Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,9620 EUR
+1,55% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0250

• clôture veille

1,9320

• + haut

2,0250

• + bas

1,9000

• volume

218 187

• capital échangé

0,37%

• valorisation

117 MEUR

• dernier échange

15.06.26 / 14:51:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,88

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Vidéo P.A sur Linkedin...

02 avr. 2026 17:51

Présentation par le magazine DIXIT...

34 réponses

• 02 avril 2026 17:53

Vous pouvez voir la vidéo sur You Tube aussi...

• 03 avril 2026 06:56

https://www.linkedin.com/posts/crossject-magazine-ie-share-7445468540603768834-T 41r?utm_source=share&utm_medium=member_android&rcm=ACoAADDcAKEBfo67gz3Bv mkmS5SegLk2SNC_vuw

• 03 avril 2026 09:55

Bonjour à tous,

J’ai trouvé cette vidéo très intéressante. Nous avons un PA très détendu et serein quant à la suite.

J’ai particulièrement apprécié le passage sur les “haters” du net, ça fait du bien une petite remise en place.

Je note que le projet est désormais axé sur la production et que c’est directement la FDA qui est visée, avec un “passage prioritaire accéléré”, que je décode personnellement comme une approbation de l’EUA (c’est mon avis, ne me sautez pas dessus).

Il est également intéressant d’entendre qu’il s’agit d’une construction dans le temps et que CROSSJECT ne va pas se brader au premier venu (c’est ainsi que je l’ai ressenti, encore une fois, ne me tapez pas dessus).

Je suis confiant pour la suite et je garde mes titres au chaud pour les prochaines années. Les cinq prochaines années devraient être passionnantes.

Je vous souhaite à tous une agréable journée.

• 03 avril 2026 09:58

Patrick Alexandre se voit tel l'Aimé Jacquet atteignant son graal avec son Z. !

• 03 avril 2026 10:10

Bravo à Dixit pour cette itw très bien menée. Mon seul regret, c'est la confidentialité de cette chaîne Youtube (55 abo).
    PA a confirmé la prod des premiers lots de zeneo, preuve qu'on arrive au bout du dossier.
    Le dépôt officiel ne devrait plus tarder. Sachant que tout s'est fait sous la houlette de la FDA, la réponse ne devrait pas tarder non plus.

• 03 avril 2026 10:38

Pour ceux passé à côté....!
    On a eu celle de Xavière... y a 8 mois environ...!
    Quoi de neuf entre les 2 ?

https://www.youtube.com/watch?v=rbUioQ7Bt-0

Diffusion sur un une autre chaine You tube avec 49 abonnés Wahou (dont certainement une bonne vingtaine de proches j'imagine...!

L'idée est pour moi de s'adresser aux PP et nullement de se faire connaitre en utilisant de tel média...totalement inconnu!

• 03 avril 2026 10:43
    03 avril 2026 09:58

Ca mange pas de pain

• 03 avril 2026 10:44
    03 avril 2026 09:58

Ce n'est pas vraiment ce qu'il dit. C'est plutôt que tant que le produit ne sera pas validé, il y aura 65 millions de PDG qui auraient fait mieux que lui 😉

• 03 avril 2026 10:46
    03 avril 2026 10:38

Pour ceux passé à côté....!
    On a eu celle de Xavière... y a 8 mois environ...!
    Quoi de neuf entre les 2 ?

https://www.youtube.com/watch?v=rbUioQ7Bt-0

Diffusion sur un une autre chaine You tube avec 49 abonnés Wahou (dont certainement une bonne vingtaine de proches j'imagine...!

L'idée est pour moi de s'adresser aux PP et nullement de se faire connaitre en utilisant de tel média...totalement inconnu!

Et bien vend !

• 03 avril 2026 11:07

Vidéo génial !
    Fait du bien de le voir l'ouvrir un peu le PA.
    Nous sommes pressé mais lui doit l'être 10x plus. Vivement qu'il parte à la retraite sereinement en aillant le sentiment d'avoir sauvé des vies.
    J'espère juste qu'ils vont communiquer sur le dépôt de dossier, ça permetra une AK bien plus haute !

• 03 avril 2026 11:30

christ1341 non ce n'est pas mon objectif actuellement! Mais toi achète un max... à 2€ c'est cadeau donc pas de retenue!

• 03 avril 2026 12:44
    03 avril 2026 11:30

christ1341 non ce n'est pas mon objectif actuellement! Mais toi achète un max... à 2€ c'est cadeau donc pas de retenue!

C'est ce que je fais et j'assume mon investissement quelque soit l'issue, je fais pas ma pleureuse ici.

