Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,664 EUR
+3,87% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,602

• clĂŽture veille

1,602

• + haut

1,666

• + bas

1,602

• volume

55 656

• capital Ă©changĂ©

0,11%

• valorisation

85 MEUR

• dernier Ă©change

17.09.25 / 14:28:28

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

1,582

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

1,746

• rendement estimĂ© 2025

-

• PER estimĂ© 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Crossject

11 juil. 2025 16:16

Le seul problùme de Crossject aujourd’hui c’est son Boss !
À part une petite OPA hostile ( que j’espĂšre ) rien ne pourra la faire dĂ©coller vers 10, 20, 30, 40, 50 € !
Et pourquoi pas 100 €

Vivement l’opa hostile à 100 € !
Actionnaire depuis 2019 !
Ras le bol d’ĂȘtre baladĂ© depuis dĂ©but 2024 !!!

50 réponses

• 11 juillet 2025 16:20

Je dirais mĂȘme depuis la signature avec la BARDA Juin 2022 !

• 11 juillet 2025 16:26

Je suis dĂ©jĂ  trĂšs en colĂšre mais j'attends tout de mĂȘme jusqu'Ă  mardi avant de dĂ©finitivement exploser.

On ne pas communiquer cela le 7 mai 2025:

"Crossject a confirmé mercredi le calendrier ayant trait au dépÎt auprÚs de la FDA américaine de la demande d'autorisation d'utilisation en urgence (EUA) ayant trait à son auto-injecteur sans-aiguille contre les crises épileptiques, toujours attendu en juin.

La société pharmaceutique indique avoir achevé avec succÚs, avec son partenaire Eurofins, le remplissage aseptique de tous les lots d'enregistrement de Zepizure.

Les deux groupes disent prévoir la livraison des derniÚres données de fabrication nécessaires au dépÎt de la demande d'autorisation d'utilisation en urgence (EUA) de la Food and Drug Administration (FDA) le mois prochain.

Juste avant une AK...

Et en ĂȘtre ou nous en sommes le 15 juillet, et ce sans communiquĂ©...

A un moment il faut dire les termes: manipulation de marché !

Il serait d'agir collectivement auprĂšs de l'AMF contre les multiples agissements contraires aux rĂšgles de PA et ses copains.

• 11 juillet 2025 17:13

Les groupies belent de joie en apprennant qu il n y a pas de mauvaise saison pour la ton te, c est toute l annee en fait
    Et ca, le joueur de flute l a bien compris

• 11 juillet 2025 18:23

La seule question Ă  se poser est : Pensez-vous que CJ aura l'EUA ?
    Si oui, Il faudra attendre tranquillement le bon vouloir de la FDA, sans pigner toutes les trois minutes.
    Si non, qu'est-ce que vous foutez encore lĂ  ?

• 11 juillet 2025 18:36
    11 juillet 2025 16:26

Je suis dĂ©jĂ  trĂšs en colĂšre mais j'attends tout de mĂȘme jusqu'Ă  mardi avant de dĂ©finitivement exploser.

On ne pas communiquer cela le 7 mai 2025:

"Crossject a confirmé mercredi le calendrier ayant trait au dépÎt auprÚs de la FDA américaine de la demande d'autorisation d'utilisation en urgence (EUA) ayant trait à son auto-injecteur sans-aiguille contre les crises épileptiques, toujours attendu en juin.

La société pharmaceutique indique avoir achevé avec succÚs, avec son partenaire Eurofins, le remplissage aseptique de tous les lots d'enregistrement de Zepizure.

Les deux groupes disent prévoir la livraison des derniÚres données de fabrication nécessaires au dépÎt de la demande d'autorisation d'utilisation en urgence (EUA) de la Food and Drug Administration (FDA) le mois prochain.

Juste avant une AK...

Et en ĂȘtre ou nous en sommes le 15 juillet, et ce sans communiquĂ©...

