Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,886 (c) EUR
-0,74% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,922

• clôture veille

1,900

• + haut

1,922

• + bas

1,880

• volume

88 928

• capital échangé

0,15%

• valorisation

113 MEUR

• dernier échange

19.06.26 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,792

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,980

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Quand on voit l'effet qu'a eu l'arrivée d'investisseurs US sur Riber

21 avr. 2026 16:17

on peut espérer un beau feu d'artifice ici le jour ou Crossject recevra le Sesame.

On a déja vu dans un passé récent, un cas isolé d'une baleine US qui n'y était pas allé avec le dos de la cuillère quand elle était rentré sur un titre. Sur Riber il semblerait qu'il y ait eu un banc de baleines qui ont fait beaucoup de bien.

4 réponses

• 21 avril 2026 16:59

Patience nous y sommes presques !
    J'espère cette semaine ou semaine prochaine, quand le communiqué sortira je serias fou aha

• 21 avril 2026 18:23

Félicitations pour Riber.
    5% du capital de mémoire au moment de l'entrée fracassante sur CJ puis de la marche en arrière qui s'en était suivie.

A la valorisation actuelle, cela aurait permis de remplacer un des deux associés GV au conseil de surveillance.

• 21 avril 2026 23:51

M26398802 Bonsoir, pourriez-vous m'expliquer le rapport entre Riber et "l'entrée fracassante de CJ"?
    Bien cordialement et merci d'avance pour toute information.

• 22 avril 2026 11:12

Bonjour @hm935,

Je saluais simplement sa cohérence d'investisseur sur les petites valeurs à fort potentiel comme Riber sur lequel il a potentiellement encaissé un x30 (à titre perso, je rendrais la main à ces niveaux).

Je me souviens qu'il était entré sur le forum un peu sur le mode du cachalot début 2020, en poussant le titre de 2 à 2.2.
    Il se présentait comme le facteur X.
    Le titre était néanmoins sous la coupe du consortium opaque GV-Vester.
    Les critiques avaient d'ailleurs permis de gagner un peu en transparence cette année là sur ces montages financiers.
    En parallèle, la folie Covid s'emballait, et le titre a plongé sur ses plus bas historiques juste avant le confinement, quelques semaines après l'entrée en scène d'Uchi.
    Voilà pour l'explication :)

Contrairement au Cachalot, il ne s'est néanmoins pas volatilisé au premier écueil.
    Du temps d'OG, l'évolution de ses positions pouvait se suivre lors des votes, il était le seul à être contre l'intéressement des salariés (il aime bien les comptes ronds) .
    Depuis que le poste de relation publique a évolué, cette résolution peut agréger davantage de mécontents et n'est plus un indicateur pertinent.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

valeur

dernier

var.

80,38 +1,41%
25,4 0,00%
8 421,14 -0,55%