Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5300 EUR
+2,00% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4820

• clôture veille

1,5000

• + haut

1,5500

• + bas

1,4820

• volume

93 023

• capital échangé

0,15%

• valorisation

92 MEUR

• dernier échange

06.08.26 / 14:37:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6060

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,89

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Bonjour j ai une question pensez-vous que l ak

19 mai 2026 19:18

Annoncé serait une mauvaise idée pour ns faire vendre nos titres et que celle-ci est une pure invention ?

12 réponses

• 19 mai 2026 19:47

L'ak est l'une des façon de se financer, et dans l'état actuel de crossject, ils vont devoir se financer à brève échéance, avec ou sans eua à priori.

Après il y a aussi plusieurs formes d'ak, une réservée à un gros acteur pharma ça serait pas forcément une mauvaise nouvelle, par contre si ouverte à tous, sans dps, c'est moins bon.

En plus y'a aussi le niveau qui compte, une ak à 2 n'aura pas la même dilution qu'une à 10.

Mais bref tu dois savoir ça déjà (et peut être même mieux que moi).

Tous ça pour dire que parler d'ak maintenant n'est qu'une façon de dire que crossject va avoir besoin de cash et que l'ak est la solution la plus "simple" et courante. Donc c' est pas pour faire peur ou inciter, c'est plus le job des analystes de le dire.

(Bien sur ce n'est que mon avis du haut de ma faible expérience)

• 19 mai 2026 19:49

C'est pas comme ça qu'il faut raisonner.

Il faut te dire la chose suivante. Il y a actuellement ~53M de titres.
    Avec les instruments dilutifs déja en circulation on pourrait monter à ~60M de titres.
    Si d'aventure il y a une AK prochainement combien de M de titres cela va t'il rajouter?
    A partir de combien de titres au total penses tu que, même avec une EUA, Crossject perd son intérêt en tant qu'investissement?

• 19 mai 2026 20:13

J entends et merci

• 19 mai 2026 20:15

Je reste persuadé que l ak a 2 eur est une supercherie .

• 19 mai 2026 20:48

La société aura besoin de cash dans les mois qui viennent, c'est certain.
    Les OCA émisent avec Vatel permettent de tenir jusqu'au T3 2026.

Idéalement, un avancé dans le dossier BARDA va faire monter le cours et diminuer nettement la dilution.
    C'est l'enjeu du moment...

• 19 mai 2026 20:54
    19 mai 2026 19:49

C'est pas comme ça qu'il faut raisonner.

Il faut te dire la chose suivante. Il y a actuellement ~53M de titres.
    Avec les instruments dilutifs déja en circulation on pourrait monter à ~60M de titres.
    Si d'aventure il y a une AK prochainement combien de M de titres cela va t'il rajouter?
    A partir de combien de titres au total penses tu que, même avec une EUA, Crossject perd son intérêt en tant qu'investissement?

Si tu ajoutes la valeur temps, il y a belle lurette que le dossier a perdu tout intérêt, sans parler des incorporelles que sont les promesses non tenues, année après année

• 19 mai 2026 20:58

" une avancée " maudit traitement de texte

• 20 mai 2026 02:08
    19 mai 2026 19:47

L'ak est l'une des façon de se financer, et dans l'état actuel de crossject, ils vont devoir se financer à brève échéance, avec ou sans eua à priori.

Après il y a aussi plusieurs formes d'ak, une réservée à un gros acteur pharma ça serait pas forcément une mauvaise nouvelle, par contre si ouverte à tous, sans dps, c'est moins bon.

En plus y'a aussi le niveau qui compte, une ak à 2 n'aura pas la même dilution qu'une à 10.

Mais bref tu dois savoir ça déjà (et peut être même mieux que moi).

Tous ça pour dire que parler d'ak maintenant n'est qu'une façon de dire que crossject va avoir besoin de cash et que l'ak est la solution la plus "simple" et courante. Donc c' est pas pour faire peur ou inciter, c'est plus le job des analystes de le dire.

(Bien sur ce n'est que mon avis du haut de ma faible expérience)

Faire entrer "un gros acteur pharma" serait une idée exécrable, bien au contraire. En effet, ça tuerait la capacité de la société à se vendre plus tard.

• 20 mai 2026 07:43

Mon avis

La boîte sera racheté à l obtention de la fda

Regardez bien comment les hausses et volumes vont s accélérer

À plus

• 20 mai 2026 08:17
    20 mai 2026 02:08

Faire entrer "un gros acteur pharma" serait une idée exécrable, bien au contraire. En effet, ça tuerait la capacité de la société à se vendre plus tard.

Ca dépend comment c'est fait, ca permettrait de rassurer et justement d'entrevoir un rachat par cette même pharma?

Mais effectivement il y aurai peut être un risque

• 20 mai 2026 08:32
    19 mai 2026 20:48

La société aura besoin de cash dans les mois qui viennent, c'est certain.
    Les OCA émisent avec Vatel permettent de tenir jusqu'au T3 2026.

Idéalement, un avancé dans le dossier BARDA va faire monter le cours et diminuer nettement la dilution.
    C'est l'enjeu du moment...

Si les AK permettaient de tenir de 6 mois e 6 mois vu la dépose imminente du dossier Barda.. l'intervention de Vattel permettrait de tenir jusqu'en juin mas (avec la salle blanche en +) à 2,65 Vattel converti..? mais pas de l'argent frais et décote sérieuse et pour appâter le client... On dépose Zeneo en décembre (vieille technique éprouvée depuis plusieurs années.. J'ai vendu mais reste sur la brèche..

• 20 mai 2026 08:34
    20 mai 2026 08:17

Ca dépend comment c'est fait, ca permettrait de rassurer et justement d'entrevoir un rachat par cette même pharma?

Mais effectivement il y aurai peut être un risque

Ils ont besoin d'accords avec plein de pharmas pour autorisation de travailler leurs produits..Est ce que GSK rachèterait u marchand de seringue pour administrer ses vaccins..? Pas sûr

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,4935 +17,50%
8 728,09 +0,68%