Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5940 EUR
+1,14% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6400

• clôture veille

1,5760

• + haut

1,6400

• + bas

1,5660

• volume

14 175

• capital échangé

0,02%

• valorisation

96 MEUR

• dernier échange

22.07.26 / 14:13:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6720

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,58

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Retour AG

03 juin 2026 16:31

Ciel nuageux sur dijon, mais aucune averse . La météo était clémente , température dans la normale pour la saison .
Les petits fours étaient excellents et le vin blanc de Bourgogne aussi .
Pour les OFF, je n'ai pas de temps à perdre comme l'année dernière pour alimenter ce forum et m'exposer aux critiques des basheurs. Quand je veux savoir comment se passe un déménagement , et bien je participe et je loue mes bras
Bonne soirée à tous

16 réponses

• 03 juin 2026 16:50

👍

• 03 juin 2026 17:00

Tu as bien raison. Inutile de perdre ton temps avec toutes les pleureuses du forum !

• 03 juin 2026 17:03

Post totalement inutile hormis pour dire "j'y etais nananere" ... de la gaminerie...

• 03 juin 2026 17:06
    03 juin 2026 17:03

Post totalement inutile hormis pour dire "j'y etais nananere" ... de la gaminerie...

oui mais voilà , énerver m'amuse

• 03 juin 2026 17:10
    03 juin 2026 17:03

Pas du tout.
    Spirou a fait l'an dernier un compte-rendu rapidement et détaillé et il s'est fait basher stupidement.

• 03 juin 2026 17:15

Il suffit de bannir les personnes qui bash, aussi simple que ca

• 03 juin 2026 18:06

J'ai toujours fait des posts techniques , histoire d'informer le forum et en toute modestie , partager mon expérience professionnelle . je n'ai jamais chercher à influencer , ni à l'achat , ni à la vente . un simple but d'information . j'ai été trop naif et j'ai compris que sur ce forum, beaucoup étaient là pour trader et servir leurs ambitions personnelles . Je sui vraiment désolé pour ceux qui me suivent et ont commenté mes posts mais vous comprendrez , j'en suis sûr ma position

• 03 juin 2026 18:11

Pour preuve : post éffacé de Duboirs- sur cette file qui m'a dit : "Bonne soirée Loser "

Comme son post a été éffacé , je lui réponds que je suis heureux dans la vie , heureux en amour , et qu'il relise dans le Larousse la définition du mot : Frustration .

• 03 juin 2026 18:28

Vu le post de du.bois, ça ne lui ressemble pas, énervé monami

• 03 juin 2026 18:50

Votes unanimement positifs sur l'ensemble des points. Discussion intéressante avec PA même si il ne peut révéler de "secret" sur le dossier EUA, mais sur ce point personne ne peut être choqué compte tenu des conditions imposées par la BARDA. l'ensemble des slides sera mis sur le site. J'ai enfin eu le temps de profiter de la collation après A.G., elle était excellente.

• 03 juin 2026 19:10

Dans tous les cas Spirou21, je vous remercie pour l’ensemble de vos post professionnels.
    Ils sont les fruits de la quintessence de vos acquis et magnifié de votre honnêteté intellectuelle.
    Pour ma part, malgré tous ces imbroglios, je crois en Zeneo et il aboutira à ses fins.
    Merci à vous l’🐿️…

• 03 juin 2026 20:55
    03 juin 2026 19:10

Dans tous les cas Spirou21, je vous remercie pour l’ensemble de vos post professionnels.
    Ils sont les fruits de la quintessence de vos acquis et magnifié de votre honnêteté intellectuelle.
    Pour ma part, malgré tous ces imbroglios, je crois en Zeneo et il aboutira à ses fins.
    Merci à vous l’🐿️…

Merci Caducee777

Vraiment désolé de ne pas vous faire un retour , mais croyez y fermement de tout coeur avec vous

• 03 juin 2026 21:20
    03 juin 2026 17:10

Pas du tout.
    Spirou a fait l'an dernier un compte-rendu rapidement et détaillé et il s'est fait basher stupidement.

Ah ?
    canaca
    Je viens de relire plusieurs fois la file du CR de l’AG faite l’année dernière par Spirou21 .
    Il y a 64 recos et de très très nombreux merci pour le partage.
    Il y a de très nombreux messages très élogieux sur le travail fait.

C’est rare qu’une file soit aussi élogieuse ici.

Je suis bien d’accord pour dire que ce forum ne ressemble pas à grand chose mais il faut rester objectif.

• 03 juin 2026 23:00

Bonsoir à tous,

Néophyte sur le titre Crossject, qui m'a été chaudement recommandé par un sachant, par confidentialité je ne peux en dire plus . Néanmoins Spirou21 puisqu’il s'avère que vous étiez à l'AG cette année, mais également l'année dernière, j'aimerais que vous nous disiez comment vous avez " senti " le Directoire. Parfois il y a des attitudes, des comportements, des gestes d'humeur par rapport à certaines questions ou des sous-entendus qui permettent de se faire une idée sur le devenir proche d'une société.
    Merci.

• 04 juin 2026 07:27

Spirou21 : mais voila ! Garde ton temps !

J’ai eu ton CR par ailleurs et j’avoue comme d’hab, très pertinente analyse que la tienne !

• 04 juin 2026 08:16

Ne soyez pas désolé Spirou21 et encore merci pour vos post.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

28,32 -0,98%
8 447,21 +1,01%