Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,886 (c) EUR
-0,74% 
Ouverture théorique 1,886 EUR (-0,74%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,922

• clôture veille

1,900

• + haut

1,922

• + bas

1,880

• volume

88 928

• capital échangé

0,15%

• valorisation

113 MEUR

• dernier échange

19.06.26 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,792

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,980

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,99

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Il y a 3 ans vous disiez tous : " si Barda dépose , FDA accepte " !

24 avr. 2026 16:39

Et si en fin de compte la FDA n' en veut pas ?

16 réponses

• 24 avril 2026 18:12

Tu n'as pas l'impression d'être un peu lourd ? un post par jour et 10 actions dans ton portefeuille .... pose toi des questions sur le sens de ta vie ......

• 24 avril 2026 18:23

Ma vie ? Crossject m' occupe 3 minutes par jour, et c' est bien suffisant .

• 24 avril 2026 20:54

3 minutes par jour , c'est déja beaucoup pour quelqu'un qui détient 10 actions ! répondez seulement à mes précédents posts ! je serai très heureux d'échanger avec vous sur votre expérience dans l'industrie pharma.

• 24 avril 2026 21:32

Ce n'est pas de la lourdeur, mais de la diffamation.
    D'autres de ses posts peuvent tendre vers du dénigrement.
    Le reste de la clique, 4 ou 5 individus, dont certains comme carto utilisent plusieurs pseudos, peuvent aussi verser dans l'injure.
    L'effet saturation-répétition joue à plein depuis des années.

Pour la première fois PA se dit touché en public, mais il n'agit pas au pénal.

Il y a quelques mois une intervention inacceptable a été publiée sur LinkedIn avec menace directe à l'intégration physique de deux salariés.
    Publicité faite ici par l'emboutisseur de Scénic, il jouissait.
    Cette semaine, un autre a tenu des propos limite mafieux en plaisantant sur un coup de force à l'AG.

Ce cirque continuera tant que la société restera laxiste.

• 24 avril 2026 22:30
    24 avril 2026 21:32

Ce n'est pas de la lourdeur, mais de la diffamation.
    D'autres de ses posts peuvent tendre vers du dénigrement.
    Le reste de la clique, 4 ou 5 individus, dont certains comme carto utilisent plusieurs pseudos, peuvent aussi verser dans l'injure.
    L'effet saturation-répétition joue à plein depuis des années.

Pour la première fois PA se dit touché en public, mais il n'agit pas au pénal.

Il y a quelques mois une intervention inacceptable a été publiée sur LinkedIn avec menace directe à l'intégration physique de deux salariés.
    Publicité faite ici par l'emboutisseur de Scénic, il jouissait.
    Cette semaine, un autre a tenu des propos limite mafieux en plaisantant sur un coup de force à l'AG.

Ce cirque continuera tant que la société restera laxiste.

M26398802 soit plus concis et direct !

- qui est ce "carto" alors que je ne l'ai jamais lu ici …pourrais tu être plus précis ?

et oser parler de clique prouve que tu es en grande souffrance … de voir ces délais toujours rallongés pendant que certains font des AR quand cela est possible.

merci pour ta réponse.

• 24 avril 2026 22:31
    24 avril 2026 22:30

M26398802 soit plus concis et direct !

- qui est ce "carto" alors que je ne l'ai jamais lu ici …pourrais tu être plus précis ?

et oser parler de clique prouve que tu es en grande souffrance … de voir ces délais toujours rallongés pendant que certains font des AR quand cela est possible.

merci pour ta réponse.

message enregistré et sauvegardé.

😁

• 25 avril 2026 05:59

"oser parler de clique prouve que tu es en grande souffrance … de voir ces délais toujours rallongés"=sacré raccourci, fallait le trouver celui-ci !!!
    Et ça sert à quoi "message enregistré et sauvegardé" ?

• 25 avril 2026 08:56

Quelle file délicieuse, entre le cadre moyen gratte papier de la pharma pour qui seuls ses "pairs " on droit de parole sur ce forum et le prophète déchu , je me régale , continuez svp

• 25 avril 2026 11:38

Bon je suis désolé que PA soit " blessé moralement " et le but n est pas de s' attaquer à l' intégrité des personnes . Mais il faut reconnaître que le staff de CJ, y compris les collaborateurs aux US, ont un confort financier extravagant, payé aussi par les pauvres PPs qui ressentent un profond mépris outre l' érosion de leurs économies !

• 25 avril 2026 13:36
    25 avril 2026 11:38

Bon je suis désolé que PA soit " blessé moralement " et le but n est pas de s' attaquer à l' intégrité des personnes . Mais il faut reconnaître que le staff de CJ, y compris les collaborateurs aux US, ont un confort financier extravagant, payé aussi par les pauvres PPs qui ressentent un profond mépris outre l' érosion de leurs économies !

duboisr6 ça c'est très difficile à faire comprendre à ceux qui sont bloqués sur un haut fond et que jusqu'à présent seuls les AR permettent de protéger le K investi ici.
    je rajoute même que ces AR permettent de faire prospérer la ligne grâce à la confiance de certains.

• 25 avril 2026 13:39
    25 avril 2026 05:59

"oser parler de clique prouve que tu es en grande souffrance … de voir ces délais toujours rallongés"=sacré raccourci, fallait le trouver celui-ci !!!
    Et ça sert à quoi "message enregistré et sauvegardé" ?

ma réponse a été supprimée au motif AGRESSION parce que je proposais un soutien pour comprendre le sens de mon message.

autre chose, mon message à 802 le concerne, lui et lui seul, donc toute interférence est inopportune.

• 25 avril 2026 14:05

PA se dit touché... elle est bien bonne celle là 😂​. J'aimerais bien le voir dans le cadre d'une procédure. On pourrait faire une revue complète des déclarations faites par la société et celle qui ont été effectivement suivie d effet. Enfin si on exclut les augmentations de capital parce que celle-ci.....

• 25 avril 2026 14:56
    25 avril 2026 11:38

Et oui, c'est la loi de tout investissement ou de la bourse en général. Pour être aussi actif tu dois faire partie de ces pp que tu dénigre tant.
    Quand à PA touché, quelle blague ! Son confort financier ne lui laisse malheureusement pas assez de temps pour se manifester sur ce forum contrairement à d'autres.

• 25 avril 2026 16:36

On est tous dans la même galère, si on n'a pas vendu même à perte, on est encore là, donc on continue à y rester, inutile d'en faire un fromage à tout bout de champ ! On attend tous le messie, si on a rien d'ici la fin du mois, la plupart des PP en aviserons,. voilà. On est plus à quelques jours pour maintenant. Je vous mets au défi à vendre au prix du cours en temps réel, vous allez râler parce qu'il n'y a personne pour racheter même à ce prix là. Il faut attendre, voilà !

• 25 avril 2026 16:54

Alea Crossjacta est.

• 25 avril 2026 16:56

Alea Crossjecta est !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

16 réponses

Mes listes

valeur