Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,904 (c) EUR
-0,63% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,910

• clôture veille

1,916

• + haut

1,962

• + bas

1,840

• volume

420 122

• capital échangé

0,79%

• valorisation

101 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 17:35:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,810

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,998

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : c'est cadeau : n'oubliez pas, ce n'est qu'une IA...

05 mars 2026 15:54

... donc pas une incitation ou conseil d'achat ou de vente:

https://gemini.google.com/share/4aa9f63f6cdc

22 réponses

• 09 mars 2026 16:29

oops : on est jamais mieux servi que par soit même :

https://chatgpt.com/share/69aca844-9604-800f-a885-e2c09323aa13

• 09 mars 2026 16:36

Salut ! Beau travail !

on revient immanquablement à une défiance du marché vis à vis de CJ. Pas forcément imméritée du reste...

Mais, si on oublie le passé, les signaux s'accumulent.

• 09 mars 2026 17:08

salut Suicid.

je ne suis que le jockey 🙂

• 09 mars 2026 17:20

le signe fort qu'il ne faut pas oublier : on ne vient pas aux réunions BioMap pour rien

• 10 mars 2026 23:27

extrait gemini ;
    "Inscription "SAM" validée
    C'est un détail technique mais crucial : Crossject US est désormais officiellement enregistrée et active dans le System for Award Management (SAM) du gouvernement américain.

Traduction : La tuyauterie administrative est prête pour recevoir des subventions ou des paiements fédéraux directs sans passer par des intermédiaires. C'est le "feu vert" bureaucratique qui précède souvent les annonces de contrats."

• 11 mars 2026 01:59
    10 mars 2026 23:27

extrait gemini ;
    "Inscription "SAM" validée
    C'est un détail technique mais crucial : Crossject US est désormais officiellement enregistrée et active dans le System for Award Management (SAM) du gouvernement américain.

Traduction : La tuyauterie administrative est prête pour recevoir des subventions ou des paiements fédéraux directs sans passer par des intermédiaires. C'est le "feu vert" bureaucratique qui précède souvent les annonces de contrats."

Ce n'est pas le "feu vert", c'est un prérequis. Même si cela peut sembler positif, cela ne valide rien.

• 11 mars 2026 02:23

et tu fais comment pour encaisser des fond du gvt fédéral US si tu n'as pas ça dans ta bessace ?

je suis curieux là

• 11 mars 2026 06:45
    11 mars 2026 02:23

et tu fais comment pour encaisser des fond du gvt fédéral US si tu n'as pas ça dans ta bessace ?

je suis curieux là

Et bien comme je l'ai dit, c'est un prérequis.
    Tu dois ouvrir un compte pour les flux de trésorerie de ta société, en aucun cas cela veut dire que tu va générer un chiffre d'affaires.

• 11 mars 2026 07:31

sauf que la procédure est suffisamment complexe pour te décourrager si tu n'est pas assuré d'avoir des contrats.

tu penses que c'est pour faire joli sur la carte de visite ? renseignes toi

dans le contexte actuel (CJ acteur du biomap entre autres signal avec les RRP) cette inscription au SAM (qui date de décembre 2025) montre clairement que CJ préparait le terrain. ​ça ressemble bcp plus au déroulé d'un plan d'action qu'à un coup d'épée dans l'eau.

• 11 mars 2026 09:26
    11 mars 2026 07:31

sauf que la procédure est suffisamment complexe pour te décourrager si tu n'est pas assuré d'avoir des contrats.

tu penses que c'est pour faire joli sur la carte de visite ? renseignes toi

dans le contexte actuel (CJ acteur du biomap entre autres signal avec les RRP) cette inscription au SAM (qui date de décembre 2025) montre clairement que CJ préparait le terrain. ​ça ressemble bcp plus au déroulé d'un plan d'action qu'à un coup d'épée dans l'eau.

Tu déforme mes propos et je me renseigne, pas avec l'IA par contre.
    Si l'avenir était si mirobolant, pourquoi le cours n'évolue pas bien plus haut que 2€.
    C'est juste qu'il y a une grande part d'incertitudes concernant ce projet.
    Je suis investi et j'ai envie d'y croire mais en attendant les faits sont là.

• 11 mars 2026 09:39

pitchoune je cite : "sauf que la procédure est suffisamment complexe pour te décourager si tu n'est pas assuré d'avoir des contrats."

il me semble qu'en juin 2022 il y a 45 mois un contrat avec la Barda a été gagné, n'est-ce pas ?

donc après avoir rempli un dossier de 500 pages (à l'époque) renseigner les classeurs pour être référencé dans le SAM du gov US ne me parait pas être une épreuve au regard de ce qui va découler si livraison.

• 11 mars 2026 09:39

L'inscription SAM est (encore) un signe positif. Mais la seule news que le marché attend, c'est l'EUA. Le cours restera autour des 2 euros tant que CJ ne l'aura pas obtenue.

• 11 mars 2026 09:53
    11 mars 2026 09:39

pitchoune je cite : "sauf que la procédure est suffisamment complexe pour te décourager si tu n'est pas assuré d'avoir des contrats."

il me semble qu'en juin 2022 il y a 45 mois un contrat avec la Barda a été gagné, n'est-ce pas ?

donc après avoir rempli un dossier de 500 pages (à l'époque) renseigner les classeurs pour être référencé dans le SAM du gov US ne me parait pas être une épreuve au regard de ce qui va découler si livraison.

oui justement, inscription dans SAM en 2022 =>>contrat

• 11 mars 2026 10:21

Un contrat ne vaut que si l on peut exercer sa partie du contrat à savoir délivrer
    Si on délivrer pas, ce contrat ne vaut rien

• 11 mars 2026 10:49

ah bon. il me semblait que la Barda payait à chaque étape du franchissement d'avancement du contrat de 43M$ pré-production. c'est pas un contrat ?

• 11 mars 2026 11:53

Por l'instant, ce que la Barda avance à CJ sert à payer le leasing des voitures et le salaire des dizaines d'employés qui font des mots-croisés. Réjouissons nous en, car avec un CA proche de zéro, ce serait nous qui devrions avancés les fonds nécessaires pour assurer la rémunération de ses employés fictifs ;-)

• 11 mars 2026 12:41

Une hirondelle ne fait pas le printemps.
    Mais plusieurs nouvelles le fera

• 11 mars 2026 12:43

OFred, reseignes toi, la barda ne paye que du travail éffectué

• 11 mars 2026 12:47

d'ailleurs, a tu remarqué que le P04 couvre environ 1 mois du cash burn ?

• 11 mars 2026 12:56
    11 mars 2026 12:43

OFred, reseignes toi, la barda ne paye que du travail éffectué

Enfin un qui a compris !

• 11 mars 2026 12:57
    11 mars 2026 12:47

d'ailleurs, a tu remarqué que le P04 couvre environ 1 mois du cash burn ?

Visiblement vous ne comprenez toujours pas le contrat barda malgré le nombre incalculable de fois où son fonctionnement a été expliqué...

• 11 mars 2026 12:59

non non j'ai ien compris, mais ça montre qu'ils se bougent chez CJ. ils se tournent pas les pouces

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...