A un moment il faut dire les termes: manipulation de marché !

Il serait d'agir collectivement auprĂšs de l'AMF contre les multiples agissements contraires aux rĂšgles de PA et ses copains.

Logiquement on ne communique pas lors du dépÎt du dossier, mais lorsque la FDA (elle a 1 mois aprÚs le dépÎt) accepte de traiter le dossier.
    C’est Christophe Douat, le boss de Medincell qui rappelait cela lors de leur derniĂšre visio post rĂ©sultats.

• 11 juillet 2025 18:46

Chaudard merci! Pas sĂ»r nĂ©anmoins que ça empĂȘche le pĂ©tage de plombs de certains...

• 11 juillet 2025 18:52

Donc deux grosses semaines à attendre pour la confirmation de réception et analyse de la fda.

• 11 juillet 2025 18:59

Merci @chaudard

• 11 juillet 2025 19:10
    11 juillet 2025 18:52

Donc deux grosses semaines à attendre pour la confirmation de réception et analyse de la fda.

Rectification
    Deux semaines pour le retour de la fda sur la bonne réception du dossier complet.
    Ensuite viendra l analyse

• 11 juillet 2025 19:27

Des Ă©lĂ©ments factuels qui n'empĂȘcheront pas les Dubois et compĂšres d'en remettre une couche. Et Dieu sait qu'ils en tiennent une bonne (une couche) !

• 11 juillet 2025 19:27

Des Ă©lĂ©ments factuels qui n'empĂȘcheront pas les Dubois et compĂšres d'en remettre une couche. Et Dieu sait qu'ils en tiennent une bonne (une couche) !

• 12 juillet 2025 09:35

Chaudard Vous inventez des informations qui sont bien loin de la réalité:

Christophe Douat a dit précisément ceci:

"OĂč en est-on sur l’olanzapine ? Donc, en 2024-2025, la phase III s'est terminĂ© en janvier. En novembre, on a annoncĂ©
    qu'il n'y avait pas eu de PDSS sur les 3 600 patients et pas depuis non plus, avec des résultats d'efficacité trÚs positifs. ll y a eu un meeting pre-NDA, donc pré-soumission avec la FDA, le 9 avril 2025. Je mentionne la date précisément
    parce que sur ce produit-là, chaque jour va compter. Les prochaines étapes, c'est la soumission FDA, donc dans la
    deuxiÚme moitié de 2025. DÚs ce jour-là, la FDA aura dix mois pour revoir le dossier et donner son avis. Et s'il est
    favorable, ce produit pourra ĂȘtre lancĂ© en 2026. Donc, l'an prochain, c'est demain, pour le produit qui sera essentiel Ă 
    la transformation de Medincell.

Chacun jugera de votre de la "qualité" de vos "informations"

• 12 juillet 2025 11:12

Ne pas denoncer les insuffisances flagrantes de Pa, c est les accepter.
    Koku mais content ?

• 13 juillet 2025 15:14

M2639802 avant de vous énerver, lisez bien le post de Chaudard . Accepter d'étudier le dossier (daté à laquelle Crossject pourra communiquer) n'est pas valider le dossier (delai bcp plus long).

• 14 juillet 2025 08:09

L'histoire se rĂ©pĂšte donc. On a pu observer le mĂȘme type de mĂ©thode couĂ© en 2022, 2023, 2024.

Pour systématiquement découvrir que CJ, par sa communication habile, dissimulait des vérités pas bonne à dire au marché ...

Je rappel, par exemple, qu'en 2022 post signature du contret, je m'Ă©tonnais de l'absence d'indications chiffrĂ©es quant au CA du S2 2022 ou d'Ă©lĂ©ments rassurants sur le rythme d'encaissement des financements R&D. On m'objectait le mĂȘme typendd rĂ©ponse que Chaudard .

