Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,904 EUR
-0,63% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,910

• clôture veille

1,916

• + haut

1,962

• + bas

1,850

• volume

420 122

• capital échangé

0,79%

• valorisation

101 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 17:35:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,810

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,998

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : La salle blanche est finalisé

30 avr. 2026 16:22

Crossject a déjà refacturé l'entièreté de l'invest, était-ce le dernier maillon avant le dépôt ?
Même si aucun dépôt n'est pour le moment annoncé je ne serais pas surpris d'un dépôt au mois de mai maintenant, je vois mal la direction s'être trompé 1 mois avant le dépôt !? A voir, je reste placé au vu du gain espéré à court terme (5, 6, 7€ ?)

8 réponses

• 16:24

Pour info PP d'un peu moins de 6kt, 25 ans, grosse part du portefeuille, si j'avais su j'aurais placé mes billes ailleurs, mais l'histoire est belle tout de même !

• 16:31

Bonjour, ou as tu eu cette info ?🤔

• 16:34

Ok mais il ne faut pas oublier :
    - les ponts de Mai
    - les préparatifs des congés d’été
    - les départs en congés
    - le 14/07 et le 15/08

Donc on verra après la rentrée scolaire autour du 15/09 😂😂

• 16:49

Le projet prévoit l’aménagement d’une zone classée au sein d’un bâtiment existant pour accueillir une ligne d’assemblage spécifique à ZENEO®. Il porte sur l’installation d’un isolateur en ambiance de classe C permettant le montage manuel de trois composants dans un environnement aseptique, garantissant la qualité du dispositif.

La réalisation de salles blanches dans un site en activité constitue un défi majeur. Cette opération nécessite une organisation millimétrée pour assurer la continuité des opérations tout en respectant les standards de propreté et de qualité.

• 16:59

Comme prévu en 2025, la nécessité d'Eurofins pour des lots mis en stabilité 12 mois arrivait à l'échéance en Mai 2026. Donc si les analyses des lots sont bons alors c'est la dernière pièce manquante.

• 17:02

Jato_makoto de mémoire la stabilité 12 mois n'arrivait pas en mai 2025 plutôt ?
    En mai 2026 ce serait la stabilité 24 mois. Espérons que ce soit la dernière pièce du puzzle.
    Dans tout les cas aucun soucis à se faire, le midazolam est un produit très stable.

• 17:04
    16:59

Comme prévu en 2025, la nécessité d'Eurofins pour des lots mis en stabilité 12 mois arrivait à l'échéance en Mai 2026. Donc si les analyses des lots sont bons alors c'est la dernière pièce manquante.

Donc le temps d analyser ces mots, on est en juin voire juillet….
    Si dépôt en juillet/aout, validation novembre, livraison decembre, paiement janvier/fevrier.
    Donc AK douloureuse

• 17:37
    16:22

Crossject a déjà refacturé l'entièreté de l'invest, était-ce le dernier maillon avant le dépôt ?
    Même si aucun dépôt n'est pour le moment annoncé je ne serais pas surpris d'un dépôt au mois de mai maintenant, je vois mal la direction s'être trompé 1 mois avant le dépôt !? A voir, je reste placé au vu du gain espéré à court terme (5, 6, 7€ ?)

Jamais Crossject se serait "forcé" à la zone blanche tout seul.;
    Ils ont du répondre à une exigence de la barda ou de la fda..
    Peut être suffisant pour la procédure d'urgence...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...