Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,876 (c) EUR
-0,53% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,910

  • clôture veille

    1,886

  • + haut

    1,916

  • + bas

    1,866

  • volume

    241 512

  • capital échangé

    0,40%

  • valorisation

    112 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,784

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,968

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10,00

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Tous les œufs dans le même panier...

18 févr. 2026 09:28

Actionnaire depuis 2015, je ne peux que regretter les choix stratégiques de Crossject.
Avoir tout mise sur le contrat Barda, était pour moi un pari risqué. Pourquoi avoir mis en pause les autres programmes. Manque d'argent? Manque d'ambitions?
Ne fallait il pas réaliser des AK plus importantes pour avoir avancer plus rapidement aux USA et en EU?
S adosser a une pharma aux larges épaules? Zeneo MDZ en civil sur le marché US, c est risqué, même si CJ prétend qu'il faut juste toucher qq centaines de neurologues pour couvrir tout le marché.

Malheureusement, le peu de transparence de la direction, le peu de remise en question font que le doute devient de plus en plus important.
Il existe, malheureusement, bcp de beaux projets qui sont restés au stade de projets. J'ose espérer que ce ne sera pas le cas de CJ.

6 réponses

  • 18 février 2026 09:32

    Oui certain à l'époque avait craint que le contrat Barda était plus un frein qu' une réelle opportunité de développement ?


  • 18 février 2026 09:41

    Le pb n'est ps le produit mais la capacité de PA à le conduire au succès final semble-t-il....Par ailleurs, l'absence de transparence de CJ ajoute au stress des PP qui se posent beaucoup de questions de ce fait. J'attend depuis plusieurs mois l'EUA, en renforcant à chaque baisse en dessous de 1,80€ mais c'est long, très long....PA privilégie également beaucoup trop les financements dilutifs par OCAS au détriment des PP et c'est franchement lassant d'engraisser ces boites voraces.


  • 18 février 2026 09:47

    jimmyhen : Crossject est il seul ?
    IDEC a signé pour des travaux sur leur site de fabrication
    ID Casting fournit l'alliage de
    Zinc https://www.linkedin.com/company/id-casting-group/posts/?feedView=all

    MORA groupe fournit le contenant plastique


  • 18 février 2026 10:04
    18 février 2026 09:28

    Actionnaire depuis 2015, je ne peux que regretter les choix stratégiques de Crossject.
    Avoir tout mise sur le contrat Barda, était pour moi un pari risqué. Pourquoi avoir mis en pause les autres programmes. Manque d'argent? Manque d'ambitions?
    Ne fallait il pas réaliser des AK plus importantes pour avoir avancer plus rapidement aux USA et en EU?
    S adosser a une pharma aux larges épaules? Zeneo MDZ en civil sur le marché US, c est risqué, même si CJ prétend qu'il faut juste toucher qq centaines de neurologues pour couvrir tout le marché.

    Malheureusement, le peu de transparence de la direction, le peu de remise en question font que le doute devient de plus en plus important.
    Il existe, malheureusement, bcp de beaux projets qui sont restés au stade de projets. J'ose espérer que ce ne sera pas le cas de CJ.

    Tout à fait d'accord avec vous, le produit est bon mais le management est catastrophique et ne semble pas se remettre en question ni sur la stratégie ni sur la communication floue voire trompeuse (avant ak juin 2025) et que dire des ak tous les 6 mois et de la renégociation calamiteuse du prêt HCM ...
    On ne sait pas vraiment ce qui se passe tout semblait sur les rails en mai 2025, j'espère que PA va enfin nous donner de vraies explications


  • 03 juin 2026 11:39

    La lettre de réponses aux actionnaires montrent clairement que tous leurs choix étaient mauvais. Mettre tous les oeufs dans le même panier...
    Ils ne remettent aucunement en questions par rapport a la commercialisation de Zeneo par la suite. Coût de cette commercialisation, y aller seul...
    PA n est pas l homme de la situation, c est un naif. Il est temps qu'il passe la main.


  • 03 juin 2026 13:07

    Attends, selon Xavière, ils "envisagent "de "peut-être" déposer en Europe d'ici un an ou deux. Donc rdv en 2035


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,95 -3,02%
22 -13,39%
154,6 -16,43%
8 400,11 -0,25%
Or
4 187,6 -0,10%
Chargement...