Résultats une AK en septembre 22, un financement non dilutif début 23 (qu'un célÚbre prophÚte trouvait inutile dans l'EUA était désormais proche....) et....2 misérables millions découverts à la publi des résultats...

Je vous passe 23 et 24 dont j'ai récemment reparlé.

Il en sera encore de mĂȘme soyez en sĂ»rs. CJ a pris un retard qu'Ă  ce stade elle vous dissimule.

Bonne journée

• 14 juillet 2025 08:21
    12 juillet 2025 09:35

Chaudard Vous inventez des informations qui sont bien loin de la réalité:

Christophe Douat a dit précisément ceci:

"OĂč en est-on sur l’olanzapine ? Donc, en 2024-2025, la phase III s'est terminĂ© en janvier. En novembre, on a annoncĂ©
    qu'il n'y avait pas eu de PDSS sur les 3 600 patients et pas depuis non plus, avec des résultats d'efficacité trÚs positifs. ll y a eu un meeting pre-NDA, donc pré-soumission avec la FDA, le 9 avril 2025. Je mentionne la date précisément
    parce que sur ce produit-là, chaque jour va compter. Les prochaines étapes, c'est la soumission FDA, donc dans la
    deuxiÚme moitié de 2025. DÚs ce jour-là, la FDA aura dix mois pour revoir le dossier et donner son avis. Et s'il est
    favorable, ce produit pourra ĂȘtre lancĂ© en 2026. Donc, l'an prochain, c'est demain, pour le produit qui sera essentiel Ă 
    la transformation de Medincell.

Chacun jugera de votre de la "qualité" de vos "informations"

Je pense que vous avez mal compris.

Je reprends donc l’exemple Medincell.
    RĂ©union prĂ© NDA le 9 avril. Ensuite dĂ©pĂŽt du dossier Ă  la FDA dans les 3 Ă  6 mois. Lors du dĂ©pĂŽt du dossier TEVA ne communiquera pas. FDA a ensuite 1 mois pour accepter le dossier tel quel ou demander des informations ou rectifications (d’oĂč l’importance de la rĂ©union du 9 avril pour Ă©viter les mauvaises surprises). C’est au bout de ce mois, suite au retour de la FDA qu’il y aura communication. Et ensuite la FDA a 10 mois pour rendre son verdict concernant une autorisation de mise sur le marchĂ©.

• 14 juillet 2025 08:24
    14 juillet 2025 08:21

Je pense que vous avez mal compris.

Je reprends donc l’exemple Medincell.
    RĂ©union prĂ© NDA le 9 avril. Ensuite dĂ©pĂŽt du dossier Ă  la FDA dans les 3 Ă  6 mois. Lors du dĂ©pĂŽt du dossier TEVA ne communiquera pas. FDA a ensuite 1 mois pour accepter le dossier tel quel ou demander des informations ou rectifications (d’oĂč l’importance de la rĂ©union du 9 avril pour Ă©viter les mauvaises surprises). C’est au bout de ce mois, suite au retour de la FDA qu’il y aura communication. Et ensuite la FDA a 10 mois pour rendre son verdict concernant une autorisation de mise sur le marchĂ©.

Non....!

• 14 juillet 2025 08:29
    14 juillet 2025 08:24

Non....!

Je vous invite Ă  envoyer un mail Ă  David HeuzĂ©, en plus il rĂ©pond rapidement, et vous aurez droit Ă  cette mĂȘme rĂ©ponse. Demandez-lui simplement s’il est prĂ©vu que TEVA communiquĂ© lors du dĂ©pĂŽt du dossier.

• 14 juillet 2025 08:36

Chaudard vous poussez le parallÚle jusqu'au bout. En 2022 on pouvait lire que CJ ne communiquait pas plus sur son CA R&D pour la simple raison que ce n'était pas une pratique de marché et que Sanofi ou autre big pharma ne le faisaient pas...

