Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,310 (c) EUR
-1,28% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,340

• clôture veille

2,340

• + haut

2,350

• + bas

2,290

• volume

63 331

• capital échangé

0,12%

• valorisation

121 MEUR

• dernier échange

09.01.26 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,195

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,425

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

15,32

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Graphe hebdo

27 nov. 2025 21:18

https://ibb.co/1YFWFkxY

59 réponses

• 27 novembre 2025 21:20

Graphiquement c'est beau, y a (enfin !!) plus qu'à P.A.- P.A. 😉

• 27 novembre 2025 21:27

Même idée …
    À voir si on réussi …. Enfin … un jour … peut être …!??
    Ce gap grosso modo de 3€…. !??
    En grosse houle VOL…!??

Cela signera réellement la grosse vague peut être sur new électrique …!??

• 27 novembre 2025 22:22
    27 novembre 2025 21:27

Même idée …
    À voir si on réussi …. Enfin … un jour … peut être …!??
    Ce gap grosso modo de 3€…. !??
    En grosse houle VOL…!??

Cela signera réellement la grosse vague peut être sur new électrique …!??

Yep Pirate,
    Heu, si "THE" new électrique les volumes monteront direct en puissance et niveau cours ce serait plutôt une vague scélérate qui devrait engloutir d'un trait gap et résistances.
    Un jour...peut-être...bah là, on aurait déjà du remplacer le terme "l'Arlésienne" qui est passé de mode par la "Crossjectienne"...😂​

En ce moment j'entends souvent parler de Cellectis (moi que de nom), je vois que graphiquement au-dessus de 4.60 (plutôt en clôture hebdo) il n'y a plus rien jusqu'à environ 8...un avis (fondamentaux) ?...Ha, et félicitation pour Nano où je suis persuadé que tu as chopé la "vaguelette"...
    Si le "tu" gêne je repasse au "vous" en suivant ;-)

• 28 novembre 2025 08:34

Hy Rancho13

Cellectis et Nanobiotix j’ai une PV en performance annuelle 25 cumulée de plus de +120% chacune … de superbes vaguelettes…;/()

J’attends Nanobiotix plus bas car leur phase est retardée d’au moins 1 an …
    Cellectis j’ai une ligne de fond depuis le printemps qui court toujours et je compte respirater en fonction des gaps laissés par Cellectis cotée aux US …!??

J’ai acheté aussi grâce à une discussion que tu as eu avec le forumeurs « bugsbunny et la fille en rouge «
    Sur NVDiA il y a un an …. J’ai acheté du Palantir (j’adore ce Nom) et je garde longtemps avec satisfaction …merci

Ici on attends la « supposéethéoriqueÉventuelle » new électrique … le piratage a repris après un an de disettes…

Sûreté AmigoOo…

• 28 novembre 2025 08:36

Suerte….. maldito movìl…!!

• 28 novembre 2025 09:26
    28 novembre 2025 08:34

Hy Rancho13

Cellectis et Nanobiotix j’ai une PV en performance annuelle 25 cumulée de plus de +120% chacune … de superbes vaguelettes…;/()

J’attends Nanobiotix plus bas car leur phase est retardée d’au moins 1 an …
    Cellectis j’ai une ligne de fond depuis le printemps qui court toujours et je compte respirater en fonction des gaps laissés par Cellectis cotée aux US …!??

J’ai acheté aussi grâce à une discussion que tu as eu avec le forumeurs « bugsbunny et la fille en rouge «
    Sur NVDiA il y a un an …. J’ai acheté du Palantir (j’adore ce Nom) et je garde longtemps avec satisfaction …merci

Ici on attends la « supposéethéoriqueÉventuelle » new électrique … le piratage a repris après un an de disettes…

