'est juste hallucinant ce newsflow en restant le plus light possible ... ;)

56 réponses

• 09 février 2022 15:28

Tu remarqueras qu'il ne répond à aucun des posts remontés, mais il est droit dans ses bottes le momo.

• 09 février 2022 20:27

la différence, entre nous et ce qui me vaut ce flot d'insultes permanentes elle est simple !

c'est que je suis passionné de ce secteur, qui me le rend mal certes pour l'instant , mais je me passionne réellement pour lui
    je suis capable de fournir quasiment le plan de développement et les jalons, de quasi la totalité des 40 biotechs francaises !
    la biotech, messieurs dames, c'est un secteur dont les pharmas ont un besoin impérieux tant leur R/D devient minimaliste pour conserver une rentabilité à toute épreuve. Mais les biotechs c'est tout sauf une partie de plaisir, elles ont en substance tous les handicaps, pas de fonds moteurs et accompagnants, des besoins de financements annuels énormissimes obligeant alors ces biotechs à se prost... soit en cédant la quasi intégralité des droits de leurs molécules prometteuses pour des partenaires pharma peu souvent reconnaissantes...

vous êtes vous, en général,  des investisseurs tombés sur cette maudite action, à une époque ou, pionnière elle a pris toute la lumière avec un médicament et toute une technologie tout juste nobelisée ultra prometteuse , promeut par tous les brokers internationaux des plus prestigieux dithyrambiques, et par un  capital ou les plus gros fonds étaient positionnés avec des objectifs de pharma en puissance...

alors bien sur que je me suis trompé, mais contrairement à vous qui restaient arque bouté sur vos positions en la voyant dégringoler de 25 -20 à 2 euro... moi je réagis, et agis en conséquence !!

nous ferons les comptes à la fin, et le plus tot possible !!!

• 09 février 2022 20:35

Ah oui les jalons des 40 biotechs françaises, un job à plein temps momo rémunéré par qui ? écran 20h35

• 09 février 2022 20:39

toi tu passes ton temps à lire mes posts...
    mol les actu du secteur, t'inquiètes ca prend pas énormément de temps !
    chacun ses priorités ;)

• 09 février 2022 20:41

bah oui lavette
    juste une capacité d'analyse de l'autre
    je t'ai parfaitement cerné de A à Z
    je sais que c'est compliqué à vivre... 

• 09 février 2022 20:42

et toujours et uniquement dans la réaction hein 

et pas n'importe laquelle des réactions !!!
    pas la confrontation d'idée ou d'opinions, non n'y pensez pas !!!
    par l'insulte !!! 

petit petit petit 

• 09 février 2022 20:53

et je m'en fiche totalement, là encore c'est ce qui fait notre différence , et désolé mais ce n'est encore pas à ton avantage ...

toi tu ergotes pour plaire, pour rameuter, tu as un matraquage , un lynchage à réaliser et à maintenir sur la durée ......, et au vu de la petitesse des tes convictions, seul le nombre peut sauver la donne ! 

• 09 février 2022 20:56

faux ! je ne suis là que pour toi !  j'ai mes titres, ma moins value, et mes idée sur les manip de cours point barre ! t'es juste dans mon collimateur ! dommage pour toi .

• 09 février 2022 21:27

Merci phil de me relayer afin qu'il se lâche sur son job, mais bon à mon avis peine perdue

• 09 février 2022 21:37

en tout cas il dégaine type un robot 😁​

• 09 février 2022 21:42

Et efface ses propres messages, le robot est HS

• 09 février 2022 21:48

Bien mono tu seras signalé demain, pas mal de casseroles aux fesses ( par contre je ne sais toujours pas ou est la caravane )😯​

• 09 février 2022 22:49

Momo,
    "je suis capable de fournir quasiment le plan de développement et les jalons, de quasi la totalité des 40 biotechs francaises !"
    Comment tu la gagnes ta tune ? Avec toussa ?

• 10 février 2022 10:20

Tu n'auras de réponse phil je luis ai demandé à maintes reprises, jamais de réponse (.....10h20 )

• 10 février 2022 10:23

momo est l homme de service de MG c est lui qui fait le menage sur le bateau 

• 10 février 2022 22:32

A mon avis c'est vraiment du CT hein momo ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

56 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.