LĂ  oĂč concernant CJ c'Ă©tait une donnĂ©e simplement clĂ© dans l'Ă©valuation Ă  CT du cours de bourse et la transparence rĂ©glementaire que CJ devait au marchĂ©.

Nous sommes exactement dans cette situation et l'histoire se répÚte tout simplement

• 14 juillet 2025 08:40
    14 juillet 2025 08:36

Chaudard vous poussez le parallÚle jusqu'au bout. En 2022 on pouvait lire que CJ ne communiquait pas plus sur son CA R&D pour la simple raison que ce n'était pas une pratique de marché et que Sanofi ou autre big pharma ne le faisaient pas...

LĂ  oĂč concernant CJ c'Ă©tait une donnĂ©e simplement clĂ© dans l'Ă©valuation Ă  CT du cours de bourse et la transparence rĂ©glementaire que CJ devait au marchĂ©.

Nous sommes exactement dans cette situation et l'histoire se répÚte tout simplement

Je ne sais absolument pas ce qu’il s’est passĂ© en 2022. J’ai lu ce message sur le forum et j’ai tout de suite pensĂ© Ă  Medincell avec le dossier Olanzapine vu qu’on est en plein dedans. J’ai donc pris l’exemple actuel de Medincell pour expliquer qu’il ne fallait pas s’attendre Ă  une communication lors du dĂ©pĂŽt du dossier mais plutĂŽt un mois plus tard lors du 1er retour de la FDA.

• 14 juillet 2025 10:37

Et si la stratĂ©gie de CJ concernant l’EUA Ă©tait la bonne ?

Pour commencer, je vous rappelle que ce n’est pas CJ qui soutient le dossier auprĂšs de la FDA mais la Barda, et donc CJ n’est autorisĂ©e Ă  communiquer que ce que cette derniĂšre lui autorise.
    Annoncer le dĂ©pĂŽt reviendrait de plus Ă  donner carte blanche aux DT pour jouer pendant le dĂ©lai d’acceptation (vous savez le retour sous 1 mois maxi sur la complĂ©tude du dossier), alors elle confirme Ă  plusieurs reprises que le calendrier est respectĂ© (amha pas besoin de l’aval de la Barda pour ce genre d’affirmation) et dĂ©cide de communiquer au premier retour FDA.
    On sait que le dossier a Ă©tĂ© dĂ©jĂ  Ă©tudiĂ© en grande partie par la FDA avant le report de dĂ©but 2024, et que les piĂšces ont Ă©tĂ© ensuite ajoutĂ©es au fil de l’eau donc l’analyse des derniers documents pourrait ĂȘtre beaucoup plus rapide que ce que certains pensent.
    Et le piùge se referme

Plus l’échĂ©ance de juin s’éloigne plus mon hypothĂšse me semble crĂ©dible.
    Quand au sujet initial, OPA oui mais on en reparlera aprùs l’obtention du sesame EUA.

• 14 juillet 2025 15:48

Je pense pareil, pas d'annonce du dépÎt.

• 14 juillet 2025 16:30

On s en fiche du dépÎt
    Seul compte l autorisation

• 15 juillet 2025 22:18

Donc si je vous résume CJ a tenu ses engagements. Le dossier serait donc déjà déposé et si l'on croit le communiqué du 7 mai nous sommes en droit d'attendre un AR de la FDA dés demain matin.

Rappel du communiqué du 7 MAI

"Les deux groupes disent prévoir la livraison des derniÚres données de fabrication nécessaires au dépÎt de la demande d'autorisation d'utilisation en urgence (EUA) de la Food and Drug Administration (FDA) le mois prochain.

ParallÚlement, Crossject souligne avoir entamé les derniÚres activités réglementaires pour la soumission du dossier Zepizure dans le cadre de l'EUA.

Un premier retour de la FDA, limité à la confirmation de la réception positive d'un dossier complet, est attendu dans le mois suivant sa soumission."

Et bien nous verrons.

