Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,904 (c) EUR
-0,63% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,910

• clôture veille

1,916

• + haut

1,962

• + bas

1,840

• volume

420 122

• capital échangé

0,79%

• valorisation

101 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 17:35:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,810

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,998

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Analyse complète CT / MT / LT · 13 mars 2026

14 mars 2026 10:55

pour sudici et les autres Merci de me donner votre avis.

Crossject — ZENEO® sans aiguille · ZEPIZURE® & BARDA Analyse complète CT / MT / LT · 13 mars
2026

https://htmlpreview.github.io/?https://github.com/ventegarchy-beep /Crossject-Analyse-13032026/blob/main/Crossject_Analyse_Forum.html

Supp rimer les espaces

Si vous aimez, suivez le lapinou, d'autres analyses sur d'autres forums. 2CRSI, DBV, median, SENSORION....

31 réponses

• 14 mars 2026 11:20

Excellent résumé 👍

• 14 mars 2026 11:52

Travail important de synthèse à souligner

mais attention aux oublis.
    Le contrat Barda n’est plus de 155M$ mais 166.2M$ (options comprises)

Pour les dates des différents dossiers, il vaut mieux attendre une nouvelle communication de l’entreprise …

• 14 mars 2026 12:09

Interessant et plutôt pragmatique et réaliste, merci.

• 14 mars 2026 12:24

Oui, intéressant et bien résumé.
    Par contre, la mise en forme fait qu'il y a plusieurs choses illisibles car trop sombres. Il faudrait changer la couleur de la police à certains endroits.😉

• 14 mars 2026 12:43
    14 mars 2026 12:24

Oui, intéressant et bien résumé.
    Par contre, la mise en forme fait qu'il y a plusieurs choses illisibles car trop sombres. Il faudrait changer la couleur de la police à certains endroits.😉

Mise en page corrigée. 😉

• 14 mars 2026 12:43
    14 mars 2026 11:52

Travail important de synthèse à souligner

mais attention aux oublis.
    Le contrat Barda n’est plus de 155M$ mais 166.2M$ (options comprises)

Pour les dates des différents dossiers, il vaut mieux attendre une nouvelle communication de l’entreprise …

Correction effectuée. 😉

• 14 mars 2026 12:44

Merci pour vos retours 😇

• 14 mars 2026 12:57

Bonjour le lapin trader, super site que tu as fais il faut le souligner ! Comme quoi la société intéresse de nouveaux investisseurs.
    J'espère vraiment que le 24 mars Crossject va communiquer sur leurs avancés concernant ce dossier EUA.
    Bon week-end à tous.

• 14 mars 2026 13:22

@voxal Merci à toi, un petit like sur le 1er post alors. 😉

• 14 mars 2026 13:34

Tu as utilisé quelle IA pour faire ce site?
    France 2030 Crossject devait obtenir un encaissement de 4M en août 2025 mais ce jalon n'a jamais été obtenu car les conditions d'avancement techniques n'ont pas été remplies par Crossject et toujours pas de news du board à ce sujet alors qu'ils étaient censés avoir une réunion avec france 2030 à la rentrée de l'été 2025 pour renégocier ce jalon.

Dépôt NDA ZEPIZURE S1 2026 et hydrocortisone S2 2026 irréalistes. Ces dates ont été annoncées il y a plus d'un an dans la présentation corporate et ne sont plus du tout à jour. Dans cette même presentation l'EUA devait être obtenue T3 2025 avec livraison BARDA dans la foulée.

Quand au dépôt de l'EUA, on ne sait toujours pas s'il a été déposé à ce jour. Dans la newsletter de fin janvier 2026, PA sous entend qu'il n'est toujours pas complet et toujours dans les mains de la BARDA donc :
    "Il nous faut répondre aux questions, expliquer, justifier, éventuellement compléter, voire corriger, des éléments de notre dossier. "

• 14 mars 2026 14:11

Intéressant oui.

L'inscription de crossject usa sur Sam date de décembre 2025.

Les démarches du NDA arriverons après l'EUA, également soutenu par Barda. Du coup le S1 2026 ne semble plus d'actualité. A mon avis faut pas s'attendre à avoir un retour avant fin 2026/début 2027.

• 14 mars 2026 15:45

Merci @meDosu et MisteJD. On voit que vous connaissez bien le dossier. 😉
    J'ai fait une mise à jour et amélioré mon prompt pour les prochaines analyses.
    ça sera de plus en plus précis. 😇

• 14 mars 2026 17:26

Bon résumé.
    Tu pourrais mettre en avant la plateforme NEST qui est un vrai futur relais de croissance pour Crossject auprès des majors US et autres big pharmas qui souhaitent s'affranchir de l'Epipen. .

• 14 mars 2026 18:12
    14 mars 2026 17:26

Bon résumé.
    Tu pourrais mettre en avant la plateforme NEST qui est un vrai futur relais de croissance pour Crossject auprès des majors US et autres big pharmas qui souhaitent s'affranchir de l'Epipen. .

Merci à toi, je regarderai dès que j'aurai 5 mn, surement demain.
    Nouvelles analyses sur sensorion et vusion si ça vous intéresse.

• 15 mars 2026 06:36

Rabbit_Trader : excellent travail de synthèse !

Le dossier Crossject a besoin de cette synthèse tant il est compliqué.

Bravo !

