Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,1200 EUR
+1,44% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,1400

• clôture veille

2,0900

• + haut

2,1400

• + bas

2,0850

• volume

172 450

• capital échangé

0,32%

• valorisation

113 MEUR

• dernier échange

19.05.26 / 10:39:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2250

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,72

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Voilà comme on le pensait : aucune news !

19 mai 2026 09:20

Et la croisière s'amuse

5 réponses

• 09:33
    09:20

Et la croisière s'amuse

Écarte les meaches
    La poutre arrive

• 09:46

Bonjour duboisr6,
    je pense que le marché réagissait à l'article publié dans investir, qui a fait découvrir la valeur à de nouveaux investisseurs.
    l'article étant très optimiste (jamais la FDA n'a refusé un dépôt de la Barda, cours à 4,5 si jamais la FDA approuve), cela a généré un afflux d'intérêt sur la valeur qui reste peu liquide donc génère de grosse variations.
    Je ne pense pas que nous attendions une news spéciale aujourd'hui et que le marché réagissait en avance, je pense vraiment que c'est l'article Investir.
    Bonne journée
    Amitiés
    Lorenzo

• 10:13

Bien résumé Lorenzo

• 10:15

Oui mon ami, mais dire que la FDA n' a jamais retoqué la BARDA, c' est faux . L' I.A. en donne plusieurs exemple, dont des vaccins et autres médocs proposés par la BARDA et qui in-fine n' ont pas été validé par la FDA . Bref j' ai plus confiance dans les historiques des I.A. que les propos des journalistes, même soit disant experts ?

• 10:22
    10:15

Oui mon ami, mais dire que la FDA n' a jamais retoqué la BARDA, c' est faux . L' I.A. en donne plusieurs exemple, dont des vaccins et autres médocs proposés par la BARDA et qui in-fine n' ont pas été validé par la FDA . Bref j' ai plus confiance dans les historiques des I.A. que les propos des journalistes, même soit disant experts ?

Tout à fait Dubois, c'est peut être un raccourci pris par le journaliste qui voulait parler de ce genre de dossier plus qu'une vérité générale. Peut être qu'il voulait parler des dossiers dans lesquels la Barda avait déjà investit, ou pour lesquels il n'y avait pas d'alternative.
    A la fin de l'article, ils disent que Portzamprac estime la probabilité de succès de 90% pour le programme de la Barda et de 80% pour les indications grand public, admettant ainsi que le lien Barda > FDA n'est pas de 100%. De toute façon les marchés ont bien valorisé ce risque, car la capitalisation est supérieure à ce que vaut l'entreprise sur des critères de valorisations classique, mais très inférieure à ce qu'elle vaudrait si la FDA approuvait le dossier, ce qui atteste d'un risque pris en compte par le marché.
    Amitiés,
    Lorenzo

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

valeur

dernier

var.

110,34 +0,59%