• 15 juillet 2025 22:47
    15 juillet 2025 22:18

Donc si je vous résume CJ a tenu ses engagements. Le dossier serait donc déjà déposé et si l'on croit le communiqué du 7 mai nous sommes en droit d'attendre un AR de la FDA dés demain matin.

Rappel du communiqué du 7 MAI

"Les deux groupes disent prévoir la livraison des derniÚres données de fabrication nécessaires au dépÎt de la demande d'autorisation d'utilisation en urgence (EUA) de la Food and Drug Administration (FDA) le mois prochain.

ParallÚlement, Crossject souligne avoir entamé les derniÚres activités réglementaires pour la soumission du dossier Zepizure dans le cadre de l'EUA.

Un premier retour de la FDA, limité à la confirmation de la réception positive d'un dossier complet, est attendu dans le mois suivant sa soumission."

Et bien nous verrons.

Effectivement, si les dĂ©lais ont rĂ©ellement Ă©tĂ© respectĂ©s, on devrait avoir un retour de la FDA d'ici fin juillet 😅

AprĂšs au mois d'aoĂ»t on va peut ĂȘtre nous sortir que la BARDA est maĂźtre concernant les dĂ©cisions de communication autour de l'EUA et qu'ils interdissent Ă  Crossject de communiquer avant son obtention 😂

​Bref perso je reste trĂšs positif sur le titre, je renforcerais si je vois une baisse excessive mais j'ai toujours remis en question les dĂ©lais annoncĂ©s par PA et je n'y prĂȘte plus trop attention maintenant ... Je commencerai Ă  m'inquiĂ©ter en septembre/octobre si aucune nouvelle.

• 15 juillet 2025 23:38

Je rappelle que

• 15 juillet 2025 23:47

Le dossier est étudié depuis des mois par la FDA.
    Le délai de réponse ne sera pas trÚs long.

• 15 juillet 2025 23:52

Kurt21 pas demain matin.
    Les données on été transmises au mieux la premiÚre semaine de juillet, avec un dépÎt dans la foulée ça donne un AR entre fin semaine prochaine et mi août.

Et on connais tous les délais de Crossject, donc ne pas s'attendre à une news avant septembre :p

Mais au fond de mon petit cƓur de PP je me dit que nous ne sommes pas Ă  l'abri d'une news prochaine, dĂ©coulant de toutes les prĂ©cĂ©dentes demandes de complĂ©ment qui on retardĂ© les choses... Et qui aujourd'hui offre un dossier tellement complet que l'accord tomberai en quelques jours...

• 16 juillet 2025 13:35

un escargot de bourgogne, ca peut vivre 20 ans, la preuve... mais ca avance a peine plus vite qu une limace.

• 16 juillet 2025 17:00

Chaudard Vous semblez avoir lu 1 mois au lieu de 10 mois pour la réponse FDA...

• 17 juillet 2025 08:56
    16 juillet 2025 17:00

Chaudard Vous semblez avoir lu 1 mois au lieu de 10 mois pour la réponse FDA...

Il y a 2 phases avec la FDA. La premiĂšre lors du dĂ©pĂŽt du dossier, la FDA a 1 mois pour l’évaluer et l’accepter ou non tel quel. Si le dossier est acceptĂ© on rentre dans une 2Ăšme phase qui peut aller jusqu’à 10 mois, au bout de laquelle la FDA dĂ©livre ou non une autorisation de mise sur le marchĂ©.

• 17 juillet 2025 09:06

En l'occurrence, la demande est pour une EUA, pas une AMM.

• 17 juillet 2025 09:17
    17 juillet 2025 09:06

En l'occurrence, la demande est pour une EUA, pas une AMM.

DĂ©lais plus courts, mais ça ne change rien, le dossier doit ĂȘtre complet et c’est ce que la FDA juge dans la pĂ©riode d’1 mois. S’ils ont des interrogations le dossier devra ĂȘtre retravaillĂ© avant que la FDA dĂ©cide de s’en emparer.

