Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,886 (c) EUR
-0,74% 
Ouverture théorique 1,886 EUR (-0,74%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,922

• clôture veille

1,900

• + haut

1,922

• + bas

1,880

• volume

88 928

• capital échangé

0,15%

• valorisation

113 MEUR

• dernier échange

19.06.26 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,792

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,980

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,99

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Ne plus rêver à un cours de 6€ .

25 avr. 2026 19:07

Ces retards consécutifs montrent bien qu'il ne faut plus espérer à ce cours. . Je suis en MV.et je n'ai plus confiance en cette direction .

10 réponses

• 25 avril 2026 20:26

Je crois que les retards et l'optimisme de PA va surtout nous coûter la spéculation.
    Aujourd'hui personne ne peut anticiper /prédire /envisager une date de dépôt ou d'acceptation. Donc y'a 0 spéculation.

Il y aura bien un court à 6e et même plus j'espère, mais je m'interroge plus sur la temporalité.
    Avec specu, etc on aurait pu largement envisager un court à +6 au moment de l' annonce d'un dépôt (apportant un vrai avantage aux investisseurs LT) mais aujourd'hui, avec un court qui baisse, et aucune confiance, qu'elle sera le % de hausse au dépôt ? (un avantage pour les TCT).

Bref.. On ne sait rien.

Dans la dernière interview, PA dit que le barda a les document et qu'il les étudies, mais il n'y a pas de délai de fixé... Donc quoi ? La présentation corporate repose sur quoi? Le pif ?.

Aller courage.

• 25 avril 2026 21:24

MisteJD en l'état des finances de CJ, et compte tenu de la rupture de confiance avec le marché, l'annonce du dépôt ne sera sûrement que faiblement saluée (max 20%)

• 25 avril 2026 21:49
    25 avril 2026 21:24

MisteJD en l'état des finances de CJ, et compte tenu de la rupture de confiance avec le marché, l'annonce du dépôt ne sera sûrement que faiblement saluée (max 20%)

Non Kurt21
    S'il y a dépôt, le manque de confiance sera largement atténué.
    Dans cette hypothèse, le besoin de financement (AK) serait moindre du fait de la proximité probable de l'EUA.
    Par ailleurs si tes 20% s'appliquent au cours actuel, un cours de 2,30-2,40 serait ridicule (toujours dans l'hypothèse d'un dépôt).

• 26 avril 2026 06:19

Ce qui compte c est l eua mais surtout derrière les amm pour déclencher la machine pépettes (les multi zeneos)
    Et la, le cours sera bien plus haut que 6€.
    C est mon objectif .

• 26 avril 2026 08:58

20%, n'abusons pas.

Mon pire des scénarios serait une hausse en journée touchant les 80% pour une fin de journée à 50.

Mais 20, personnes ne vendra sur un 20%, ça atteindra pas la majorité des PRU.

• 26 avril 2026 10:13

Eh oui il y a les antivax et les Abivax !

• 26 avril 2026 12:16

Rappel : le dépôt ne vaudra pas EUA . La FDA peut tout à fait demander des correctifs ou de nouvelles données

De mon point de vue une hausse supérieure à 20% post dépôt ne pourra se faire que dans la durée, notamment après financement et éléments sur la dilution

• 26 avril 2026 13:51

Kurt21 J'affirme haut et fort que dépot EUA = obtention EUA étant donné la roling review du dossier avec la FDA et la BARDA.
    C'est d'ailleurs pour cela que le dépôt prend autant de temps, la FDA a dû exiger des process/informations complémentaires.
    Selon moi le dernier complément est sans doute la mise en place du Zeneo Nest pour produire avec n'importe quel CDMO. La salle blanche étnat finalisé je pense que le dépôt ne devrait plus trop tarder, espérons le plus vite possible, de toute façon je pense que Crossject attend le dépôt pour faire une nouvelle AK.
    A l'annonce du dépôt, une hausse de 20% serait complétement ridicule, je vois plus un retour à des niveaux entre 3 et 4€ à minima.
    A 4€ on serait sur une valorisation à même pas 250M€, il y aurait à cet instant un sérieux soucis de valorisation.
    Cependant que le cours soit aussi bas aujourd'hui n'est absolument pas un soucis de valorisation au vu du nombre de fois ou le PDG s'est trompé sur les délais, d'ailleurs par ailleurs aucun délai n'est annoncé via un communiqué ce que je trouve très regrettable.

• 26 avril 2026 14:55

Pour l'ak, je suis aussi d'avis que crossject attend une news, mais c'est quoi leur marge de manœuvre ? Quand sera le point de bascule, ou il faudra absolument démarrer le processus de financement ?

• 26 avril 2026 18:32
    26 avril 2026 12:16

Rappel : le dépôt ne vaudra pas EUA . La FDA peut tout à fait demander des correctifs ou de nouvelles données

De mon point de vue une hausse supérieure à 20% post dépôt ne pourra se faire que dans la durée, notamment après financement et éléments sur la dilution

Perso je vois plutôt un retour à 3€ suite au dépôt et stabilisation entre 2€60 et 3€.
    En tout cas la hausse de l'obtention de l'EUA sera sera fortement bridée par les conversions OCA/BSA amha,

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

80,38 +1,41%
8 421,14 -0,55%