Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,330 (c) EUR
+1,37% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,360

• clôture veille

1,312

• + haut

1,370

• + bas

1,310

• volume

203 577

• capital échangé

0,34%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

24.09.26 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,264

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,396

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,61

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Curieux quand même cet entêtement de la Barda....

24 sept. 2026 09:10

à financer un truc qui n'est pas américain et qui rencontre ici le plus grand scepticisme.....

7 réponses

• 09:18

À mon avis il y a des trucs qu'ils ne savent pas mais que nous on sait en regardant le cours de l'action tous les jours. Ça baisse donc c'est nul.

• 09:22

Les américains poussent les innovations qui sont utiles, malgré le fait qu'elles ne soient pas américaine, la société a une innovation top.

• 09:27

Parce qu'ils savent que le zeneo sera américain ! CJ sera rachetée par une major US dès qu'elle aura validé l'EUA ou, au plus tard, la NDA

• 09:48

Exacte et ça ne sera pas choquant qu'elle soit rachetée par les US vu comme la Barda contribue, sans la Barda il n'y aurait plus de CJ AHMA. En espérant que les petits actionnaires qui ont aussi contribué à la maintenir à flot soient aussi récompensés à auteur du temps et du stress de ces dernières années ...

• 09:51
      09:48

Exacte et ça ne sera pas choquant qu'elle soit rachetée par les US vu comme la Barda contribue, sans la Barda il n'y aurait plus de CJ AHMA. En espérant que les petits actionnaires qui ont aussi contribué à la maintenir à flot soient aussi récompensés à auteur du temps et du stress de ces dernières années ...

Les petits actionnaires n'ont contribué à rien (ou pas grand chose : la majorité du financement s'étant fait autrement qu'avec des AK ouvertes au public). La plupart a juste acheté des actions sur le marché en bon petit spéculateur.

• 10:28

Perso j'ai quand même participé à 2 AK au moins, j'aurais aimé effectivement que les PP soient à chaque fois associés ce qui a rarement été le cas effectivement ...

• 10:58

Le directeur a dit dans une vidéo précédente ́ça va se faire ́. On comprend que leur autoinjecteur tient la route. Il faudra patienter encore longtemps sachant qu'une fois l'auto injecteur validé, ils pourront mettre plein de choses dedans: liquide lave glace, vodka, dérivé de jus de chaussette ou gingembre anti-inflammatoire...que sais-je...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet CROSSJECT

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

106,99 +3,56%
    8 081,43 -0,52%