Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,350 (c) EUR
+1,05% 
Ouverture théorique 1,350 EUR (1,05%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,340

• clôture veille

1,336

• + haut

1,362

• + bas

1,300

• volume

132 686

• capital échangé

0,22%

• valorisation

81 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,216

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,484

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,61

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Intéressante évolution des paiements BARDA

02 août 2026 08:34

Sur le cumul des mois de mars, avril, mai et juin représente pour l'ensemble des 2 postes 1,375M$, ce qui est inférieur au seul mois de février.

par contre l'évolution de la répartition entre les postes comptables est révélatrice des changements intervenus ces derniers mois.

L'horizon octobre s'en trouve renforcé par la convergence entre les annonces de membres de l'équipe Trump et ces évolutions.

15 réponses

• 02 août 2026 09:47

Les annonces des membres Trump ?

• 03 août 2026 09:06

On arrive au bout de l'étude du dossier par la Barda. Logique que les montants soient de plus en plus faibles, on est dans les derniers ajustements.
      Et comme la Barda n'a lancé aucun appel d'offre (au cas où), cela démontre qu'ils ont la certitude d'aboutir.

• 03 août 2026 09:11

Moins de paiements, autant de dépenses. Certitude pour nous de se faire diluer a nouveau.

• 03 août 2026 09:29

Pas dans l'immédiat. La trésorerie est Ok jusqu'à mi-2027 , ce qui laisse largement le temps à CJ d'obtenir l'EUA.

• 03 août 2026 12:37
      03 août 2026 09:29

Pas dans l'immédiat. La trésorerie est Ok jusqu'à mi-2027 , ce qui laisse largement le temps à CJ d'obtenir l'EUA.

On lit ça depuis 2020 sur le forum.

• 03 août 2026 13:10

🙏​🙏​.......

• 03 août 2026 14:15

Ce qui peut faire du bien à la valeur c'est le dépôt de NDA pour ET800 et pour ZENEO Hydrocortisone de la part de ETON Pharma, ce ne sera pas une news énorme mais ce sera vraiment top. Attendu à partir du H2 2026, à savoir que Eton respecte de près son planning.
      Pour l'EUA je reste très confiant mais il ne faut pas oublier que ET800 devrait rapporter 10M$ par année et ZENEO Hydrocotisone 5M$ (???). Pas de quoi absorber toutes les charges de Crossject mais ce sera un très bon début (proof of concept), avec la commande BARDA crossject devrait être pénard. Sans doute une dernière ak en 2027 pour arriver à 100M de titres ? Dans tout les cas quand je vois le secteur des biotechs/medtech en France, les valorisations bien plus intéressantes qu'il y a queslques années. On peut très bien viser 750M€ de valo, soit 7.5€. De mon côté je largue à 5€, soit le projet marche et c'est parfait soit ça foire et ce sera une bonne leçon boursière. En dehors de l'aspect financier j'aimerais que ce beau projet abboutisse.

• 03 août 2026 14:42
      03 août 2026 14:15

Ce qui peut faire du bien à la valeur c'est le dépôt de NDA pour ET800 et pour ZENEO Hydrocortisone de la part de ETON Pharma, ce ne sera pas une news énorme mais ce sera vraiment top. Attendu à partir du H2 2026, à savoir que Eton respecte de près son planning.
      Pour l'EUA je reste très confiant mais il ne faut pas oublier que ET800 devrait rapporter 10M$ par année et ZENEO Hydrocotisone 5M$ (???). Pas de quoi absorber toutes les charges de Crossject mais ce sera un très bon début (proof of concept), avec la commande BARDA crossject devrait être pénard. Sans doute une dernière ak en 2027 pour arriver à 100M de titres ? Dans tout les cas quand je vois le secteur des biotechs/medtech en France, les valorisations bien plus intéressantes qu'il y a queslques années. On peut très bien viser 750M€ de valo, soit 7.5€. De mon côté je largue à 5€, soit le projet marche et c'est parfait soit ça foire et ce sera une bonne leçon boursière. En dehors de l'aspect financier j'aimerais que ce beau projet abboutisse.

Il faut être bien naïf pour croire que le dossier NDA du ZENEO HYDROCORTISONE sera déposé au S2 2026 alors que le dossier EUA de leur produit le plus avancé n'est toujours pas complet ...

• 03 août 2026 15:50

Après échange avec le service investisseurs crossject, les dépôts de validation des partenaires, type eton, seront fait sur la base du premier dossier nda...

Donc c'est pas pour demain.

Voxal

• 03 août 2026 15:56

Si vous souhaitez rencontrer le service investisseurs, attention il n'est pas dans les locaux, mais il se situe dans le pigeonnier historique de Plombières-lès-Dijon.

• 03 août 2026 16:09

MeDosuMisteJD Pourtant Eton a bien annoncé que les deux NDA seront déposés à partir du H2 2026. En priorité ET800 personnellement étant donné que l'injecteur ne sera pas au coeur du NDA. Eton est très carré sur les différents plannings communiqués.

• 03 août 2026 16:29

C'est pas ce que je comprends, mais bon crossject et sa communication... À savoir aussi si eton a de vrais infos vérifiés ou juste les "tkt ça arrive ! " de PA.

Côte nda aussi, si je me trompe pas, Crossject ne déposera pas avant d'avoir lancer la dernière bio équivalences et surtout que tous les lots de validation obligatoire (3?) au dossier on bien atteint 36(?) mois.

Actuellement le 3eme lot devrai atteindre 18 mois en septembre ?... Ça pourrait aussi expliquer le gros financement.

J'ai aussi demandé si dans le cas de leur obligation de communiquer au marché, et si le dépôt ne sera pas fait tant que les 18 mois de stabilité du 3eme lot soit atteint, est-ce qu'ils n'auraient pas obligation donc de dire qu'il ne se passera rien avant septembre (au mieux)?

Réponse : secret défense.

(désolé je suis en vacance je balances mes infos sans prendre le temps de structurer)

• 04 août 2026 17:32

BARDA a commencé à puiser dans le budget "Conseil et relation FDA" et a nettement allégé la partie "technique et matériel". On peut penser que la définition du produit est bouclée et que les négociation sérieuses débutent. les élections de début novembre devraient favoriser au moins le dossier EUA.

• 04 août 2026 17:51
      04 août 2026 17:32

BARDA a commencé à puiser dans le budget "Conseil et relation FDA" et a nettement allégé la partie "technique et matériel". On peut penser que la définition du produit est bouclée et que les négociation sérieuses débutent. les élections de début novembre devraient favoriser au moins le dossier EUA.

Si l'on relativise un peu, lier les mid-terms et le dossier de Crosject semble bien osé!

• 04 août 2026 18:33
      04 août 2026 17:32

Ils ont simplement consommé l'intégralité du budget initial de 32M et ont commencé à attaquer celui de 11M.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet CROSSJECT

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,64 +0,09%
    Or