Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,330 (c) EUR
+1,37% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,360

• clôture veille

1,312

• + haut

1,370

• + bas

1,310

• volume

203 577

• capital échangé

0,34%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

24.09.26 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,264

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,396

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,61

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Votre position sur le titre peut expliquer votre avis

24 sept. 2026 10:55

Perso : 7000 titres à 1,70 et relativement confiant

10 réponses

• 11:20

Sur le titre depuis un peu plus de 4 années, 6007 titres PRU autour des 2.7, confiant aussi.
      C'est un partie pris mais je suis très à l'aise avec cette position : Soit le projet va au bout et le cours sera supérieur à 5€ soit ça foire et j'aurais tout perdu.
      J'y crois fort, l'accompagnement de la Barda est un vrai point fort pour Crossject.

• 11:58
      11:20

Sur le titre depuis un peu plus de 4 années, 6007 titres PRU autour des 2.7, confiant aussi.
      C'est un partie pris mais je suis très à l'aise avec cette position : Soit le projet va au bout et le cours sera supérieur à 5€ soit ça foire et j'aurais tout perdu.
      J'y crois fort, l'accompagnement de la Barda est un vrai point fort pour Crossject.

Ce ne sera pas du tout 5€ mais plutôt 20€.
      Mon prix de revient est de 1,76€ et a baissé un peu suite à mes achats récents de cent vingt mille titres.

• 12:13

Dupont du lac , t’as plus d’un million de titres ?

• 13:06
      12:13

Dupont du lac , t’as plus d’un million de titres ?

Bien plus.

• 13:58

Ah oui quand même…!
      J’espère que tu n’es pas impulsif et que tu ne vendras pas tout d’un coup 😉🤣
      Attention 3 millions et quelques de titres t’es obligé de te déclarer 🤣🤣🤣! J’imagine que tu n’y es pas encore… mais déjà détenir 3 ou 4% d’une société de ce type c’est énorme 😱😱

• 14:12

Olala. Le mec va quand même loin dans son délire 😅😅. Et là bim « mets 1000 euros sur la table si tu ne me crois pas ! » . Champion toutes catégories 💪

• 14:43
      13:58

Ah oui quand même…!
      J’espère que tu n’es pas impulsif et que tu ne vendras pas tout d’un coup 😉🤣
      Attention 3 millions et quelques de titres t’es obligé de te déclarer 🤣🤣🤣! J’imagine que tu n’y es pas encore… mais déjà détenir 3 ou 4% d’une société de ce type c’est énorme 😱😱

Tkt je suis un peu dessous. Et mon projet est de vendre ma part lorsqu'il y aura une OPA sur Crossject. Je ne suis pas un lapereau de la dernière nichée.

• 15:20

Dupont du lac . Bravo mais sacrément gonflé quand même . Perso je n'en dormirai pas si j'étais autant investi sur ce type de valeur . A moins que .........tu ne disposes de quelques secrets !!!!!!

• 15:54
      15:20

Dupont du lac . Bravo mais sacrément gonflé quand même . Perso je n'en dormirai pas si j'étais autant investi sur ce type de valeur . A moins que .........tu ne disposes de quelques secrets !!!!!!

Merci mais tkt, je dors très bien, du sommeil du juste. J'ai déjà fait pire que ça.

• 16:17

Dupont du lac Pire ou mieux ? Et pour quelle raison première allez-vous sur Crossject plutôt que sur une autre valeur ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet CROSSJECT

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

106,99 +3,56%
    8 081,43 -0,52%