Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,3260 EUR
-0,75% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3400

• clôture veille

1,3360

• + haut

1,3480

• + bas

1,3000

• volume

60 597

• capital échangé

0,10%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 12:08:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3920

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,61

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Plus d' 1/4 de siècle pour un auto-injecteur !

09 sept. 2026 11:44

Mon Dieu ! Quelle misère !

25 réponses

• 09 septembre 2026 13:25

C’est pas faux ! Quand on met en parallèle, le premier pas sur la lune en 1969 !!!

• 09 septembre 2026 14:30

C’est clair qu’en terme de rapidité… c’est 😱😱
      À la limite du ridicule…
      Ce qui est ouf c’est qu’ils ont reussi à se financer (et se payer) pendant tout ce temps…

• 09 septembre 2026 15:21

Ne pas oublier que c'est un technologie de rupture donc long à mettre sur le marché et également que ce sont des scientifiques aux manettes, Xavière et Patrick, loin des entrepreuneurs qui vont être peut-être plus smart sur le marché à attaquer.
      Tout cela reste un beau projet.

• 09 septembre 2026 15:25
      09 septembre 2026 15:21

Ne pas oublier que c'est un technologie de rupture donc long à mettre sur le marché et également que ce sont des scientifiques aux manettes, Xavière et Patrick, loin des entrepreuneurs qui vont être peut-être plus smart sur le marché à attaquer.
      Tout cela reste un beau projet.

Voxal toujours positif sur ce Crossject malgré plus de 50% de moins value qu'il traine depuis 6 ans 😂

• 09 septembre 2026 16:11

20 ans c'est un exploit que la bourse devrait saluer...Le RSI en semaine a toucher les 30, la dernière fois c'était en avril 2025 !

• 09 septembre 2026 16:18

AHHH !!! le post journalier de mon expert préféré , quelle profondeur de texte ! encore un post éclairant et décisif dans ma prise de décision

• 09 septembre 2026 20:23

Mon Dieu !

• 10 septembre 2026 08:36
      09 septembre 2026 16:18

AHHH !!! le post journalier de mon expert préféré , quelle profondeur de texte ! encore un post éclairant et décisif dans ma prise de décision

Quelles sont les communications de la direction qui t'aident dans ta prise de décision? Quelle avancée factuelle te permet une telle confiance? Des infos que l'on n'a pas? Merci d'avance pour tes lumières.

• 10 septembre 2026 09:03

je suppose que vous êtes actionnaire de cross ?, vu votrepessimisme sur cette action et votreengouement sur le stafff, ou vous avez pas tord sur certains points, pourquoi ne pas avoir vendu et voir autres choses. ?
      Question déjà posée, mais sans réponse. !!!!!

• 10 septembre 2026 09:13
      10 septembre 2026 08:36

Quelles sont les communications de la direction qui t'aident dans ta prise de décision? Quelle avancée factuelle te permet une telle confiance? Des infos que l'on n'a pas? Merci d'avance pour tes lumières.

D'une part , je vous prie d'être un peu plus respectueux, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. J'étais à la dernière AG et j'ai pu communiquer avec pas mal de personnes. Deuxio , les avancées factuelles , ce sont les paiements de la BARDA qui continuent de tomber : ça c'est du factuel .

• 10 septembre 2026 09:59

les paiements de la BARDA, ça tombe mais pas assez pour éviter la dilution et la dérive du cours. Faute de confiance des investisseurs (les vrais, pas les boursicoteurs).

• 10 septembre 2026 10:41
      10 septembre 2026 09:13

D'une part , je vous prie d'être un peu plus respectueux, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. J'étais à la dernière AG et j'ai pu communiquer avec pas mal de personnes. Deuxio , les avancées factuelles , ce sont les paiements de la BARDA qui continuent de tomber : ça c'est du factuel .

Merci de votre magnanimité, très cher, j'ai la confirmation que vous n'avez aucun argument que nous ignorons. Juste une confiance aveugle en une direction qui laisse voguer la barque et se régale de l'argent des actionnaires depuis des années.
      Mes meilleures salutations à Spip, et félicitations pour votre optimisme béat.

• 10 septembre 2026 11:37
      10 septembre 2026 09:13

"Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble"
      J'aime cette expression familière et un peu désuete mais tellement parlante!

• 10 septembre 2026 16:33

J'adore! Personne ne parle des humains qui auraient besoin des traitements contenus dans l'auto-injecteur. Vous ne pensez qu'à vous crier dessus...
      25 ans oui c'est important. Ce délai est catastrophique pour les malades futur et à venir...

• 11 septembre 2026 07:32
      10 septembre 2026 16:33

J'adore! Personne ne parle des humains qui auraient besoin des traitements contenus dans l'auto-injecteur. Vous ne pensez qu'à vous crier dessus...
      25 ans oui c'est important. Ce délai est catastrophique pour les malades futur et à venir...

Oui! CROSSJECT tarde beaucoup trop, et ignore l'ensemble du monde hormis les américains, c'est plus que limite.

• 11 septembre 2026 08:52
      10 septembre 2026 16:33

Vous êtes sur doctolib ou boursorama ?
      Ici c'est la thune qui compte. Y a pas de malade ici, que des spéculateurs.

• 11 septembre 2026 09:37

Bravo mon ami . On cotise suffisamment déjà pour les systèmes de santé. Ici on veut des sous !

• 11 septembre 2026 12:38
      11 septembre 2026 08:52

Vous êtes sur doctolib ou boursorama ?
      Ici c'est la thune qui compte. Y a pas de malade ici, que des spéculateurs.

Vous plaisantez ? Y'en a qui sont quand même bien atteint ici. Même les plus jeunes que je côtoie ont un esprit plus avisé et perspicace que d'autres ici.

• 11 septembre 2026 13:54

En même temps il a pas tort on est pas là pour enfiler des perles..

• 11 septembre 2026 14:07
      11 septembre 2026 12:38

Vous plaisantez ? Y'en a qui sont quand même bien atteint ici. Même les plus jeunes que je côtoie ont un esprit plus avisé et perspicace que d'autres ici.

Non, je ne plaisante pas.
      Fondamentalement, ce n'est pas mon état d'esprit car je suis naturellement pétrie d'empathie et de compassion.
      Néanmoins, c'est la réalité du monde dans lequel vous vivez et où la thune des uns est plus importante que la santé des autres. Faites vous une raison.

• 11 septembre 2026 14:19

La preuve : si je vois quelqu'un se prendre un coup entre les jambes, j'ai mal au ventre direct. Et ensuite j'achète des actions.

• 11 septembre 2026 14:58
      11 septembre 2026 14:19

La preuve : si je vois quelqu'un se prendre un coup entre les jambes, j'ai mal au ventre direct. Et ensuite j'achète des actions.

Je pense que vous n'avez pas compris le sens de mon post.

• 11 septembre 2026 15:54
      11 septembre 2026 14:58

Je pense que vous n'avez pas compris le sens de mon post.

Je pense que vous ne distinguez pas le second du premier degré. Même s'ils sont bien séparés dans deux commentaires distincts.

• 11 septembre 2026 21:10

Ok j'ai apprécié vos divers commentaires. Je voudrais ajouter que le jour ou l'auto-injecteur sera accepté par des autorités officielles, ils pourront mettre dedans plein de medocs, sur le long terme...ce qui sera...rémunérateur.

• 14 septembre 2026 10:52

Probablement , pour les utopistes cependant :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet CROSSJECT

25 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,05 -1,97%
    0,597 +13,07%