Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,420 EUR
+1,57% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,410

• clôture veille

1,398

• + haut

1,432

• + bas

1,402

• volume

39 350

• capital échangé

0,07%

• valorisation

86 MEUR

• dernier échange

03.09.26 / 10:46:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,490

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,61

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : le moment de rentrer.

15 juil. 2026 16:00

je ne parle pas de dubois ..

plus sérieusement je rentre sur la valeur post AK qui arrive sur ses plus bas / support selon moi
la probabilité de l' EUA est bien plus importante que le contraire, les rallonges barda me confortent dans cette idée...et le potentiel est fort intéressant ici .
bonne journée

6 réponses

• 15 juillet 2026 18:57

Je pense aussi, si seulement 2crsi pouvais arrêter de garder mon dernier cash et être un peu vert... Ça me permettrait de faire baisser mon pru ici !!!

Remontez pas trop vite svp ! :)

• 15 juillet 2026 19:45

Pourquoi ça remonterait ? Sous les 1,50 € après les vacances .

• 15 juillet 2026 20:20

C'est marrant je fais l'inverse avec ces deux mêmes valeurs de mon côté !
    C'est pas la joie depuis dix jours

• 15 juillet 2026 21:28

Merci pour votre clairvoyance Iceman, j'ai all in.
    Rappelez moi quand date la dernière bonne nouvelle sur ce titre ?
    Pourquoi Gemmes Ventures ne participe à plus aucune levée de fonds depuis plus de 2 ans et se laisse se faire diluer de la sorte ?
    Le contrat BARDA prend fin dans 11 mois, pensez-vous qu'il est toujours possible d'honorer le contrat dans les délais ? (une simple recherche sur la capacité de production de ZEPIZURE en plein régime vous donnera la réponse)
    Pourquoi la BARDA ne dépose-t-elle pas le dossier alors qu'il est censé être prêt depuis plus d'un an ?
    Pourquoi Crossject n'a pas encaissé les 4M de subvention de France 2030 qu'ils étaient supposés recevoir en août dernier ?

• 15 juillet 2026 22:22

MeDosu "une simple recherche sur la capacité de production de ZEPIZURE en plein régime vous donnera la réponse"
    J'ai bien cherché, je trouve tout l'inverse. Quelles sont vos sources ?

• 15 juillet 2026 22:46
    15 juillet 2026 21:28

Merci pour votre clairvoyance Iceman, j'ai all in.
    Rappelez moi quand date la dernière bonne nouvelle sur ce titre ?
    Pourquoi Gemmes Ventures ne participe à plus aucune levée de fonds depuis plus de 2 ans et se laisse se faire diluer de la sorte ?
    Le contrat BARDA prend fin dans 11 mois, pensez-vous qu'il est toujours possible d'honorer le contrat dans les délais ? (une simple recherche sur la capacité de production de ZEPIZURE en plein régime vous donnera la réponse)
    Pourquoi la BARDA ne dépose-t-elle pas le dossier alors qu'il est censé être prêt depuis plus d'un an ?
    Pourquoi Crossject n'a pas encaissé les 4M de subvention de France 2030 qu'ils étaient supposés recevoir en août dernier ?

1 septembre 2025 et la rallonge BARDA de 11,3 M , preuve que cette croit en ce dossier solide et viable

2 contrairement aux idées reçues gemme a participe en 2024cet 2025 pour maintenir sa participation

3 ́ Le site industriel de Gray (assemblage) et le partenariat CDMO avec Eurofins (remplissage aseptique) sont calibrés pour une capacité nominale de 500 000 unités par an.
    • ​À plein régime, Crossject a donc la capacité industrielle théorique de produire la commande ferme (360 000 unités) en un peu moins de 9 mois. Au besoin un avenant au contrat sera signé

4 , Le dossier n'était pas "prêt depuis plus d'un an" d'un point de vue réglementaire strict. Le passage d'une production de niche à une échelle commerciale a imposé l'intégration d'un nouveau façonnier majeur (Eurofins) pour sécuriser le remplissage stérile.
    ​Les lots de stabilité : Pour soumettre une demande d'EUA à la FDA, Crossject doit fournir des données de stabilité en temps réel sur les lots d'enregistrement produits avec les équipements commerciaux finaux (les derniers lots de validation ont été finalisés mi-2025). La FDA exige un recul de plusieurs mois sur ces lots pour prouver que le Midazolam ne se dégrade pas dans l'injecteur ZENEO®. La BARDA collabore activement à la relecture, mais aucun dépôt n'est soumis tant que les données de stabilité industrielle ne sont pas parfaites afin d'éviter un rejet immédiat de la FD

5 La raison du non-encaissement (ou décalage) :
    Ces financements publics (subventions et avances remboursables) ne sont pas versés sur simple critère temporel, mais au franchissement de jalons techniques précis (les livrables du projet de développement de l'Adrénaline).
    ​Toutes les ressources de Crossject ayant été massivement redirigées vers la résolution des goulots d'étranglement industriels de ZEPIZURE®

Enfin, je vous proposerai d aller travailler votre dossier

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

125,95 +12,46%