Sûreté AmigoOo…

Merci Pirate, je ne savais pas que Cellectis cote aussi aux US...donc, sur elle que graphique... ?
    Nano, phase retardée ? laquelle stp ?
    De rien pour mes partages et tant mieux s'ils te sont lucratifs.
    Je "travaille" aussi des sociétés d'informatique quantique (AR, perso je garde un reliquat à PRU très bas) et là il me parait que la zone est assez bonne pour des achats mais attention tout de même car pour le moment les indices US c chaud et haut...
    Les boîtes: IONQ, RGTI et QBTS (j'ai aussi de l'IBM mais ça c'est en mode investisseur LT).
    Idem, sur un autre secteur: RKLB.
    Une que j'ai qui avance bien (mais c'est haut pour entrer là) c'est Tower Semiconductor.
    Une qui n'est pas mal aussi de chez nous: 2CRSI...j'ai créé récemment une file avec des graphes ;-)
    Suerte je prends et sûreté aussi...lol...

• 28 novembre 2025 10:32

pour Cellectis aux US ... je surveille le graphique de CLLS sur zone bourse (prorealtime)...
    un premier gap est comblé dessous ... il y en a d'autres dessous ....
    La spéculation joue au demeurant avec Astrazeneca qui est aux aguets de cette Biotech ... (en acheté à 5€ pour quasiment la moitié de la boite en tant que partenaire de recherche...!!??)

Pour Nanobiotix ....les résultats de l'analyse des résultats de Nanoray 312 (tête et cou) ont été retardés par un manque de patients recrutés .... les résultats étaient attendus en 2026... ils sont attendus maintenant en 2027 au moins ...n ils ont donc du contracter un deal financier outrancier pour anticiper au moins 150m d'€ pour le cashburn qui s'annonce difficile.... Donc la tendance s'est inversée pour le moment ....

Merci pour les infos quantique ...

• 28 novembre 2025 11:01

Merci pour ces infos Pirate 👍

• 02 décembre 2025 07:37

Yep GMendez
    Tiens une US dont les résus ont été à nouveau bien salués hier, quasi +20% en after.
    J'ai ce graphe fait récemment et malgré qu'on va avoir un gap à l'open, il doit rester encore un bon bout de gras.
    https://ibb.co/C3VC8Mpp
    J'ai commencé à regarder Cellectis, je vois sur Zone Bourse qu'Astrazeneca a 16M de titres (actions B) ce qui représente 22.19% du
    K.
    https://www.zonebourse.com/cours/action/CELLECTIS-S-A-42457/societe-actionna ires/
    Est-ce les actions A et C leurs appartiennent aussi.
    Si tu veux, on crée une file sur le forum dédié pour ces échanges d'informations, je n'ose pas trop le faire sur la file où j'ai posté mes graphes ?

• 02 décembre 2025 07:45

Pirate, pff c'est bon j'ai les infos pour les actions de Cellectis détenus par AZ...désolé pour le dérangement
    inutile...
    https://www.cellectis.com/fr/press/cellectis-annonce-une-collaborati on-strategique-et-un-accord-dinvestissement-avec-astrazeneca

• 02 décembre 2025 07:48

Merci Rancho13

Pour les infos action A et C … je ne sais pas répondre

…. Il y a 2 ou 3 forumeurs digne d’intérêt sur Cellectis qui peuvent te répondre
    Nurnibus , Witzbolt et Patrich ….

• 02 décembre 2025 08:00
    02 décembre 2025 07:48

Merci Rancho13

…. Il y a 2 ou 3 forumeurs digne d’intérêt sur Cellectis qui peuvent te répondre

Merci Pirate.
    Pour les actions A et C les infos sont dans le lien mis sur précédent post, extrait:

"..Comme condition à la signature de l'Accord de Collaboration, AstraZeneca a accepté de réaliser un investissement initial de 80 millions de dollars dans Cellectis en souscrivant 16.000.000 d'actions ordinaires, au prix de 5,00 dollars par action (l'« Investissement Initial »). Les actions nouvelles sont émises au profit d'AstraZeneca par le conseil d'administration de Cellectis sur le fondement de la 17ème résolution de l'assemblée générale des actionnaires de Cellectis tenue le 27 juin 2023. A l’issue du règlement-livraison des actions nouvelles (prévu le 6 novembre 2023), AstraZeneca détiendra environ 22% du capital de la Société et 21% des droits de vote, aura le droit de proposer un censeur au conseil d'administration de Cellectis, et aura le droit de participer au prorata aux futures offres d'actions ou autres titres de capital de Cellectis.

