Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,4600 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 2,2200 EUR (-9,76%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

2,4600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

131 MEUR

• dernier échange

21.05.26 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7050

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Combo finance 15 millions dillutif

22 mai 2026 07:36

Crossject a bouclé un placement privé combinant augmentation de capital et émission de Stock Subscription Warrants, pour un montant brut immédiat de 15 millions EUR.
Émission de 6 441 300 actions nouvelles à 1,7 EUR l’unité, représentant 10,8% du capital.
Placement simultané de 6 441 300 Stock Subscription Warrants à 0,63 EUR ; 4 warrants donnent droit à 5 actions à un prix d’exercice de 2,68 EUR, soit 8 051 625 actions potentielles.
Produit net destiné à prolonger la trésorerie, financer les activités réglementaires de ZEPIZURE liées au processus d’EUA, préparer la montée en capacité industrielle jusqu’en 2026.
Exercice intégral des warrants susceptible d’apporter jusqu’à 21,6 millions EUR supplémentaires

19 réponses

• 07:41

1,7 € ! La vache !

• 07:44
    07:41

1,7 € ! La vache !

Des.... bois, quand on ne maîtrise pas un sujet, il est préférable de rester à l'écart !🤣🤣🤣

• 07:44

Euh....C'est une blague rassure moi....?

• 07:47
    07:44

Reçu ce matin à 7h30

• 07:48

😱

• 07:49

On a la réponse maintenant, du pourquoi des derniers jours.

On est malheureusement rarement surpris en fait …

• 07:50

Au lieu de dire n’importe quoi… lisez le communiqué ça vous changera…!

• 07:51

Aujourd’hui on va faire entre +3 et +5% mes lapins

• 07:51
    07:36

Crossject a bouclé un placement privé combinant augmentation de capital et émission de Stock Subscription Warrants, pour un montant brut immédiat de 15 millions EUR.
    Émission de 6 441 300 actions nouvelles à 1,7 EUR l’unité, représentant 10,8% du capital.
    Placement simultané de 6 441 300 Stock Subscription Warrants à 0,63 EUR ; 4 warrants donnent droit à 5 actions à un prix d’exercice de 2,68 EUR, soit 8 051 625 actions potentielles.
    Produit net destiné à prolonger la trésorerie, financer les activités réglementaires de ZEPIZURE liées au processus d’EUA, préparer la montée en capacité industrielle jusqu’en 2026.
    Exercice intégral des warrants susceptible d’apporter jusqu’à 21,6 millions EUR supplémentaires

« Le prix de souscription des Actions Nouvelles a été fixé à 1,704 euro par Action Nouvelle, représentant une décote de 19,95% par rapport à la moyenne pondérée par les volumes des cours de bourse sur les quinze (15) jours de bourse précédant la fixation du prix d’émission soit le 21 mai 2026«

Voici un autre extrait…

• 07:52
    07:44

Non c'est réel
    6 441 300 actions en plus
    + 8 051 625 actions si conversion BSA.

Si tout le stock oca/bsa est converti, on va finir à +/- 80M d'actions. Incroyable comment ces retards nous auront couté cher 😂

• 07:56

MeDosu Exactement ce que je me disais de tête, aux alentours de 80Mt, le potentiel reste tout de même intéressant, si on vise 500M de CB on est à 6.25€/action, c'est pas mal comme potentiel mais fait suer !

• 08:01

Je dirais entre 250 et 300 millions dès dépôt donc environ 3€/3.20€!
    Avec l’accord on ira à 400 millions et après ça dépendra du CA et des bénéfices…! Mais avec les diverses applications il est très difficile de prévoir le sommet… !

• 08:02

Ils ont pas divulgué le nom des investisseurs et aucun mot de GV lol.
    GV n'a probablement pas participé à l'opération... à 1,7€ le titre, ça va bombarder le carnet de vente !! 😂

Bon et vous avez vu l'objectif de ce financement ?
    "poursuivre les activités de développement réglementaire de ZEPIZURE®, notamment en vue des prochaines étapes associées au processus d’EUA,"

Curieux de connaître ces "prochaines étapes du processus d"EUA", je croyais que le dossier était pressue finalisé depuus 1 an 😆

• 08:07

En vrai je ne suis pas surpris par l'AK. C'était même previsible mais on était habitué à des petits montants.
    La c'est 15+21M d'un coup, soit 36M au total c'est énorme ahah + les 10M des anciennes BSA.
    Ça fait 15M de trésorerie imminent + 31M de treso qui peuvent rentrer si exercice BSA.

Bon on devrait être tranquille pour un moment, c'est ça le point positif. C'est juste chiant qu'on ait pas le nom des investisseurs

• 08:11
    08:07

En vrai je ne suis pas surpris par l'AK. C'était même previsible mais on était habitué à des petits montants.
    La c'est 15+21M d'un coup, soit 36M au total c'est énorme ahah + les 10M des anciennes BSA.
    Ça fait 15M de trésorerie imminent + 31M de treso qui peuvent rentrer si exercice BSA.

Bon on devrait être tranquille pour un moment, c'est ça le point positif. C'est juste chiant qu'on ait pas le nom des investisseurs

On ne les connaît pas et on se fait toujours diluer nous pps

• 08:28

20% de dilution dont la moitié à prix d'ami pour les copains qui vont encore se goinfrer sur notre dos sans risque ni effort....Le tout qq jours après un article explosif des échos...On se moque vraiment de nous!!!!

Et un tel besoin de tréso c'est très inquiétant à bien des égards.

Fin de l'histoire pour moi, la boîte la plus indigne de la cote

• 08:43

Si ils ont besoin d'autant de cash c'est que l'EUA n'es pas pour demain, ni apres demain ...
    Hier je disais sous je ne sais plus quelle poste, ca sent l'AK ... mais en regardant les volumes honnêtement je n'y croyais pas tellement ... ben si.

• 08:48

Oui le problème c'est pas tellement l'ak, elle devait arriver, mais c'est les raisons de celle-ci...il est ou le dépôt imminent?

C'est quoi les étapes attendu..?

• 08:56

pas fin i de préparer ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

19 réponses

Mes listes

valeur

dernier