Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,3200 EUR
-2,22% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3500

• clôture veille

1,3500

• + haut

1,3500

• + bas

1,3100

• volume

55 540

• capital échangé

0,09%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 17:20:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,61

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT est morte le jour où GIRÉ le COO s’est barré

03 août 2026 10:46

Aucun membre d’un top management de biotech/medtech ne se barre quand on s’approche du Graal à la quête duquel il a travaillé pendant des années voire des décennies… aucun. Si c’est le cas, c’est qu’il y a un gros gros souci, parce qu’en interne on en sait toujours beaucoup plus 😜

CROSSJECT est à ce titre un copier/coller de GENFIT quand MOUNEY le CEO s’est barré quelques mois avant les résultats de phase 3 dans la NASH… et on a vu ces résultats !

17 réponses

• 03 août 2026 10:48

ben quand t'es viré t'es un peu obligé de te barrer non?

• 03 août 2026 10:50

HA.....un nouveau qui a pas eu le temps de rentrer...lol

• 03 août 2026 10:52

oui bien sûr, avec un genfit à 15€ maintenant

• 03 août 2026 11:11
      03 août 2026 10:52

oui bien sûr, avec un genfit à 15€ maintenant

bel enfumage 😂😂😂

sauf que GENFIT est descendu à 2€ après le fiasco de la NASH puis est reparti dans un plan B sur la PBC qu’il l’a fait renaître de ces cendres !

Concernant CROSSJECT, s’ils se font planter par BARDA/FDA avec ZENEO, c’est quoi le plan B ? 😂😜

• 03 août 2026 11:27

il vous vous intéresser au dossier ( vraiment) pour affirmer que CROSSJECT n a que la BARDA en pipe..

ps : pas trop tard pour rentrer 😜

• 03 août 2026 11:35
      03 août 2026 10:50

HA.....un nouveau qui a pas eu le temps de rentrer...lol

Hé non, raté, poulet 😂

Je ne suis pas un nouveau, mais un ancien sorti il y a un bon bout de temps à 3.40€ 😜 à l’époque d’une des premières AK quand il est apparu évident que CROSSJECT s’était fait proprement dosé par la BARDA (qui n’est tenu à aucun planning) au lieu d’être passé par des essais cliniques classiques FDA parfaitement gérés par les plannings et obligations des PDUFA/MDUFA.

C’est aussi à la même époque que le gourou cyclotouriste du forum CRNI3 (envolé depuis 😂) a perdu tout crédibilité en entrant dans un déni absolu de ce planning qui dérapait et devenait absolument hors de contrôle pour CROSSJECT… on voit où en est aujourd’hui… joli fiasco pour les investisseurs.

• 03 août 2026 11:49

Tu dois ettre maso pour être sorti il y a longtemps et revenir poster pour je ne sais quoi !

• 03 août 2026 11:49
      03 août 2026 11:27

il vous vous intéresser au dossier ( vraiment) pour affirmer que CROSSJECT n a que la BARDA en pipe..

Woui poulet 😂

Au fait, z’avez pas de nouvelles de votre champion CRNI3 ? tiens en voilà un qui m’a boursignoré au bout d’une dizaine d’échanges de post 😂 j’t’y’en ai balancés 2 ou 3 bien placés et ce grand courageux qui enfumait tout le forum avec ces mails fleuve m’a vite boursignoré 😂 il n’aimait pas être dérangé pendant qu’il prêchait lui 😜 dommage quand même que je n’ai jamais pu trouver où se cachait exactement le conflit d’intérêts chez cet étrange personnage complètement monoculture CROSSJECT et évidemment disparu aujourd’hui… tu parles.

• 03 août 2026 11:54
      03 août 2026 11:49

Tu dois ettre maso pour être sorti il y a longtemps et revenir poster pour je ne sais quoi !

C’est vrai que le CRNI3 qui en a balancé un paquet dans le mur sur ce forum (mais pas mézig 😜) lui il ne repasse jamais dire bonjour 😂

Pour ma part, c’est juste par pure courtoisie que je viens lancer un petit bonjour de la margelle du puits à ceux qui sont encore au fond 😂

• 03 août 2026 12:26
      03 août 2026 11:27

Iceman08 : profil créé en 2022, badgé bronze ADOCIA et aficionados CROSSJECT

Qu’ajouter de plus ? en une ligne, tout est dit, non ? 😂

• 03 août 2026 13:05

un nouveau copain de Dubois, on a pas fini de pleurer. :)

• 03 août 2026 15:49
      03 août 2026 13:05

un nouveau copain de Dubois, on a pas fini de pleurer. :)

Oh ben non M609314, c’est pas la peine de chouiner… si vous avez les 2 pieds dedans, c’est que vous vous y êtes mis tous seuls comme des grands, non ? donc à priori vous y êtes bien, non ? 😂

Et à part ça non, moi ici je suis copain avec personne : ça s’appelle un forum boursier ici, on est uniquement là pour y gagner du pognon, on n’est ni là pour enfiler des perles ni pour se faire des bisous 😜

• 03 août 2026 16:22

vrale il a un 2 e pseudo presque 2 ans. Il ne l'a jamais avoué mais on est plusieurs à avoir reconnu le style inimitable de ses prêches...

Comme toi, je m'interroge depuis des années sur ses liens avec CJ...Et ce n'est pas le seul prophète qui m'interroge...

• 03 août 2026 20:50

Ça taille ici , par contre pour faire des posts argumentés il n’y a pas grand monde

• 04 août 2026 08:19
      03 août 2026 20:50

Ça taille ici , par contre pour faire des posts argumentés il n’y a pas grand monde

bah oui ya vrale qui taille pour acheter une ligne moins cher et ya Kurt qui se plaint (à juste titre) depuis des lustres mais sans changer de cheval.
      pdt ce temps PA emploi du personnel productif à jouer aux cartes.. un gestionnaire digne des plus grandes administrations francaise

• 04 août 2026 08:26
      04 août 2026 08:19

bah oui ya vrale qui taille pour acheter une ligne moins cher et ya Kurt qui se plaint (à juste titre) depuis des lustres mais sans changer de cheval.
      pdt ce temps PA emploi du personnel productif à jouer aux cartes.. un gestionnaire digne des plus grandes administrations francaise

Oui et une rentabilité digne des plus grandes administrations françaises également. On creuse, on fait la manche, et on ne gère rien du tout.

• 04 août 2026 08:40
      04 août 2026 08:26

Oui et une rentabilité digne des plus grandes administrations françaises également. On creuse, on fait la manche, et on ne gère rien du tout.

c'est ca,c'est dommage car le produit est top

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet CROSSJECT

17 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,711 +11,62%