Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7600 EUR
-1,35% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7760

• clôture veille

1,7840

• + haut

1,8240

• + bas

1,7540

• volume

97 618

• capital échangé

0,19%

• valorisation

89 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 15:52:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Augmentation de nombre de titres Crossject pour le fond afer flore au 30 juin 25

11 juil. 2025 00:13

Au 30 juin 2025, le fond a acheté 35157 titres supplémentaires. Le volume global s'élève à cette date de 492204 titres.

13 réponses

• 08:24

Ils sont longs sur le titre depuis pas mal d'années avec une position significative c'est bon signe...

• 08:44

Bonjour Guigig,

OFI Invest AM (Afer Flore) a très certainement participé à la dernière AK.
    Pourriez-vous m’indiquer la source des 492 204 titres, s’il vous plaît ?

Bonne journée à vous

• 09:42
    00:13

Au 30 juin 2025, le fond a acheté 35157 titres supplémentaires. Le volume global s'élève à cette date de 492204 titres.

Toujours ça en plus, rassurant ! Merci 👍

• 09:55

ZGACOU petite règle de 3 à priori

• 10:34

OK c'est une manière de se rassurer assez biaisée.
    La réalité c'est que Morningstar ne donne maintenant plus que 601KT détenus par les fonds qui communiquent sur leur position sur Crossject.
    Il n'y a maintenant plus que 2 sociétés qui restent investis : Abeille AM et La Financière de l'Echiquier. Tous les autres sont partis....
    A quelques semaines de l'EUA, cela montre le grand niveau de confiance dans Crossject des investisseurs.
    Vive la belle parole de PA et sa grande crédibilité.

• 10:58
    10:34

OK c'est une manière de se rassurer assez biaisée.
    La réalité c'est que Morningstar ne donne maintenant plus que 601KT détenus par les fonds qui communiquent sur leur position sur Crossject.
    Il n'y a maintenant plus que 2 sociétés qui restent investis : Abeille AM et La Financière de l'Echiquier. Tous les autres sont partis....
    A quelques semaines de l'EUA, cela montre le grand niveau de confiance dans Crossject des investisseurs.
    Vive la belle parole de PA et sa grande crédibilité.

Bonjour,
    Pour clarifier la situation de l’actionnariat institutionnel de Crossject :

OFI Invest AM (Afer Flore) détient toujours une position significative :

~0,96 % du capital, soit environ 457 000 titres

📄 Source officielle MarketScreener

LBP AM, Financière Arbevel, Gestys, Gemmes Venture, Vester, etc. apparaissent également dans les dernières publications.

📄 Source actionnaires principaux

Aucun retrait massif ou réduction de position à 2 fonds n’est actuellement documenté sur Morningstar en accès public. Si un lien spécifique existe, je suis preneur pour le consulter. Chacun peut croiser ces données via :

Yahoo Finance - ALCJ.PA

MarketScreener - Crossject

Euronext Crossject

Restons sur du factuel, consultable, et vérifiable.

• 12:07

Oui ZGACOU restons sur du factuel cf https://www.morningstar.com /stocks/xpar/alcj/ownership
    Quel comique, car ne pas connaitre cette source d'info réputée quand on a un logo Crossject est plutot drole. Cordialement

• 12:12

et sachant qu'il suffit de taper crossject et Morningstar dans un moteur pour avoir en Num 1 le bon lien ...
    bref la prochaine fois que vous mettrez en doute mes propos.....commencez par bien vous renseigner.

• 12:16

Bien évidement quand je parle de fonds ce sont des institutionnels. Vester (une personne) et GV (2 personnes) ne sont pas des fonds. Ils restent bien sur ensuite HCM et Vattel.
    Sachant enfin comme deja écrit que les sources de Morningstar ont juste le mérite d'exister et ne remontent que ce que les fonds veulent bien communiquer donc ce n'est pas une source exhaustive.

• 13:09
    12:07

Oui ZGACOU restons sur du factuel cf https://www.morningstar.com /stocks/xpar/alcj/ownership
    Quel comique, car ne pas connaitre cette source d'info réputée quand on a un logo Crossject est plutot drole. Cordialement

Bonjour MM,

Je vous présente toutes mes excuses…
    Je m’incline bien bas devant vous, ô grand roi ! 👑

J’ai commis une erreur… mille pardons.
    Je vais tenter de me corriger, humblement.
    Je ne savais pas que vous déteniez toute la sagesse et le savoir de la Terre… voire de l’Univers.

Pardonnez-moi d’avoir eu l’audace de douter de vous et de votre sainte parole.
    Je ne suis qu’un pauvre misérable, un comique maladroit,
    … qui fait des erreurs.

• 13:33

Amen 😂

• 13:54

Au vu de votre dernier message, je pense avoir bien décelé votre côté comique cher ZGACOU 😜

• 14:54

Il est toujours préférable de le tourner ainsi — l’humour sauve souvent bien des choses.
    Je n’ai pas pour habitude d’être agressif.
    J’ai fait une erreur et je m’en excuse. Ce ne sera ni la première… ni la dernière.
    Mais au contraire, ça me servira de leçon : je vais prendre l’habitude de mieux vérifier les infos que je poste.

Je reste généralement discret… sauf quand je m’ennuie un peu 😉
    Bonne journée à vous !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...