Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-2,94% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6200

• clôture veille

1,6300

• + haut

1,6300

• + bas

1,5820

• volume

103 587

• capital échangé

0,17%

• valorisation

95 MEUR

• dernier échange

20.07.26 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,58

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Ben c’est pas l’euphorie…!

05 juin 2026 16:33

Peu de vendeurs certes, mais encore moins d’acheteurs…! On sait que tout ce qui se passe actuellement ne présume pas de la suite… mais ça n’est pas très enthousiasmant..!

7 réponses

• 05 juin 2026 16:42

On est vendredi et début juin, quelques mains tremblantes qui vendent en mv pour réserver leur emplacement au camping de Sarcelle. Le week-end pour digérer AK/AG, et le vert reviendra ;-)

• 05 juin 2026 16:50

A quoi vous attendiez vous après un CR contenant 95% de ressenti qui balaie tous les spectres des possibles?

Pas d'actions long cycle demandées par la BARDA à ce jour sur l'EUA (bioéquivalence, biofacteurs, production exigée aux US, exigences sur salle blanche Zeneo Nest opérationnelle hors scope), mais gros flot de questions parfois déroutantes depuis des mois dont la formalisation des réponses prend du temps.
    Et en touche positive, vous apportiez la nuance sur le fait que le flot se tarit en intensité.

Cela ouvre d'autres perspectives à l'investisseur...

• 05 juin 2026 17:01
    05 juin 2026 16:42

On est vendredi et début juin, quelques mains tremblantes qui vendent en mv pour réserver leur emplacement au camping de Sarcelle. Le week-end pour digérer AK/AG, et le vert reviendra ;-)

je décèle du mépris dans ton propos … parce que toi tu ne dois pas être en MV par exemple ?

- figure toi que je reconstitue ma ligne après avoir vendu 80 % de ma ligne à 2,43 € et j'apprécie de trouver des titres à ce cours !
    100% de PV en 2025
    et pour l'instant + 43% sur 2026

• 05 juin 2026 17:15

Tout en étant entré à 1.8 euros en Mars-Avril 2025 avant que monsieur BS27 plante le titre.
    Tout en étant perché à 2.4 euros en Janvier 2026.
    Et quand je montre une transaction, j'oublie d'étirer mon trait de surlignage sur les volumes au delà de 2 digits...

Bla bla bla.

• 05 juin 2026 17:17

Titre qui au passage fait un x6 sur 2 vagues basse fréquence en 2025.
    Mais bizarrement, lors du passage en penny stock, plus personne ne bronchait hormis Dubois et ses 10 actions.

• 05 juin 2026 17:38

On peut remercier celui qui a posé la liste 1 des questions .
    Même si les réponses ne sont pas à la hauteur

• 05 juin 2026 19:04

Quelques commentaires sur le forum Abivax de cette semaine :

Nous sommes probablement en face d’une mécanique financière bien huilée faite d’investissements et de short : pour baisser prix d’achat, monter au capital, peser sur les décisions futures, de concert pour compte tiers etc…et Jeff..ries qui,y est allé aussi de sa petite participation !

Bien sûr si,en face on avait une puissance financière française ou européenne pour contrer ce genre d’offensive on n’en serait pas là ! Le short aurait fait pschitt !

C"est l'outil ideal pour la manipulation de cours.

Le 28 Mai Bank of America franchi les 5% du K. Le 29 Mai, il y a un échange de gré à gré de 4 millions de titres en clôture.
    Le 2 Juin, massacre du titre sur des bruits non fondés, alors que les résultats surpassent tout ce qui se fait aujourd'hui.
    La VAD a vendu 700 000 titres ce jour là, près de la moitié du volume intraday, pour créer un mouvement de panique.
    Ce même jour Bank of America, via Meryll linch, achète des titres et prend 7.7% du K.

On serait pas en face d'un hold up en bande organisé, organisé par Bank of America et ses filiales ?
    Comment procéder ? Bank of America monte au capital, échange de gré à gré 4 millions d'actions à ses filiales avec lesquelles ils vont organiser le big short, puis se renforcer au plus bas pour diminuer son PRU.
    Bank of America agit certainement pour une entité et elle est aussi la banque conseil d'Eli Lilly pour ses OPA.
    Tiens donc Eli Lilly, cette fameuse big pharma qui a déjà fait état de rumeur d'intérêt pour Abivax.
    Tout ne serait il pas cousu de fil blanc ?

Cours Abivax :

01 juin 2026 111,80€
    02 juin 2026 63,10€
    03 juin 3026 plus bas 60,80€
    05 juin 2026 87,85€

Le 01 juin Abivax pesait 8,8 milliards€.
    Ce soir Abivax pèse 7,2 milliards d’€.
    N’oublions pas que le cours d’Abivax au 23 juin 2025 était à 5,12€…

Ou je veux en venir. Toutes Medtech comme toutes Biotech, s’il y a des intérêts très importants donc des visées par des Pharmas, big ou pas big, ces dernières peuvent les faire virées du rouge foncé au vert foncé en un temps très réduit, par des moyens financiers et pas forcéments tres catholiques, et souffler le chaud comme le froid, pour arriver à leurs fins, les acheter à un prix réduit en instillant une nervosité ambiante.

Je pense, je dis bien je pense, Crossject avec une valorisation très faible donc très manipulable même par une fusion et à fortiori puissance 10 pour une Pharma, suit ce scénario, avant je l’espère et j’y crois, un heureux dénouement.

Le nom de cet investisseur américain (pour les 2/3) et un autre (pour 1/3) et en sachant de plus que tous investisseurs de -5% du capital, n’ont pas l’intérêt et l’obligation de donner son identité, donc manipulation à la foire du «trône », doublé tu me tiens, je te tiens par la barbichette…

Bonne soirée et bon week-end à tous.

PS : je suis toujours les cours de Ars Pharma et Aquestive. Peut-être une lubie, à choisir le nez ou la langue, et bien je choisis le derme et l’épiderme, et ce n’est pas une réaction épidermique.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,96 +4,83%
8 340,11 +0,02%