En outre, le Protocole d'Accord prévoit qu'AstraZeneca réalisera le cas échéant un investissement additionnel de 140 millions de dollars dans Cellectis en souscrivant à deux catégories d'actions de préférence de Cellectis nouvellement créées : 10.000.000 d’actions de préférence « de catégorie A » et 18.000.000 d’actions de préférence « de catégorie B », dans chaque cas au prix de 5,00 dollars par action (« l’Investissement Additionnel »). Jusqu'à leur conversion en actions ordinaires, les actions de préférence de « catégorie A » auraient un droit de vote simple mais ne seraient pas éligibles au droit de vote double bénéficiant aux actions ordinaires détenues sous la forme nominative pendant une durée minimale de deux ans, tandis que les actions de préférence de « catégorie B » seraient privées de droit de vote sauf sur toute décision ayant trait à la distribution de dividende ou de réserves. Les deux catégories d'actions de préférence bénéficieraient en outre, en cas de liquidation de la Société, d'un droit préférentiel à l’allocation du boni de liquidation éventuel (après le remboursement des créanciers de Cellectis et de la valeur nominale de leurs actions à tous les actionnaires) et seraient convertibles en un même nombre d’actions ordinaires bénéficiant des mêmes droits que les autres actions ordinaires de la Société..."

• 02 décembre 2025 08:03

https://www.cellectis.com/fr/press/cellectis-annonce-une-collaborati on-strategique-et-un-accord-dinvestissement-avec-astrazeneca
    1 espace à supprimer: -collaborati on-

• 02 décembre 2025 08:05

AZ détient donc 44% du K de Cellectis ;-)

• 02 décembre 2025 12:40

Je continue mes achats d'accumulation sur zone du jour ;-) qui d'autres ? 🤔

• 02 décembre 2025 12:51

M26398802 ? 🙄​ encore de quoi acheté pour baisser le PRU ? 😂

• 02 décembre 2025 13:52

Bon j'arrête pour le moment mes achats en DCA car le cours semble se diriger vers 2.20 (2.195 pour être + précis en ID)...

• 02 décembre 2025 17:13

Vendu la moitié de mes Tower Semiconductor sur cible atteinte protection excellente PV.

• 02 décembre 2025 17:32
    02 décembre 2025 07:48

Merci Rancho13

on peut également rajouter JYves 12 (ancien de Carmat) totalement fiable 😉

• 02 décembre 2025 17:53

Merci GMendez et arto54-bis
    Avez-vous des liens sur l'affaire avec Servier et qui est Allo et que se passe t-il avec ?

• 02 décembre 2025 18:06

Pour faire simple …très simple …Rancho13

Cellectis a vendu certaines recherches a Allogène et d’autres à Servier ….
    Autant Allogène agit comme un partenaire de recherche …
    Autant Servier ne respecte pas les accords et il y a une décision arbitrale de justice pour une négociation d’une indemnité ou pas … peut être en Decembt’re …!??

• 02 décembre 2025 18:13
    02 décembre 2025 18:06

Pour faire simple …très simple …Rancho13

Cellectis a vendu certaines recherches a Allogène et d’autres à Servier ….
    Autant Allogène agit comme un partenaire de recherche …
    Autant Servier ne respecte pas les accords et il y a une décision arbitrale de justice pour une négociation d’une indemnité ou pas … peut être en Decembt’re …!??

