Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5800 EUR
+5,33% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5200

• clôture veille

1,5000

• + haut

1,6000

• + bas

1,5200

• volume

75 507

• capital échangé

0,13%

• valorisation

95 MEUR

• dernier échange

03.08.26 / 12:16:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6580

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,89

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT est morte le jour où GIRÉ le COO s’est barré

03 août 2026 10:46

Aucun membre d’un top management de biotech/medtech ne se barre quand on s’approche du Graal à la quête duquel il a travaillé pendant des années voire des décennies… aucun. Si c’est le cas, c’est qu’il y a un gros gros souci, parce qu’en interne on en sait toujours beaucoup plus 😜

CROSSJECT est à ce titre un copier/coller de GENFIT quand MOUNEY le CEO s’est barré quelques mois avant les résultats de phase 3 dans la NASH… et on a vu ces résultats !

9 réponses

• 10:48

ben quand t'es viré t'es un peu obligé de te barrer non?

• 10:50

HA.....un nouveau qui a pas eu le temps de rentrer...lol

• 10:52

oui bien sûr, avec un genfit à 15€ maintenant

• 11:11
    10:52

oui bien sûr, avec un genfit à 15€ maintenant

bel enfumage 😂😂😂

sauf que GENFIT est descendu à 2€ après le fiasco de la NASH puis est reparti dans un plan B sur la PBC qu’il l’a fait renaître de ces cendres !

Concernant CROSSJECT, s’ils se font planter par BARDA/FDA avec ZENEO, c’est quoi le plan B ? 😂😜

• 11:27

il vous vous intéresser au dossier ( vraiment) pour affirmer que CROSSJECT n a que la BARDA en pipe..

ps : pas trop tard pour rentrer 😜

• 11:35
    10:50

HA.....un nouveau qui a pas eu le temps de rentrer...lol

Hé non, raté, poulet 😂

Je ne suis pas un nouveau, mais un ancien sorti il y a un bon bout de temps à 3.40€ 😜 à l’époque d’une des premières AK quand il est apparu évident que CROSSJECT s’était fait proprement dosé par la BARDA (qui n’est tenu à aucun planning) au lieu d’être passé par des essais cliniques classiques FDA parfaitement gérés par les plannings et obligations des PDUFA/MDUFA.

C’est aussi à la même époque que le gourou cyclotouriste du forum CRNI3 (envolé depuis 😂) a perdu tout crédibilité en entrant dans un déni absolu de ce planning qui dérapait et devenait absolument hors de contrôle pour CROSSJECT… on voit où en est aujourd’hui… joli fiasco pour les investisseurs.

• 11:49

Tu dois ettre maso pour être sorti il y a longtemps et revenir poster pour je ne sais quoi !

• 11:49
    11:27

il vous vous intéresser au dossier ( vraiment) pour affirmer que CROSSJECT n a que la BARDA en pipe..

ps : pas trop tard pour rentrer 😜

Woui poulet 😂

Au fait, z’avez pas de nouvelles de votre champion CRNI3 ? tiens en voilà un qui m’a boursignoré au bout d’une dizaine d’échanges de post 😂 j’t’y’en ai balancés 2 ou 3 bien placés et ce grand courageux qui enfumait tout le forum avec ces mails fleuve m’a vite boursignoré 😂 il n’aimait pas être dérangé pendant qu’il prêchait lui 😜 dommage quand même que je n’ai jamais pu trouver où se cachait exactement le conflit d’intérêts chez cet étrange personnage complètement monoculture CROSSJECT et évidemment disparu aujourd’hui… tu parles.

• 11:54
    11:49

Tu dois ettre maso pour être sorti il y a longtemps et revenir poster pour je ne sais quoi !

C’est vrai que le CRNI3 qui en a balancé un paquet dans le mur sur ce forum (mais pas mézig 😜) lui il ne repasse jamais dire bonjour 😂

Pour ma part, c’est juste par pure courtoisie que je viens lancer un petit bonjour de la margelle du puits à ceux qui sont encore au fond 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,406 +24,92%
83,8 -6,32%