Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,898 (c) EUR
-1,45% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,960

• clôture veille

1,926

• + haut

1,960

• + bas

1,898

• volume

91 319

• capital échangé

0,15%

• valorisation

113 MEUR

• dernier échange

16.06.26 / 17:37:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,804

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,992

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,88

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Je suis lasse

07 avr. 2026 20:45

🫀

4 réponses

• 07 avril 2026 20:53

Courage, on est sur la dernière ligne droite avant le dépôt. Ce n'est qu'une question de semaines. Que dis-je, plutôt une question de jours avant ce fameux dépôt ! Le dossier est quasi complet, il ne reste que les derniers pourcents !

C'est ce que PA nous raconte depuis 1 an 😃

• 07 avril 2026 21:26

Rien ne se passe, sa cote est basse et la masse des actionnaires est dans la nasse, très peu amassent de peur de la casse; quoi que l'on fasse on craint de boire la tasse.

• 08 avril 2026 08:23

Anna De Noailles -
    Je suis lasse, rien ne m'assiste in "poème de l'amour"

À L’AMITIÉ,

Sentiment divin
    par qui, selon la présence ou l’absence,
    nous sommes vivants ou tués,
    je dédie ces poèmes d’imagination sur l’amour,
    passion cruelle et vaine.
    A. N.

• 30 avril 2026 17:15

Une Production et partenariats internationaux, Crossject pourra produire la solution en série dans son usine d’Arc-lès-Gray. La commande ferme de 300 000 unités, pour un montant de 60 millions de dollars, s’ajoute aux 40 millions de dollars liés au parcours réglementaire. «Il existe une option pour une seconde commande similaire, également à 60 millions de dollars», poursuit le fondateur.

Dans le cadre de ce contrat, Crossject travaille directement avec les autorités américaines par le biais de sa filiale installée au Texas, «région montante dans le développement de l’innovation, mais aussi moins coûteuse que la Californie ou la côte Est quant au loyer ou aux salaires». L’entreprise dijonnaise mène toutefois des collaborations avec d’autres partenaires autour du globe, directement ou via des licenciés et des distributeurs. En France, pour remplir son dispositif Zénéo, Crossject s’appuie sur un partenaire, mais entend gagner en indépendance. «Demain, nous pourrons travailler avec n’importe quel façonnier dans le monde».

Un investissement stratégique
    Pour y parvenir, l’entreprise a engagé un investissement de 1,5 million d’euros pour doter son site dijonnais d’un nouvel atelier avec une salle blanche. L’installation vise à permettre à Crossject de préassembler les composants stériles qui seront au contact du produit. «Ce projet a une dimension stratégique, car il nous évitera les goulées d’étranglement sur la partie remplissage. Nous gagnerons aussi en indépendance et en réactivité», explique Patrick Alexandre. Outre le marché américain sur lequel ils travaillent autour de la solution contre l’épilepsie, le dirigeant et son équipe se focalisent sur les situations d’urgence comme les chocs allergiques ou les insuffisances surrénales. :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,17 -5,03%
201,8 +4,83%
8 447,27 +0,75%