OK merci Pirate 👍

• 02 décembre 2025 18:52

GMendez aucune incitation...je viens de rouvrir une position sur MSTR que je surveille depuis un moment.
    ATTENTION, c'est très volatile et corrélée au Bitcoin.
    Je tente le pari d'un premier achat de la configuration bébé abandonné.

• 02 décembre 2025 21:38

Bon tout ça n'est pas bien grave …
    je l'avais annoncé ici avant mi novembre à son arrivée.
    il est annoncé sur le départ
    !

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/le-nouveau-chef-du-departement- des-medicaments-sur-le-depart-a-la-fda-selon-stat-news-ce7d51d9df89f721

NB : trouvé sur le forum Alcls.

• 02 décembre 2025 21:55

arto54-bis merci, lu sur le fofo ;-)
    GMendez sorti de mstr la bougie du jour ne m'inspirant pas.

• 03 décembre 2025 11:04

Hello Messieurs,
    Pour en revenir à CJ, appuie sur la SMA 100 en utj ou on va aller titiller les 50% du fibo (chez moi 2.0x). Je me tâte à renforcer (j'ai adapté une glacière sur mon longue board 😆​)

• 03 décembre 2025 13:10

Possible Silv_yo

J’aimerais bien qu’on sauvegarde ce dessin éventuel de petite ETEi inversée …!??
    Bref de pas afficher 2,0X ou moins …
    ce qui signerait de reprendre le travail du PRu a la baisse sur le piratage actuel depuis la fermeture du gap de la première semaine de NOv . ….

• 03 décembre 2025 13:19
    03 décembre 2025 11:04

Hello Messieurs,
    Pour en revenir à CJ, appuie sur la SMA 100 en utj ou on va aller titiller les 50% du fibo (chez moi 2.0x). Je me tâte à renforcer (j'ai adapté une glacière sur mon longue board 😆​)

Cours en range depuis 2 mois, juste la "belle" mèche du 07/11 qui va visiter l'extérieur, + basse clôture à l'intérieur du range 2.20 ;-)
    Là, le support à 2.18 (+ haut du 13/05) est travaillé.

• 03 décembre 2025 14:08

je fais un HS, j'ai vu que vous parliez d'autres valeurs dont Cellectis (merci GMendez ^^), je sui rentré sur Ekinops, sur une alerte la semaine passée, je trouve le graphe intéressant...

• 03 décembre 2025 14:22

Co u yu Silv_yo

Je préfère dans ce secteur parier l’avenir …!??

Perso après Palantir placé au long court depuis un moment …
    J’ai tenté Rigetti dernièrement…

• 03 décembre 2025 14:41

Sur Palantir, j'ignore ce que tu appelles placé au long court depuis un moment, mais la vague est belle depuis 2023 (je viens de jeter un oeil). Les 2 titres me sont inconnus... et je ne surf qu'en Europe ^^ (j'ai un peu de riber pour le quantique et sortie de 2crsi, il y a quelques semaines), après, c'est sur ce n'est pas de la tech US mais 2crsi a le mérite de travailler avec NVIDIA.

• 04 décembre 2025 17:44
    28 novembre 2025 09:26

Merci Pirate, je ne savais pas que Cellectis cote aussi aux US...donc, sur elle que graphique... ?
    Nano, phase retardée ? laquelle stp ?
    De rien pour mes partages et tant mieux s'ils te sont lucratifs.
    Je "travaille" aussi des sociétés d'informatique quantique (AR, perso je garde un reliquat à PRU très bas) et là il me parait que la zone est assez bonne pour des achats mais attention tout de même car pour le moment les indices US c chaud et haut...
    Les boîtes: IONQ, RGTI et QBTS (j'ai aussi de l'IBM mais ça c'est en mode investisseur LT).
    Idem, sur un autre secteur: RKLB.
    Une que j'ai qui avance bien (mais c'est haut pour entrer là) c'est Tower Semiconductor.
    Une qui n'est pas mal aussi de chez nous: 2CRSI...j'ai créé récemment une file avec des graphes ;-)
    Suerte je prends et sûreté aussi...lol...

