Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,4860 EUR
-1,98% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5000

• clôture veille

1,5160

• + haut

1,5320

• + bas

1,4840

• volume

185 976

• capital échangé

0,31%

• valorisation

89 MEUR

• dernier échange

05.08.26 / 15:17:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,89

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Et s'ils n'étaient mobilisés que l'été...

19 juin 2026 09:25

Du coup, ça pourrait être une bonne nouvelle... ils vont reprendre le travail bientôt! 😂​😎

14 réponses

• 19 juin 2026 10:04

Et quand on voit la mobilisation des consultants aux US, comme Don Zinn ? C' est presque inhumain .

• 19 juin 2026 12:13

duboisr6 merci de ne pas propager de désinformation : Don n'est pas consultant mais bien salarié, ce qui fait donc peser beaucoup plus lourd les coûts liés à son emploi (charges patronales, retraite, etc.)

• 22 juin 2026 19:12

Bonjour duboisr6 , n'oubliez pas de planifier vos vacances estivales.

• 22 juin 2026 20:02

file intéressante 👍 et documentée !

ce forum est un bonheur 😇

• 23 juin 2026 09:10
    22 juin 2026 20:02

file intéressante 👍 et documentée !

ce forum est un bonheur 😇

Je vois ça ! Mais, heureusement, tu es là pour remonter le niveau ! 😂

• 23 juin 2026 10:21
    23 juin 2026 09:10

Je vois ça ! Mais, heureusement, tu es là pour remonter le niveau ! 😂

ce qui m'intéresse est le % de gains sur cette valeur.

je te souhaite de réaliser la même perf que moi et tu verras que l'attente des réponses + te sera plus douce !

😁

• 24 juin 2026 08:55
    23 juin 2026 10:21

ce qui m'intéresse est le % de gains sur cette valeur.

je te souhaite de réaliser la même perf que moi et tu verras que l'attente des réponses + te sera plus douce !

😁

Bref, tu es sans aucun doute le meilleur !
    Heureusement que ceux qui font de bonnes perfs ne se sentent obligés (tous) d´en faire part ! 🙄

• 24 juin 2026 09:10

gillou56 Heureusement que ceux qui font de bonnes perfs ne se sentent obligés (tous) d´en faire part ! 🙄

Sans annoncer le montant exact des perfs je trouve dommage que l'on ne lise que des plaintes et jamais de résultat des A/V.

Beaucoup, maintenant, tentent des allers/retours avec une réussite enrichissante ce serait bien d'en parler, je fais ça depuis très,très longtemps et ca peu être payant.

• 24 juin 2026 09:24
    24 juin 2026 08:55

Bref, tu es sans aucun doute le meilleur !
    Heureusement que ceux qui font de bonnes perfs ne se sentent obligés (tous) d´en faire part ! 🙄

tu auras pu remarquer puisque tu sembles très intéressé par mes messages, dans la mesure où tu me fais l'honneur de les commenter 😁

- que j'annonce mes objectifs d'achats et mes ventes dès que mes ordres sont passés !

tu peux t'amuser à aller voir.

quant à être le meilleur, je laisse ce genre de propos aux gosses des cours de récréation avides de bons points et béats devant les propos de la direction ou des "patelles" sur le rocher.

- dis moi si je me trompe … mais tu me sembles un peu aigri, serait-ce une contre performance sur la pépite ?

• 24 juin 2026 09:26

In fine, tout ce qui vous intéresse, c'est de faire du pognon sur le dos du pauvre PP ! 😤

• 24 juin 2026 09:32
    24 juin 2026 09:26

In fine, tout ce qui vous intéresse, c'est de faire du pognon sur le dos du pauvre PP ! 😤

C'est de faire du pognon tout court, comme tous ceux qui sont investi en bourse... Chacun est libre de vendre ou d'acheter, personne ne se fait de l'argent sur le dos des autres. Il y a juste des personnes un peu plus courageuses et lucides que d'autres tout simplement

• 24 juin 2026 09:34

gillou56 si tu places de l'argent en bourse plusieurs questions peuvent se poser :

- est-ce pour la rentabilité ?
    - est-ce pour partager avec des inconnus ou pour enrichir fonds et banques
    - est-ce que le pauvre PP placerait ses maigres économies en bourse s'il était vraiment pauvre ?

un forum ne sert pas uniquement à échanger des infos… on peut également mettre en perspectives des positionnements à exercer tout comme le fait un contrat de liquidités.

ce n'est que mon point de vue, nullement une obligation à suivre.

petit actionnaire de Crossject faisant des AR depuis avril 2024 et la grosse claque prise avec le cours depuis les 5,92 € !

• 24 juin 2026 22:37
    24 juin 2026 09:26

Ils ont bien raison de profiter des mouvements.

Personnellement, je suis plus interpelé par le volume énorme (historique ) qui a précédé la dernière AK ainsi que la hausse.

Un mois après , on est revenu dans les mêmes faibles volumes et le même range 1.8 - 2.00
    Comme si rien ne s’était passé 🤔

• 25 juin 2026 07:54
    24 juin 2026 22:37

Ils ont bien raison de profiter des mouvements.

Personnellement, je suis plus interpelé par le volume énorme (historique ) qui a précédé la dernière AK ainsi que la hausse.

Un mois après , on est revenu dans les mêmes faibles volumes et le même range 1.8 - 2.00
    Comme si rien ne s’était passé 🤔

Ah si quand même. Le nécessaire a été fait en amont de l ak pour que le l aspirateur à pognon fonctionne parfaitement. Articles dans la presse, hausses sans nouvelles etc. C est fou à chaque ak c est pareil. Un parfait hasard, bien entendu 😊

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 674,76 +0,09%
27,54 +7,83%