Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,3140 EUR
-1,65% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3400

• clôture veille

1,3360

• + haut

1,3620

• + bas

1,3000

• volume

125 796

• capital échangé

0,21%

• valorisation

79 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 16:49:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3780

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,61

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : fin de soldes

29 juil. 2026 09:20

avec une ak a 2.33 et un cours a 1.5 , les soldes ne vont pas durer.

15 réponses

• 29 juillet 2026 09:44

le changement de cdmo avec eurofins a certes généré du retard , mais la rallonge barda ( plus de 40M) , le rolling review mis en place pour sécuriser le dossier, une visi financière étendue avec la dernière AK de 15M...ce cours est une aubaine.

• 29 juillet 2026 10:09

Le fonds s' est planté, comme beaucoup d' entre nous, dans une moindre mesure, c' est tout

• 29 juillet 2026 10:45
      29 juillet 2026 10:09

Le fonds s' est planté, comme beaucoup d' entre nous, dans une moindre mesure, c' est tout

si vous parlez des fonds us qui viennent de rentrer en MAI, je trouve comment dire, très prématuré d'affirmer qu'ils se sont plantés. ils viennent de rentrer a 2.33 , attendons de voir a combien leur participation les mènera.
      toujours mobilisé pour transformer tout en négatif dubois 😉​. j espère pour vous que vous avez pu faire vos emplettes comme attendu.

• 29 juillet 2026 11:33

Ce qui peut rassurer peut être ….aussi…!???
      C’est après le retard voire …un contre pied du changement de CDMO …..

L’arrivée du dernier analyste Porzamparc /BNP…
      Déjà au courant avant tout les PP de la dernière AK … et qui dans sa note d’analyste fait une hypothèse de « 90 % de probabilité de succès pour le programme BARDA / ZEPIZURE® »

Gros retard ….. mais hypothèse positive pour la suite …!??? Le problème c’est cette procédure chronophage classique des US …!???

• 29 juillet 2026 17:20

Le rebond va être violent , de la meme mesure que cette baisse post ak,

• 29 juillet 2026 17:39
      29 juillet 2026 17:20

Le rebond va être violent , de la meme mesure que cette baisse post ak,

Dans ce siècle là ? Ou l’autre ?

• 29 juillet 2026 20:14
      29 juillet 2026 11:33

Déjà au courant avant tout les PP de la dernière AK … et qui dans sa note d’analyste fait une hypothèse de « 90 % de probabilité de succès pour le programme BARDA / ZEPIZURE® »

Gros retard ….. mais hypothèse positive pour la suite …!??? Le problème c’est cette procédure chronophage classique des US …!???

il était question de deux AK non ?

en tout cas moi qui visait 1,70 je suis à peine revenu à 1,50 (environ 10% de la ligne) et j'attends patiemment la prochaine décote 😉

• 30 juillet 2026 09:49

Yep … arto54-bis
      Effectivement l’analyste Porzamparc /BNP « évoquait » l’idée de 2 AK à venir …..

L’une en 2026 … qui a bien lieu quelques semaines après leur prévision … facile à surfer pour eux …

L’autre prévue en 2027 … nul doute qu’il faudra pirater et surfer encore jusqu’à celle ci vraisemblablement… et se repositionner éventuellement si on veut marquer à la culotte comme on peut ces surfeurs Pro …!??

• 30 juillet 2026 10:15

Alors ça ne veut rien dire, il y a des tas de boites qui ont fait des AK à un prix que les pps n'ont jamais revu dans le vert ! Il y en a même qui n'existe plus. Les uppers cherchent toujours l'argument pour se rassurer et inciter les copains pps à investir dans leur biotech rouge vif qui patine dans une mélasse pas claire, on a l'habitude...

• 30 juillet 2026 10:35
      29 juillet 2026 11:33

c est également mon hypothèse : le retard n entame en rien la probabilité très importante de succès dans cette procédure EUA . wait and see

• 30 juillet 2026 11:24

Iceman08GMendez Je vois pas pourquoi la BARDA continuerait avec Crossject au bout de 4 ans alors qu'ils sont sûr que Crossject n'ait pas l'EUA.
      Moi j'y crois très fort !

• 30 juillet 2026 11:32

Parce que mon ami, un contrat reste un contrat, et on ne peut résilier que dans ĺa durée . Maintenant que la Barda ait envie de déposer ce contrat a la FDA pour honorer son énorme commande, ça c' est une autre histoire .

• 30 juillet 2026 12:19

dubois mon ami, vous ne partez pas envacances. ? ceci vous ferez le plus grand bien, à nous ossi . lol

• 30 juillet 2026 14:17

Les heures passent, les jours passent, les mois passent, les semestres passent, les années passent, la décennie passe...

• 30 juillet 2026 14:55
      30 juillet 2026 11:32

Parce que mon ami, un contrat reste un contrat, et on ne peut résilier que dans ĺa durée . Maintenant que la Barda ait envie de déposer ce contrat a la FDA pour honorer son énorme commande, ça c' est une autre histoire .

C'est juste archi faux, comme d'habitude.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet CROSSJECT

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,636 +20,45%
    100,49 +0,47%