• 03 avril 2026 12:51

Maxicoin et bien d'autres fanfaronnent. Et quand le cours va décoller, ils viendront nous certifier qu'ils ont acheté juste avant la hausse. C'est un classique des forums !

• 03 avril 2026 13:01

Eh oui le mal Aimé Jacquet avec son "Équipe" et son savoir faire il a produit avec deux saillies quarante boeufs.

• 03 avril 2026 15:59
    03 avril 2026 13:01

Eh oui le mal Aimé Jacquet avec son "Équipe" et son savoir faire il a produit avec deux saillies quarante boeufs.

Oh
    C est petit

• 03 avril 2026 16:02

Tu rames !

• 03 avril 2026 16:34

Qui vivra Vieira !

• 03 avril 2026 18:48

Oh non… ils effacent…! Toujours pareil avec les .. !!
    Alors combien de titres Crossject dans votre portefeuille ?

• 03 avril 2026 19:23
    03 avril 2026 18:48

Oh non… ils effacent…! Toujours pareil avec les .. !!
    Alors combien de titres Crossject dans votre portefeuille ?

T'en es arrivé à jouer à qui à la plus grosse !?

• 04 avril 2026 12:25

Par contre les coupes du monde c'est tous les 4 ans, et Aymé n'a jamais vendu sa victoire..

Alors que crossject nous dit tous les 6 mois qu'ils vont gagner la coupe pour au finale reporter l'échéance... Donc se comparer à mémé.. Bof

Et je vais me répéter mais tous ceux ici croient en crossject et que le produit est révolutionnaire, sauf que certains son présent depuis plus longtemps et on eu droit à de nombreux ascenseurs émotionnel à cause de PA et c'est cette "malhonnêteté" du dirigeant qui est critiqué.

Oui PA n'est pas maître des horloges, ce qui rend les annonces précédente encore plus problématique car n'ayant pas les éléments il n'aurait pas dû autant vendre la réussite "rapide".

Nous sommes dans un moment quasiment similaire aujourd'hui d'où le scepticisme ambiant malgré "les dernières semaines" qui restent.

Oui je suis actionnaire, oui je suis patient (déjà +8ans), oui crossject va réussir, oui les critiques son légitime (et documenté) ..

• 04 avril 2026 19:25

Vous êtes vraiment naïfs. C'est à se demander comment vous en êtes arrivé là et ce que vous faites en bourse.
    Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Vous êtes le seul fautif.

• 04 avril 2026 23:34
    04 avril 2026 19:25

Vous êtes vraiment naïfs. C'est à se demander comment vous en êtes arrivé là et ce que vous faites en bourse.
    Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Vous êtes le seul fautif.

Vous êtes qui pour vous permettre de juger les autres actionnaires comme vous le faites ? Vous ne les connaissez pas et pourtant leur sautez dessus ?
    Chacun a le droit de s’exprimer, que cela vous plaise ou non.

• 05 avril 2026 06:32

Il dit qu il a monté la boîte avec son actionnaire historique(PM donc)
    Gemmes n a pas rallonge au pot pour le financement.
    Donc concernant les reproches que peuvent formuler des actionnaires sur PA, j aimerais bien savoir sur quel ton s exprime PM à l oreille de PA?
    Surtout depuis juin dernier.

• 05 avril 2026 06:34

Et cet historique et longévité lui donne quand même une légitimité dépourvue de crédulité.

• 05 avril 2026 08:05
    04 avril 2026 23:34

Vous êtes qui pour vous permettre de juger les autres actionnaires comme vous le faites ? Vous ne les connaissez pas et pourtant leur sautez dessus ?
    Chacun a le droit de s’exprimer, que cela vous plaise ou non.

Justement, je m'exprime et comme je veux. C'est toujours le même discours, des critiques, des moi si, moi j'aurais fait ça, ça aurait été mieux ainsi,etc....
    Qui sont ces gens pour se permettre de critiquer PA? Savent t'il le travail qu'il a fourni ? Ce à quoi il a dû faire face? Ils jugent sans même savoir.
    C'est un investissement dans une medtech avec tout ce que cela implique.
    C'est pas une fois que l'on a investi qu'il faut venir pleurer.

• 05 avril 2026 10:45

« Qui sont ces gens pour se permettre de critiquer PA? »

Des personnes qui ont investi de l’argent pour aider l’entreprise à avancer ….

• 05 avril 2026 10:50

Personne n'est parfait, PA y compris, et vue de l'extérieur il y a eu des erreurs d'appréciation de sa part, le nier c'est être aveugle.

(Ces erreurs l'on conduit à prendre des deals déséquilibres ayant conduit à la diluer les autres actionnaires)

Le notifier permet de remettre en perspective les dires récurrent du dirigeant, permettant aux éventuels nouveaux actionnaires de ne pas faire trop confiance, car comme vous dite "la confiance n'engage.. Blabla".