• 17 juillet 2025 09:35

La Barda échange réguliÚrement avec la FDA.
    Si la Barda transmet le dossier à la FDA, c'est que celle-ci lui a signifié qu'il était recevable et complet.
    Et vu que la FDA Ă©tudie ce dossier depuis plusieurs mois, la rĂ©ponse devrait ĂȘtre rapide.

• 17 juillet 2025 09:43
    17 juillet 2025 09:35

La Barda échange réguliÚrement avec la FDA.
    Si la Barda transmet le dossier à la FDA, c'est que celle-ci lui a signifié qu'il était recevable et complet.
    Et vu que la FDA Ă©tudie ce dossier depuis plusieurs mois, la rĂ©ponse devrait ĂȘtre rapide.

Je ne comprends pas trop cette histoire de balancer des Ă©lĂ©ments au compte goutte. Logiquement tu fais une prĂ©-rĂ©union avec la FDA qui t’explique exactement ce qu’elle attend. Et entre 3 et 6 mois plus tard tu dĂ©poses ton dossier en prenant en compte toutes les remarques reçues lors de cette prĂ©-rĂ©union.
    Mais donner des Ă©lĂ©ments du dossier au fil de l’eau j’avoue ne pas comprendre.

• 17 juillet 2025 09:54

Je pense que vous vous mĂ©prenez M78. Il y a eu des premiers Ă©changes et peut-ĂȘtre mĂȘme une premiĂšre soumission fin 2023 aux termes desquels la FDA a dĂ» souhaiter que CJ remplace Cenexi. Mais de lĂ  Ă  affirmer que les Ă©changes se font au fil de l'eau, je pense que c'est faux. C'est entre CJ et BARDA qu'il y a des Ă©changes hebdomadaires, pas avec la FDA.

• 17 juillet 2025 09:58

Je pense que vous vous méprenez, Chaudard et M52. Si la FDA demande des documents complémentaires, c'est qu'il y a des échanges réguliers avec la Barda.

• 17 juillet 2025 10:07
    17 juillet 2025 09:58

Je pense que vous vous méprenez, Chaudard et M52. Si la FDA demande des documents complémentaires, c'est qu'il y a des échanges réguliers avec la Barda.

OĂč est-il dit que la FDA demande des documents complĂ©mentaires ?
    Peut-ĂȘtre que des choses m’ont Ă©chappĂ©es.

• 17 juillet 2025 10:10
    17 juillet 2025 09:43

Je ne comprends pas trop cette histoire de balancer des Ă©lĂ©ments au compte goutte. Logiquement tu fais une prĂ©-rĂ©union avec la FDA qui t’explique exactement ce qu’elle attend. Et entre 3 et 6 mois plus tard tu dĂ©poses ton dossier en prenant en compte toutes les remarques reçues lors de cette prĂ©-rĂ©union.
    Mais donner des Ă©lĂ©ments du dossier au fil de l’eau j’avoue ne pas comprendre.

Chaudard La réalité est trÚs loin de votre scénario; et trÚs proche de ceux mentionnés par M78 et M52.

• 17 juillet 2025 10:17
    17 juillet 2025 10:10

Chaudard La réalité est trÚs loin de votre scénario; et trÚs proche de ceux mentionnés par M78 et M52.

Sauf que je ne dĂ©cris pas un scĂ©nario, mais un fonctionnement. Et avec la FDA c’est plutĂŽt binaire. T’as un dossier complet et tu peux le dĂ©poser. T’as un dossier incomplet et tu ne le dĂ©poses pas. Tu attends qu’il soit complet.
    C’est aussi une question de crĂ©dibilitĂ©. Ça fait un peu cancre « J’ai pas fini mais ne vous inquiĂ©tez pas je vous ferai passer la suite au fil de l’eau » !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...