Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,904 (c) EUR
-0,63% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,910

• clôture veille

1,916

• + haut

1,962

• + bas

1,840

• volume

420 122

• capital échangé

0,79%

• valorisation

101 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 17:35:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,810

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,998

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Conversion OCA

09 févr. 2026 18:38

Nouvelle conversion d'HCM. Livraison des titres le 11 février.

19 réponses

• 09 février 2026 18:39

Source : Euronext

https://live.euro
    next.com/fr/product/equities/FR0011716265-ALXP

• 09 février 2026 18:54

Et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord.
    Quand Crossject a eu l'accord Barda il y avait des OC, ça n'a pas empêché le cours de passer de 1.8 à 5 en très peu de temps.

• 09 février 2026 18:59

Ok visiblement ça peut expliquer le matraquage du cours récent, si la conversion se fait suivant la moyenne des X derniers cours de bourse pondérés en volume. Je comprends mieux le foutage de g. de ces derniers jours.

• 09 février 2026 19:50
    09 février 2026 18:54

Et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord.
    Quand Crossject a eu l'accord Barda il y avait des OC, ça n'a pas empêché le cours de passer de 1.8 à 5 en très peu de temps.

En phase avec toi, je pense également que le but de ces manips était d'avoir un prix d'entrée bas pour profiter de la grosse vague de surf en approche.

• 09 février 2026 20:22

Même si 400k actions à la vente créent une pression vendeuse quand on voit durant les dernières séances la répidité d'absoption des titres, je me fais aucun soucis. Peut-être annonciateur d'une news ??

• 09 février 2026 22:43

J'ai un peu du mal à suivre le rythme des conversion, normalement d'après l'echeancier la conversion aurait du se faire fin février. Ils ont encore avancé de quelques jours.

• 10 février 2026 07:10

Une conversion avec 20 jours d avance en cette période de news m’inspire un événement majeur à venir

• 10 février 2026 08:10

Dewik attention aux faux signaux : Olivier s'est fait viré car il avait choisi de rembourser en CASH et non en action une grosse tranche, et nous nous pensions que c'était le signe que la news allait tomber rapidement puisque vraisemblablement ils pouvaient se permettre de piocher dans la trésorerie très limitée d'alors.

• 10 février 2026 08:39
    10 février 2026 08:10

Dewik attention aux faux signaux : Olivier s'est fait viré car il avait choisi de rembourser en CASH et non en action une grosse tranche, et nous nous pensions que c'était le signe que la news allait tomber rapidement puisque vraisemblablement ils pouvaient se permettre de piocher dans la trésorerie très limitée d'alors.

Pas qu'une tranche malheureusement 😂​

Et sinon pour les conversions OCA,ce n'est pas la première fois qu'une échéance est avancée.
    Vu les volumes des derniers jours, ils ont probablement déjà largué tous les titres de la dernière conversion, d'où le choix d'avancer la prochaine échéance

• 10 février 2026 08:42

Ils avancent peut être leurs conversions ..!?
    car l’AK a 2 € arrive bientôt ..!?

La prochaine AK peut être …organisé pour le concert financier de Portzamparc… ne permettra pas la facilité dérogatoire aux détenteurs d’OCA de pouvoir participer à cette AK … ( la précédente AK les OCA pouvait y participer…)

• 10 février 2026 08:48

Il n'y aurait pas d'intérêt à matraquer le cours avant une conversion si la volonté est de les revendre dans la foulée.

• 10 février 2026 08:53

Exactement….! Vous avez un drôle de raisonnement….! En gros ils se dépêchent de convertir pour pouvoir revendre le plus rapidement possible avant d’être obligé de revendre plus haut…! Sacré logique…! L’objectif c’est de gagner le moins possible 😂😂

• 10 février 2026 08:59

Pas de vendre …
    Mais de participer à la prochaine AK… oui…!??

( la seule idée positive éventuellement…est que la plage d’investisseurs apparement s’agrandit … et l’arrivée de Porzamparc donne peut être du poids dans la visibilité d’investissements sur Crossject peut être en anticipant une new importante au cours de 2026/2027 ..!??)

• 10 février 2026 11:19

Si je comprends bien, c'est pas le moment d'entrer.
    Je suis ce dossier mais hésite sur le timing.

• 10 février 2026 11:23

C'est surtout pas le moment de ne PAS en avoir.

• 10 février 2026 11:33

A mon sens, c'est un dossier à très fort potentiel.
    Je vais miser sur une entrée fractionnée entre aujourd'hui et jeudi après OCA.
    On verra bien...

• 10 février 2026 12:00

répondant au message de l'homme à béret insultant ...
    je recolle ma réponse censuré aussi ...

Toujours aussi , on vivial le Mr à béret Bleu Marine ….
    Dans la veine de sa copine baleine de X et de son adresse X ,nauséabonde et ra site

Bloqué depuis ses hallucinations à 4€/5€…. Et qui sablait le champagne …;/)))

Qui nous fait croire après une absence pour l’oublier… qu’il est extraordinaire sur Crossject aujourd’jui ….

Et merci de me lire … encore une fois
    Et m^me merci de m’avoir reco lors d’une réponse a votre copain vendeur de patate dernièrement …. ;/)))

• 10 février 2026 12:16

De rien, j'avais beaucoup aimé votre réflexion, tellement vraie. Comme quoi vous êtes capables quand vous voulez !

• 10 février 2026 12:19

Manquait plus que ça :((

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...