Donc en suivant ce raisonnement il me semble que critiquer et faire remonter les problèmes perceptible permet d'empêcher les gens d'investir sur la confiance des communiqués et uniquement sur le produit ? Et évitera de futures critiques ?

Du coup on fait quoi ? On critique ou pas ?

• 05 avril 2026 10:59

Qui sont ces gens qui pensent qu’on ne peut pas critiquer si on est investi ? D’autant plus si on est fortement investi… peut-être même davantage que ceux qui disent qu’on ne doit pas critiquer…!
    Justement c’est parce qu’on est investi… qu’on doit rester OBJECTIF ET CRITIQUE sinon c’est totalement irresponsable et dangereux !

• 05 avril 2026 15:09

Vous critiquez sans savoir le travail et les efforts qui ont été fournis en amont. Quand on ne crois pas au projet et à ses dirigeants, c'est pourtant simple de ne pas investir. C'est omniprésent sur ce forum, que des personnes qui auraient fait mieux.
    A 2€, la porte de sortie est encore possible quite à se couper un bras. Êtes vous même conscient que si le projet n'aboutit pas, la valeur ne sera que de quelques centimes ?

• 05 avril 2026 17:36

christ1341 Vous perdez le fil de la discussion et déformez totalement la teneur du débat…!
    La question n’est pas de se dire si Crossject mérite qu’on s’y intéresse ou que c’est simple de diriger une société de ce type et d’aboutir à un succès…! Nous sommes actionnaires donc c’est que nous avons estimé à un moment que notre investissement ici était une bonne chose… et si nous y sommes encore c’est parce qu’on y croit toujours…! Mais ce n’est pas parce qu’on est toujours actionnaire qu’on ne peut pas critiquer certains éléments et notamment la communication plus que contestable (facilement accessible en relisant les communiqués sur 2024 ou 2025 qui annonçaient l’arrivée proche…). Pour ce qui est de l’espoir réel de réussite et du respect pour le travail accompli… je n’ai quasiment jamais lu ici de personnes les attaquants sur ces éléments…!

• 05 avril 2026 17:45

Mais personne remet en question l'entièreté du projet...

Plusieurs personnes, et même des gens bien, trouvent que certains points on été mal géré (en particulier la comm), ça ne signifie pas que tout le projet et tous les efforts ne sont pas reconnus !

C'est pour ça que malgré quelques remarques nous sommes encore actionnaires, car on juge le projet global est toujours bon.

• 05 avril 2026 19:45

Exactement. Et PA au lieu de se plaindre des méchants petits actionnaires devraient juste être honnête et reconnaître que les critiques principales sont liées à sa communication mensongère sur les dates de dépôts. Il osait même dire en octobre 2024 que ça serait pour la fin d’année.
    Je me souviens aussi d’un episode il y a 6/7ans où le codir avait récupéré un bonus sur un prétendu contrat de 5M qui aurait dû être signé en fin d’année mais qui a été annulé (?)
    Pour le moment , les petits actionnaires lui permettent de supporter le projet. Qu’il ne l’oublie pas. Il devrait plutôt remercier ceux qui sont là depuis le début….

• 06 avril 2026 10:37

Bonjour à tous,

Vous perdez quand même pas mal de temps à vous répondre et à remettre une pièce dans la machine. Même si le cours est à 5, 6 ou 10, vous trouverez toujours de quoi vous plaindre. C’est comme ça, il y a toujours deux camps qui s’opposent.

Chacun ici a fait ses choix, et chacun a raison à son tour. Mais au final, comme je l’ai déjà dit ici de nombreuses fois, ce n’est pas vous qui travaillez : votre argent sert un projet, vous y croyez ou non.

Pour ma part, dénigrer une entreprise dans laquelle on a soi-même investi est contre-productif. Vous pointez du doigt un dirigeant, mais avec vos propos, je suis certain que vous effrayez de nouveaux investisseurs. À votre échelle, vous faites donc également du mal à votre investissement.

Il commence à faire beau, profitez un peu de la vie, faites des promenades en famille. Rester devant son écran H24 à répondre et chercher absolument à avoir raison, ce n’est pas très bon pour le stress.

Je vous souhaite à tous une agréable journée.

• 07 avril 2026 08:55

Je préfère que les nouveaux actionnaires aient connaissances que crossject est une boîte super, qui va sauver des vies et changer le monde de l'urgence... Et apporter énormément de valeurs aux actionnaires.

Mais que les délais annoncés par le ceo sont sans consistance.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

34 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

83 -6,88%
8 451,24 +1,20%