Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,0400 EUR
+7,03% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0150

• clôture veille

1,9060

• + haut

2,0800

• + bas

1,9900

• volume

424 752

• capital échangé

0,80%

• valorisation

109 MEUR

• dernier échange

18.05.26 / 11:19:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,74

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Plus elle monte AVANT

18 mai 2026 10:07

mieux c'est non ?

Assez content de ce début de semaine.

11 réponses

• 10:23

Seule ombre au tableau, un bourrin en a balancé 80K à la vente d'un coup. Faut juste espérer qu'il n'est pas plus intelligent que nous !

• 10:26

Plus elle monte, mieux c’est ! Ah oui merci j’y avais jamais pensé ! 😂😂😂😂

• 10:28

Allez je vais t'aider un peu ... le AVANT était très important dans la phrase, je l'avais mis en majuscule pour TOI ! 😂

• 10:28

Le bourrin est probablement notre associé qui commence par un H et termine par un M en 3 lettres

• 10:37

hello, je suis rentré sur le titre LT le potentiel à la hausse m'a l'air énorme au vu des produits qui vont être mis sur le marché dans un avenir très proche. Le risque d'échec de produit par rapport aux autres biotechs m'apparaît bien faible.

• 10:38

Je suis d'accord. Plus elle monte haute avant, et moins elle descend après.

• 10:42

picpic1980 le potentiel est énorme, mais attention car la communication de la société reste à désirer.
    Nous devrions avoir des nouvelles très rapidement du dépôt de l'EUA, ce qui fera exploser le titre, puis ensuite l'obtention pour un retour sur les 5€/titre a minima.

• 10:43

J'accepte vos quolibets.

• 10:59
    10:42

picpic1980 le potentiel est énorme, mais attention car la communication de la société reste à désirer.
    Nous devrions avoir des nouvelles très rapidement du dépôt de l'EUA, ce qui fera exploser le titre, puis ensuite l'obtention pour un retour sur les 5€/titre a minima.

yep on va suive ça, consensus 4.5. Dans l'analyse de PORTZAMPARC , il y a ce passage qui fait réver

Dans cette logique de plateforme, Crossject estime que son dispositif pourrait être décliné à terme sur près
    de 200 traitements, couvrant un large spectre de situations d’urgence et de pathologies
    chroniques, bien au -delà des trois indications actuellement en développement.

+ les 66M de commandes fermes de BARDA

• 11:09

AVANT l'AK ?

• 11:18
    10:42

le dépôt rassurera, l'autorisation fera décoller... en attendant.. petite montée en puissance avec AK..?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 896,96 -0,70%
1,956 +12,41%