Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,350 (c) EUR
+1,05% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,340

• clôture veille

1,336

• + haut

1,362

• + bas

1,300

• volume

132 686

• capital échangé

0,22%

• valorisation

81 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,284

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,416

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,61

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Vin de Dijon

16 sept. 2026 16:41

Hélas pourquoi n'ont-ils pas utilisé les bons atouts ?
    Cross aurait dû déposer tous les mois une caisse de Montrecul à la porte de la FDA tous les mois
    En effet ce vins est de grande renommée à Dijon
    Encore raté

18 réponses

• 16 septembre 2026 18:29

Peut-être qu'avec la "future" présidente de Montretout on aura plus de chance à condition que Lecornu ne l'accompagne pas (dans les deux cas tenue correcte exigée).

• 16 septembre 2026 20:01

Et les ouvrir avec le nouveau tire-bouchon pyrotechnique VINEO une autre invention du Boss .

• 17 septembre 2026 08:48

Sans oublier le pneuéo qui permet un gonflage sans valve.

• 17 septembre 2026 09:25

Et avec toutes ces inventions pyrotechniques du Boss, le jour où ça va s enflammer dans la boutique, cela va faire un beau feu d' artifice !

• 17 septembre 2026 10:27

En tout cas , on sait qui est l'inventeur du crétinéo

• 17 septembre 2026 13:01

Et Xavière Cristanéo, elle devient quoi dans cette histoire ?

• 17 septembre 2026 17:13

ID Casting pour la partie métal en alliage aluminium zinc, du costo
      Mora groupe pour la partie injection moule en plastic, boite réputée
      IDEC pour la construction de la salle blanche, une référence
      Un petit coup de montrecul pour arroser tout ça... ça pourrait être sympa

• 17 septembre 2026 18:35

J'aimerais bien que notre expert FDA et Barda puisse répondre et venir débattre , au lieu de faire effacer mes posts et contrer mes signalements à Bourso.
      Quelle expérience en pharma ?
      Quelle expérience en audits FDA et Europe ?
      Quelles compétences dans le domaine commercial des dispositifs médicaux ?

J'attends !!!!!!

• 17 septembre 2026 19:42

Cher ami, je n' ai aucune expertise FDA, Barda, ni médical, ni pharmaceutique à faire valoir . Je n' ai qu' une intuition très développée qui m' a tjrs servie, presque un don de voyance .
      Et je vois, malheureusement pour vous, que le dispositif Zénéo ne coche pas toutes les cases, loin de là .
      Cela ne fait que 5 ans que je le dis, on verra bien, qui vivra verra .

• 17 septembre 2026 21:10
      17 septembre 2026 19:42

Cher ami, je n' ai aucune expertise FDA, Barda, ni médical, ni pharmaceutique à faire valoir . Je n' ai qu' une intuition très développée qui m' a tjrs servie, presque un don de voyance .
      Et je vois, malheureusement pour vous, que le dispositif Zénéo ne coche pas toutes les cases, loin de là .
      Cela ne fait que 5 ans que je le dis, on verra bien, qui vivra verra .

1 / nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, donc , comme dirait Stephan EICHER , je n'ai pas d'ami comme toi .
      2/ Il est vraiment très interressant de savoir que vos analyses sont basées sur des intuitions, cela conforte ce que je pensais .

3/ mais toujours pas de réponse à mes anciens posts ????

• 17 septembre 2026 21:24

"Et je vois, malheureusement pour vous, que le dispositif Zénéo ne coche pas toutes les cases, loin de là ."

Donc , vos dons de voyance vous permettent de savoir ce que je pense du ZENEO , Formidable je n'imaginais pas entrer si vite dans la cinquième dimension !

• 17 septembre 2026 21:48

Petit rappel, pour les anciens et nouveaux du forum, notre Nostradamus expert FDA et Barda avait prédit que la Barda ne signerait jamais un contrat avec Crossject?????

• 17 septembre 2026 23:06

Jen baille Dubois, j'étais loin de pensé que vous aviez des donsdevoyance, vu lahauteur de vosposts, je suis doublementsurpris.
      V ous pouvez peut être nous donner l'arrivée du tiercé demain soir à Vincennes. m.d.r

• 18 septembre 2026 10:13

C est faux je n ai jamais parlé de la Barda dont j ignorais l existence : je dis depuis le début que le zeneo ne trouvera jamais sa place sur le marché. Et je réitère . Point barre .

• 18 septembre 2026 11:23
      18 septembre 2026 10:13

C est faux je n ai jamais parlé de la Barda dont j ignorais l existence : je dis depuis le début que le zeneo ne trouvera jamais sa place sur le marché. Et je réitère . Point barre .

Mais bien sûr ! Pourquoi être actionnaire alors? Pourquoi interagir sur ce seul forum crossject ?
      Pourquoi perdre son temps ici?
      Il n'y a vraiment rien de mieux à faire ailleurs ?

• 18 septembre 2026 11:48

Dubois, cela fait des années que je suis ICI, et depuis tout ce temps vous me faîtes sourire en rabachant toujours la même rengaine, evolué un peu. Comme dit un peu plus haut, changez de crèmerie. Je vous comprends, vous en voulez à Crossject, c'est un faîte, certainement viré pour incompétance, pas surpris d'ailleurs.
      Vous voyez je fais comme vous, des suppositions sur votre statut. m.d.r

• 18 septembre 2026 11:51

Du.bois, cela fait des années que je suis ICI, et depuis tout ce temps vous me faîtessourire en rabachanttoujours la mêmerengaine, evoluéun peu. Comme dit un peu plus haut, changez decrèmerie. Je vous comprends, vous en voulez à Crossject, c'est un faîte, certainementviré pourincompétance, pas surprisd'ailleurs.
      Vous voyez je fais comme vous, dessuppositions sur votrestatut. m.d.r

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet CROSSJECT

18 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,77 +0,22%