Tiens Pirate, voilà que mes IONQ, RGTI, QBTS et RKLB reverdissent, rachats des parties vendues en perspectives...pas un conseil

• 04 décembre 2025 17:50

Oups oublié aussi idem pour mes Planet Labs 😉

• 04 décembre 2025 17:51

Yep Rancho13

Perso content d’avoir renforcé Palantir dans les bas la semaine dernière ..
    Et …. Être rentré en début de semaine sur Rigetti ..

Pour Crossject
    Apparemment on stabilise sur le SOH MT depuis le bas de Mai … espérons que ça tienne … j’y ai renforcé mon piratage actuel …

• 04 décembre 2025 18:41
    04 décembre 2025 17:51

Yep Rancho13

Perso content d’avoir renforcé Palantir dans les bas la semaine dernière ..
    Et …. Être rentré en début de semaine sur Rigetti ..

Pour Crossject
    Apparemment on stabilise sur le SOH MT depuis le bas de Mai … espérons que ça tienne … j’y ai renforcé mon piratage actuel …

Et voilà, mes courses de la journées sont faites. Palantir, pour moi c'est méfiance à ces niveaux: PER 304 mais bon, pas mal de copains sont très positifs sur ce dossier, moi, je la prends si elle y va vers 135 (alerte) mais c vrai que sous 150 j'aurai pu prendre un bout de ligne...une de mes + belles découvertes aux US: AXON sur laquelle j'avais pas mal croqué, mais avec un PER stratosphérique elle a bien corrigé depuis.
    ATTENTION aussi, baisse du $ prévue pour 2026, zone 1.22 - 1.26 / 1€...qqes lectures sur le sujet ;-)
    Ici, rien fait, j'observe et j'ai une zone (+ haute) pour reprise d'achats...je préfère gérer comme ça, bien que la tendance haussière ne soit pas remise en question...je n'ai pas pour l'heure anticipé des achats + bas.

• 05 décembre 2025 08:42

GMendez, arto54-bis, Silv_yo
    Je viens de regarder le graphe mensuel de Cellectis et là, le cours refuse l'obstacle qu'est Kumo (le nuage Ichimoku) et quel obstacle c'est, le haut du nuage est à 14.67 !!
    Il faut du lourd, du très très lourd pour passer ce style de cloud !!!!!
    Du très lourd à venir ???

• 05 décembre 2025 09:38

Rancho13 , je viens de jeter un oeil effectivement y a un gros cumulus... à voir en janvier 2026 si les prix arrivent à le féconder ^^.
    Toujours en HS, je commence à regretter de ne pas avoir mi un plus gors billet en début de semaine sur CARBIOS (rentré aprés le test de la R en UTJ et de l'annonce...

• 05 décembre 2025 11:21
    05 décembre 2025 09:38

Rancho13 , je viens de jeter un oeil effectivement y a un gros cumulus... à voir en janvier 2026 si les prix arrivent à le féconder ^^.
    Toujours en HS, je commence à regretter de ne pas avoir mi un plus gors billet en début de semaine sur CARBIOS (rentré aprés le test de la R en UTJ et de l'annonce...

Yep Silv_yo
    HS ???
    Ha oui Carbios, graphiquement on dirait qu'elle pourrait aller chercher les 2 zones (grosso modo) 20 et 25.
    Merci je regarde ça de + près ce we.

• 11 décembre 2025 18:19

GMendez
    Yep Pirate, sur les 5 que j'ai partagé récemment, Planet Labs et Rocket Lab ont plutôt bien réagi non ?
    Ici, malgré cette nouvelle baisse du jour, "la petite voix" me dit que ça sent bon...va savoir où elle va me chercher ça ?
    Sinon, j'ai vu la hausse du jour sur Cellectis mais pas de new...monte sur du vent ou spécu ?

• 11 décembre 2025 19:00

En hebdo, on a une touchette parfaite de la mm20 à 1.98xx€

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

59 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...