Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,9620 EUR
+1,55% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0250

• clôture veille

1,9320

• + haut

2,0250

• + bas

1,9000

• volume

218 187

• capital échangé

0,37%

• valorisation

117 MEUR

• dernier échange

15.06.26 / 14:51:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,88

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Elle traîne vraiment des pieds celle-là

31 mars 2026 21:02

Crossject ne décolle pas .... acheté avec un mal de chien à 2.11€ il y a quelques jours, on arrive même plus à rentrer dans ses frais.

Pour une action bien côtée par des analystes, pour l'instant c'est le calme plat ... malgré les news ... à part un petit pic de temps à autre ... ça traine en long en large et en travers ... j'ai vraiment du mal à m'en débarasser sans pertes ... à décourager les investisseurs lambda ...

J'espère que demain ça va booster un peu, avec un peu de bol, on ne sait jamais .... comme Manau Kea qui a fait un pic de ouf en clôture aujourd'hui sans aucunes raisons ... vet Kalray qui se prend une méga claque dans la tronche sans raisons, vive la logique de la bourse !

Bonne soirée à tous et bon trade pour demain.

21 réponses

• 31 mars 2026 22:01

On a les mêmes !

Pas compris Manau Kea, mais si elle remonte, c'est moins grave !
    Kalray, je l'ai vu venir, sans annonce, on se lasse, j'avais anticipé et j'ai pris mes dernières parts à 4€.

J'ai Sensorion qui remonte d'un coup, après une dure descente, mais j'avais su gérer aussi quand elle a fait x2

Par contre je me plante sur CELYAD ONCO et BIOPHYTIS ainsi que THERACLION

• 31 mars 2026 22:15
    31 mars 2026 22:01

On a les mêmes !

Pas compris Manau Kea, mais si elle remonte, c'est moins grave !
    Kalray, je l'ai vu venir, sans annonce, on se lasse, j'avais anticipé et j'ai pris mes dernières parts à 4€.

J'ai Sensorion qui remonte d'un coup, après une dure descente, mais j'avais su gérer aussi quand elle a fait x2

Par contre je me plante sur CELYAD ONCO et BIOPHYTIS ainsi que THERACLION

Oui apparemment on a les même lol ! 😂

En ce moment , je surveille Transgene car il y a vraiment du potentiel avec les news et cash flow garanti jusqu'en 2028, donc apparemment aucun risque D'OCA/OPA/AK .... dillution ... Ca à l'air d'être du solide ... mais bon .... faible volume malheureusement .... c'est franchement dommâge ! Et aussi AELIS PHARMA pour du scalping INTRADAY (En moyenne 4%) ... c'est interessant il me semble .... je vais tenter, j'ai plus rien à perdre .... ​Comme disait Coluche, tant que je gagnes je joue mdr !

• 01 avril 2026 06:35

De l'argent immobilisé pour rien...

• 01 avril 2026 09:53

Et voilà exactement comme hier et ces dernières semaines dès qu'elle s'envole un fond l'assomme en vendant des dizaines de milliers de titres !
    Là c flagrant que qq1 veut la garder le plus bas possible, une OPA est fort probable !

• 01 avril 2026 09:56

M8679954 c'est clairement flagrant comme manipulation !
    Cependant ils ne vont pas réussir longtemps à la maintenir à ces niveaux selon moi.

• 01 avril 2026 09:59

Et juste après une grosse vente ATP, instantanément des ordres vente en dessous du cours sont placés dans le carnet !
    Et hop le tour est joué pour la contrôler !
    Qui voit comme moi ? Et pensez vous aussi à un fond qui est intéressé pour une OPA et donc cherche à l'empêcher d'exploser avant une offre ?

• 01 avril 2026 11:13

M8679954 Clairement on ne voit que ça. Sans fort volume impossible qu'elle monte.
    La thèse de Sudici n'est pas stupide effectivement.

• 01 avril 2026 11:37

Je pense à HCM qui limite volontairement la hausse pour la prochaine conversion, histoire "d'optimiser" leur prix de conversion 😕

• 01 avril 2026 11:43

Oui ou alors HCM qui vend juste avant de recevoir ses titres des OCA. Car normalement il y a une conversion tout les deux mois mais lors des deux dernières conversions ils ont convertie la moitié en fin de 1er mois et le reste à la date classique d'échéance. Est ce que c'est ça ? Personne ne saura jamais.

• 01 avril 2026 11:51

On retrouve aujourd'hui la copie conforme d'hier !
    Forte hausse la 1ere heure puis une grosse vente, on l'a laisse légèrement remonté et coup de grâce avant midi.
    A voir si on finira comme hier dans le rouge mais tout va dans ce sens !
    Pour des actionnaires de longues dates, ces manipulations pour le profit de qq1 commencent sérieusement à agacer😡​ ! (Cf PA)

• 01 avril 2026 11:54

Ils larguent le reliquat des titres de la précédente conversion font baisser le cours, et s'offrent un bon point d'entrée pour la suivante.

• 01 avril 2026 11:56

Penser que c'est lié à une OPA est utopique malheureusement. Quand ça arrivera, ça sera du jour au lendemain avec une offre qui correspondra au souhait de la direction et pas à un cours de bourse.
    Ici c'est lié aux conversions d'obligations et à en tirer le max selon le cours. L'idée aussi c'est d'avoir si AK annoncée prochainement un cours de référence le plus bas possible.
    Une fois l'AK annoncée, le cours ne subira plus autant la pression.

La seule question que je me pose est est ce que l'AK sera annoncée avant ou après dépot...

• 01 avril 2026 12:06

Vu la date "objectif" de dépôt affichée sur le doc corporate 2026 à savoir fin avril.
    Il me paraît complètement farfelu de réaliser une grosse levée de fond avant..
    Si levée il y a avant le dépôt se sera selon moi un bridge de quelques millions.
    Tout en sachant que les fonds levés lors de l'AK seront affectés principalement a la R&D (développement/extension du pipe) .

• 01 avril 2026 12:31

12h30 on en est à la cinquième vague de vente ATP de 10 000 titres minimum
    Ce qui est délirant c le nbr de titres de celui qui fait ça depuis de longues semaines !
    ça s'arrête quand p'tain ?😡

• 01 avril 2026 12:48

Bonjour au forum.Quelqu'un sait-il combien de titres il reste à HCM et combien de temps peut durer son influence sur le cours,et pour finir,ne ferait-il pas de meilleures affaires en évitant de plomber le cours en permanence ? Vos avis m'intéresse.

• 01 avril 2026 14:18

Je ne sais pas combien de titre reste à HCM mais cela doit être vraiment énorme en effet !
    Ce qui est le plus frustrant c'est que sans ça le cours boosterait grave !!

• 01 avril 2026 14:42

@voxal C clair que sans ces ventes ATP massives à des moments clés depuis des semaines pour écœurer les acheteurs, on serait selon moi au dessus des 3€ soit 50% minimum dans les gencives 😭

• 01 avril 2026 15:11

Trum n'aime pas la France et maintenant lui en veut :'((

• 01 avril 2026 15:38

Tu radotes

• 01 avril 2026 16:02

Je radote tu radotes et crossj radote ☺

• 01 avril 2026 16:18

M8679954 il ne faut pas dessespérer, enfin je dis ça je suis sur le titre uniquement depuis 4 ans et c'est déjà très long, en tout cas je suis persuadé que l'histoire se finira bien et qu'on en rigolera bien en fin d'année et on se dira "qu'est ce que ça aura été long mais ça en vallait la peine".

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

21 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

83,03 -6,84%
8 449,75 +1,18%