• 15 mars 2026 08:31

Sudici Merci pour ton retour. 😉

• 15 mars 2026 12:08

Ça va faire un mois que je ne suivais plus Crossejct, et en revenant jeter un coup d'oeil je vois tout le monde dire merci à un quelqu'un qui écrit sur son site fait en 5 min par une IA que le CEO de Crossject est : "Pierre-Alexandre MOUTON"... Le forum n'a vraisemblablement pas monté en niveau durant mon absence 🤣🤣

• 15 mars 2026 13:56

Mais mon prompt s'améliore au fur et à mesure justement pour éviter ce genre d'hallucinations ou d'extrapolations. 😉

• 15 mars 2026 16:10
    15 mars 2026 12:08

Ça va faire un mois que je ne suivais plus Crossejct, et en revenant jeter un coup d'oeil je vois tout le monde dire merci à un quelqu'un qui écrit sur son site fait en 5 min par une IA que le CEO de Crossject est : "Pierre-Alexandre MOUTON"... Le forum n'a vraisemblablement pas monté en niveau durant mon absence 🤣🤣

je t'avais répondu, mais mon post a été supprimé et pas envie de recommencer...

• 15 mars 2026 18:11
    15 mars 2026 12:08

Susceptible ? Vous avez oublié tout vos anciens posts où vous encensiez crossject à tous va. Faudrait penser à changer de pseudo.

• 16 mars 2026 09:35

Yepaaa. … super Rabbit_Trader
    Joli travail …

Avoir un bon suiveur de NVIDIA et valeurs numériques … où j’ai pu gagner de bon trades sur ses analyses …!!!!

Belle arrivée sur ce forum …
    Suerte

• 16 mars 2026 18:04
    16 mars 2026 09:35

Yepaaa. … super Rabbit_Trader
    Joli travail …

Avoir un bon suiveur de NVIDIA et valeurs numériques … où j’ai pu gagner de bon trades sur ses analyses …!!!!

Belle arrivée sur ce forum …
    Suerte

Merci pour ton commentaire fort sympathique. 😉

• 16 mars 2026 18:30

petit élément a intégrer dans ton analyse ...

La dernière analyse de Porzamparc "intègre" l'idée ( mais ne l'affirme pas...) d'une AK en 2026 à 2€
    peut être aussi en 2027 ....!???

##"Reposant sur l’EUA obtenue courant 2026, la société anticipe l’AMM des versions grand public
    dès 2027 dans les crises d’épilepsie de type Status Epilepticus . Rappelons que le partenaire
    américain Syneos Health agira en tant que prestataire et non distributeur. Nous intégrons
    ainsi une AK de $20M (17M€) cette année , au cours de 2€ avec un discount de 10%, visant à
    financer le lancement commercial outre -Atlantique. Une seconde AK de $10M devrait selon -
    nous se dérouler en 2027, conformément à l’enveloppe de $30M que la société souhaite
    mobiliser dans cette indication."##

Perso ... cette idée (intégrée) éventuelle d'une AK à 2€ ......ancre le cours pour l'instant dans cette zone ...
    le trading court se poursuit entre 1,90 / 2,30 grosso modo ...

• 16 mars 2026 18:32

GMendez je regarderai cette info, de plus près. 😉

• 16 mars 2026 18:38

GMendez effectivement tu maitrises bien le sujet, on dirait....😉​
    1. AK intégrée par Portzamparc — CONFIRMÉ Des discussions sur Boursorama confirment que la note Portzamparc "induit une valo aux alentours de 330 M€ après AK de 30 M€ aux alentours de 2€ en précisant les conditions — accès marchés US". MarketScreener Le forumeur est donc exact : Portzamparc intègre dans son modèle une AK de ~$20 M en 2026 à 2 € + ~$10 M en 2027, soit ~$30 M total pour financer le lancement commercial US. 2. Syneos Health = prestataire et non distributeur — CONFIRMÉ C'est un point important : Syneos ne prend pas de risque commercial, Crossject reste seul responsable du lancement. Les coûts commerciaux US restent donc à la charge de Crossject → d'où le besoin d'AK. 3. L'ancrage cours à 2 € — PERTINENT Le raisonnement du forumeur est solide : si le marché anticipe une AK à 2 €, il est rationnel que le cours reste collé dans la zone 1,90-2,30 € jusqu'à clarification. C'est un phénomène classique d'ancrage pré-dilution. Ce que ça implique pour l'analyse : L'objectif 4,50 € de Portzamparc est post-AK dilutive (~$30 M) Le risque dilution est intégré dans le modèle de l'analyste mais pas assez mis en avant dans notre HTML La trésorerie actuelle ne suffit pas au lancement commercial US sans cette AK

• 16 mars 2026 18:44

C'est un gag ? Je reviens voir le site et à la place de "Pierre-Alexandre Mouton", à présent on a droit à "Patrick Alexandre Patrick Alexandre"... Vous relisez au moins ce que vous génère votre IA miraculeuse ?

• 16 mars 2026 19:13
    16 mars 2026 18:44

C'est un gag ? Je reviens voir le site et à la place de "Pierre-Alexandre Mouton", à présent on a droit à "Patrick Alexandre Patrick Alexandre"... Vous relisez au moins ce que vous génère votre IA miraculeuse ?

Est ce aussi grave ? Mon dieu quelle honte !

• 16 mars 2026 19:15
    16 mars 2026 18:44

J'attends ton analyse avec impatience...😙​
    Si ça ne t'intéresse pas, il ne faut pas lire.
    Fonction Ignorer, c'est très simple. 😉

• 16 mars 2026 19:17
    16 mars 2026 19:13

Est ce aussi grave ? Mon dieu quelle honte !

nous sommes d'accord....😇

• 16 mars 2026 19:24

Le pdg de THX est beaucoup plus sympathique
    lui....😉​

https://fr.linkedin.com/posts/charveriat_github-bitb ucket-html-preview-activity-743929734211521 3313-EyKN

• 16 mars 2026 19:26

2 espaces à supprimer.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...