Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,472 EUR
+2,94% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,430

• clôture veille

1,430

• + haut

1,500

• + bas

1,430

• volume

157 516

• capital échangé

0,26%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

25.08.26 / 15:16:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,544

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,61

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Blague à part.....

25 août 2026 08:02

Que peuvent donc faire de leur temps tous les employés de crossject durant tous ces mois qui défilent ? à priori, le Zeneo est opérationnel dans sa version définitive depuis belle lurette et les doses de produit prêtes à l'emploi depuis de longs mois....Suis-je un crétin qui s'ignore ?.....Un petit communiqué de la boite ne serait pas superflu au point où nous en sommes, non ?

11 réponses

• 08:30

Ils auraient pu pour éviter que le cours continue de s’effondrer, mais comme tout est secret défense on laisse la valeur continuer a plonger

• 08:46

Si je comprends bien nous n'aurons aucune nouvelle - cause Secret Défense - jusqu'au prochain communiqué de l'année prochaine confirmant qu'ils restent pleinement mobilisés en Aout 2027.....

• 10:02

Bonne question! Ca fait un an que je me pose cette question. Les gars sont bien payés chaque mois, non? Et le boss n'a pas réduit sa paie. Très bientôt une AK pour financer cette année blanche

• 10:13

Est-ce qu'elle va se transformer en une catastrophe? On peut le penser. :((

• 10:24

Ça fait des années que je demande ici pourquoi les frais fixes ne sont pas réduits alors que la phase de développement est terminée depuis des lustres, mais apparemment certains ici trouvent cela normal. Ne pouvant pas me rendre à l'AG j'aurais espéré que quelqu'un en parle, mais les seuls qui y vont sont des groupies (ou des salariés?).

• 10:51

bonjour,

parce qu'ils travaille sur d'autres molecules capable d'utiliser le ZENEO

• 11:08
    10:24

Ça fait des années que je demande ici pourquoi les frais fixes ne sont pas réduits alors que la phase de développement est terminée depuis des lustres, mais apparemment certains ici trouvent cela normal. Ne pouvant pas me rendre à l'AG j'aurais espéré que quelqu'un en parle, mais les seuls qui y vont sont des groupies (ou des salariés?).

Bonjour,
    libre à vous de poser vos questions en amont de l'assemblée générale comme beaucoup le font.
    Je vous invite à lire le communiqué suivant, je ne trouve pas que les questions soient celles qu'auraient posé des "groupies"
    Site de Crossject > Investisseurs > Assemblée Générale > Réponses aux questions des actionnaires.

Concernant le mutisme de la société ces derniers mois, je pense que c'est parce qu'elle est en phase d'échange intensif avec les équipes réglementaires de la Barda, qui sont connues pour être très fournies en avocats, très scrupuleuse, pour fournir des dossiers complets à la FDA.
    Il n'en reste pas moins que pour les PP comme pour les actionnaires de longue date, l'attente est insupportable.

Amitiés,
    Lorenzo

• 11:33
    10:51

bonjour,

parce qu'ils travaille sur d'autres molecules capable d'utiliser le ZENEO

Sources svp?
    Merci d avance

• 14:16
    11:33

Sources svp?
    Merci d avance

Junome78. Il faut juste avoir la curiosité de consulter le site Crossject :
    Son portefeuille (pipeline) comprend huit médicaments/molécules cibles :
    ​Midazolam (ZENEO® Midazolam) — pour la prise en charge d'urgence des crises d'épilepsie. C'est le projet le plus avancé (notamment soutenu par la BARDA aux États-Unis).
    ​Naloxone (ZENEO® Naloxone) — pour le traitement d'urgence des overdoses d'opioïdes.
    ​Adrénaline (ZENEO® Adrénaline) — pour le traitement du choc anaphylactique (allergies sévères).
    ​Hydrocortisone (ZENEO® Hydrocortisone) — pour les crises d'insuffisance surrénalienne aiguë.
    ​Apomorphine (ZENEO® Apomorphine) — pour les blocages/crises de la maladie de Parkinson.
    ​Sumatriptan (ZENEO® Sumatriptan) — pour les crises de migraine sévère.
    ​Terbutaline (ZENEO® Terbutaline) — pour les crises d'asthme aiguës.
    ​Méthotrexate (ZENEO® Methotrexate) — pour les maladies auto-immunes (ex. polyarthrite rhumatoïde).

• 14:26

Ca c est dans l affiche.
    Rien ne dit qu ils bossent dessus.
    Ils ont même mis des produits en attente et deprioritises.vs zepizure et hydro

• 15:11
    14:16

Junome78. Il faut juste avoir la curiosité de consulter le site Crossject :
    Son portefeuille (pipeline) comprend huit médicaments/molécules cibles :
    ​Midazolam (ZENEO® Midazolam) — pour la prise en charge d'urgence des crises d'épilepsie. C'est le projet le plus avancé (notamment soutenu par la BARDA aux États-Unis).
    ​Naloxone (ZENEO® Naloxone) — pour le traitement d'urgence des overdoses d'opioïdes.
    ​Adrénaline (ZENEO® Adrénaline) — pour le traitement du choc anaphylactique (allergies sévères).
    ​Hydrocortisone (ZENEO® Hydrocortisone) — pour les crises d'insuffisance surrénalienne aiguë.
    ​Apomorphine (ZENEO® Apomorphine) — pour les blocages/crises de la maladie de Parkinson.
    ​Sumatriptan (ZENEO® Sumatriptan) — pour les crises de migraine sévère.
    ​Terbutaline (ZENEO® Terbutaline) — pour les crises d'asthme aiguës.
    ​Méthotrexate (ZENEO® Methotrexate) — pour les maladies auto-immunes (ex. polyarthrite rhumatoïde).

D'accord, mais à priori zéro vies sauvées avec tout ça
    Les études sont mobilisées mais les résultats sont immobilisés

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.