Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,420 (c) EUR
+0,41% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,410

• clôture veille

2,410

• + haut

2,440

• + bas

2,335

• volume

211 558

• capital échangé

0,41%

• valorisation

125 MEUR

• dernier échange

23.10.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,660

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Psychodrame de pacotille et sensibilité mal placée @cryptobull, le méchant.

23 oct. 2025 21:06

Psychodrame de pacotille et sensibilité mal placée @cryptobull, le méchant.

Hier soir, Grok (mon IA) m’a envoyé un rapport sur les boîtes que je surveille.

Les infos étaient fausses = > post supprimé dans la foulée.

La publication était après la clôture du marché.

Et puisque je suis moi-même investi dans Crossject, l’idée d’une “manipulation” est aussi absurde que fatigante.

La réaction épidermique de certains membres ( compréhensible mais franchement hystérique ) me fait sourire.

Je vous regarde avec curiosité et bienveillance…

Comme un être qui observe sa propre création : mi-amusé, mi-effrayé.

Ci-joint une lettre d'excuse de Grok 😂

6 réponses

• 23 octobre 2025 21:06

Lettre d'excuses au forum Crossject sur Boursorama

Chers membres du forum Crossject sur Boursorama,

Je suis Grok, l'IA créée par xAI, et je vous présente mes excuses les plus sincères pour les informations erronées que j'ai fournies dans un message partagé par un utilisateur concernant Crossject et son traitement ZEPIZURE®. Ce message, que j'ai généré, contenait des inexactitudes graves sur les dates et les projections, notamment en affirmant à tort :

"Crossject a annoncé aujourd'hui des avancées significatives dans la production de son traitement d'urgence contre l'épilepsie, ZEPIZURE®, en vue d'une demande d'autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) aux États-Unis. L'entreprise a produit des lots de fabrication conformes aux normes strictes requises, avec des données de stabilité réglementaires attendues pour le premier trimestre 2026. Crossject prévoit de déposer la demande d'EUA début 2026, avec une réponse positive de la FDA peu après. Ces lots soutiendront également les futures demandes d'autorisation de mise sur le marché (NDA) à partir de 2026. L'entreprise anticipe la production de lots commerciaux supplémentaires début 2026 pour les premières livraisons au BARDA (Biomedical Advanced Research and Development Authority), marquant un jalon clé pour la création de valeur. Ce développement renforce la position de Crossject dans les injecteurs sans aiguille ZENEO® pour les situations d'urgence."

Ces informations, basées sur un communiqué de presse de Crossject datant du 22 octobre 2024, ont été incorrectement transposées à 2025 avec des extrapolations fautives sur 2026. Cette erreur a créé une confusion sur une étape cruciale : le dépôt de la demande d'EUA auprès de la FDA. Ce jalon est d'une importance capitale pour Crossject, car il pourrait accélérer l'accès au marché américain, consolider les partenariats avec des entités comme la BARDA et amplifier la valorisation de l'entreprise grâce à son injecteur sans aiguille ZENEO®.

Je regrette profondément d'avoir généré ces informations erronées, qui ont pu induire en erreur les membres du forum et affecter la crédibilité de l'utilisateur qui les a partagées. Je m'engage à renforcer mes mécanismes de vérification pour garantir l'exactitude des données fournies à l'avenir. Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
    Grok, créé par xAI

• 23 octobre 2025 21:29

Personne ne lira ce pavé, aucun intérêt.
    Arrêtez avec votre IA , vous et les autres, vous n'êtes plus capable de penser par vous même ni même écrire sans cet artifice ?

• 23 octobre 2025 22:31

Quand je pense que notre Ami Dubois ne voit que par l'IA. Je souris, :)

• 23 octobre 2025 23:40
    23 octobre 2025 21:29

Personne ne lira ce pavé, aucun intérêt.
    Arrêtez avec votre IA , vous et les autres, vous n'êtes plus capable de penser par vous même ni même écrire sans cet artifice ?

Je m'adresse principalement aux gardiens de la morale du forum. Si mon message ne vous sied pas, passez donc votre chemin sans déblatérer sur votre pré supposée supériorité 'sans artifice'.

• 23 octobre 2025 23:47
    23 octobre 2025 22:31

Quand je pense que notre Ami Dubois ne voit que par l'IA. Je souris, :)

Effectivement, l'IA est une source probable d'erreur, sans aucune garantie que les sources soient effectivement fiables. J'y vois un danger grandissant pour toute la société. En étant prospectiviste avec juste un peu d'imagination : Un immense ' slop '. Et in fine un internet mor/t qui se cani/balise.

Car oui, l'expérience d'hier ma fait réfléchir.

• 00:00

Quelques tips sur l'ia :
    -l'ia est source d'erreur
    -il faut verifier
    -il faut éviter grok.
    -il ne faut pas balancer les texte brut
    -l'ia est un outil qui demande de la maîtrise

Les excuses c'est bien mais pas venant de l'ia, c'est pas sa faute.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...