Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,3500 (c) EUR
+1,05% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3400

• clôture veille

1,3360

• + haut

1,3620

• + bas

1,3000

• volume

132 686

• capital échangé

0,22%

• valorisation

81 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4160

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,61

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Bonnes vacances PA et à bientôt en dessous de 1, 20 €....

24 juil. 2026 17:46

Que c'est rageant car tout ça pour en arriver là.

6 réponses

• 24 juillet 2026 18:03

Oui enfin avant d'en arriver là il y a eu plein d'occasions de vendre en empochant une bonne plus value donc il ne faut pas trop se plaindre.

Mais c'est sur que pour ceux qui ceux sur le titre depuis plusieurs années et qui n'ont jamais pris de bénéfices, ça doit être très rageant de la voir à ce prix la 😅

• 25 juillet 2026 08:23

Oui pas de pb pour moi car pru correct. Décevant pour les 2 années de retard sans explications franches aux actionnaires pp...

• 25 juillet 2026 08:50
      25 juillet 2026 08:23

Oui pas de pb pour moi car pru correct. Décevant pour les 2 années de retard sans explications franches aux actionnaires pp...

Pas d'explication tout simplement car ces retards sont de leur faute, en raison d'un manque de compétence. Donc évidemment qu'ils ne vont pas communiquer dessus. Mais bon le communiqué de la dernière levée de fonds annonce la couleur : on en a pour des mois encore.
      D'après leur communiqué et les questions/réponses AG, les 15M (plus d'un an de tréso) servent à financer la demande d'EUA exclusivement, ce qui laisse penser qu'il y a encore du chemin ... D'autant plus qu'lls ont dit qu'il restait plusieurs étapes encore 😅

Les investisseurs de la dernière AK se sont fait avoir un peu. Vous remarquerez que PA a mis à jour sa présentation corporate juste avant l'AK, présentation surement destinée à ces investisseurs pour les convaincre de participer lol ... On y voit des délais complètement irréalistes comme tous les ans (dépôt EUA pour mai 2026 etc...)

• 25 juillet 2026 08:55

Je prends le pari qu'elle n'ira pas sous 1,35€. Vu la période estivale et le peu de volume, cela ne me choque pas qu'elle baisse ou bien qu'elle reste à ce niveau jusque septembre étant donné que c'est le cas de la plupart des bio. Si c'était un cas isolé, là je me poserai des questions....

• 25 juillet 2026 09:59
      25 juillet 2026 08:55

Je prends le pari qu'elle n'ira pas sous 1,35€. Vu la période estivale et le peu de volume, cela ne me choque pas qu'elle baisse ou bien qu'elle reste à ce niveau jusque septembre étant donné que c'est le cas de la plupart des bio. Si c'était un cas isolé, là je me poserai des questions....

Sans faire de pronostic sur le cours, il est vrai que les bio baissent beaucoup et en particuliers aussi les concurrents. Il n'y a qu'a voir l’évolution du cours sur un mois. Ars pharma -23%, Aquestive -24%.
      Crossject quand à elle fait -20% peut être entrainée par ses consœurs. Les assureurs ont rejeté la demande de couverture du Neffy tandis que la FDA a refusé de validé l'Anapylm.
      Il faut également ajouter à cela le trou d'air estival.

• 25 juillet 2026 15:32

En réalité ce n'est pas propre aux biotechs, beaucoup d'investisseurs vendent afin de garder la maitrise de ce qui pourrait se passer pendant leur vacances et éviter les mauvaises surprises à leur retour. En somme quant une action baisse c'est qu'il y a plus de vendeurs que d'acheteurs. C'est une belle occasion pour les nouveaux mais c'est toujours ainsi biotech ou pas. Même Space X a pris cher....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet CROSSJECT

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,3 -0,72%
    8 154,91 +0,20%