Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 CROSSJECT
0,9527 EUR
+1,35% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9100

• clôture veille

0,9400

• + haut

0,9600

• + bas

0,9100

• volume

32 311

• capital échangé

0,07%

• valorisation

44 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 15:08:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9051

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Dans 1 mois on aura les 6 mois de stabilité du lot | page 2

19 déc. 2024 18:41

Produit par Eurofins . Le dernier maillon manquant dans le dossier de demande de l’EUA.

50 réponses

• 19 février 2025 08:38

non mais certains pourraient le croire...

• 19 février 2025 08:45

@jato_makoto : que certains lisent ce que j'écris. Et pas ce qu'ils pensent.

• 19 février 2025 10:08

Merci SUDICI , je pensais qu’un lot « classique « c’était entre 3 et 5000 unités.

• 19 février 2025 10:18

Bretagne29 : j'ai tout entendu à ce sujet.

je crois cependant qu'un lot technique, enregistrement, clinique,... c'est de cet ordre de grandeur. Mais les lots commerciaux, j'ai entendu de 10 k à 25k. Autant dire que je ne sais pas.

• 19 février 2025 11:11

Bonjour Bretagne29 ,

Votre question est intéressante parce qu'elle résume toute la confusion que génère CJ dans ses communications à ne pas utiliser des terminologies homogènes, constantes et issues des normes.
    Quand ils parlent de lots commerciaux, de lots d'enregistrement ou de lots pilote, on ne sait plus s'ils se réfèrent à la fonction ou à la taille du lot...

D'après ce que je comprends pour ce début d'année:
    -Ils produisent 3 lots de validation ZEPIZURE 10 mg (à minima de la taille d'un lot pilote, mais possible que ce soit de la taille d'un lot commercial).
    Ces lots seront à mon avis conservés dans des zones de stockage à température contrôlée et n'ont pas vocation à voyager.
    -Et plus sioux, ils enchaînent avec de vrais lots commerciaux pour la BARDA avant même le go officiel de l'EUA, mais ce périmètre est confidentiel dixit la réponse A.5 de l'AGE.

Le cycle complet de production d'un lot avait été donné entre 6 et 8 mois par le passé.
    La vidéo montrant les post-its planifiant 3 lots de validation semble avoir été tournée deuxième quinzaine de Juillet 24.

Mais il faut séparer la séquence de production du dispositif mécanique et la phase finale de remplissage/packaging.
    Comme il faut bien occuper les équipes de production chez CJ (une trentaine il me semble) , il est possible qu'il y ait un stock important de composants élémentaires (ex verre) et Zénéo Parc.
    CJ n'a pas souhaité communiquer sur l'état de ces stocks à l'AGE contrairement à début 2024.

Pour le remplissage, Olivier Lacombe avait évoqué lors de la vidéo d'AG 23 une taille maximale de 20000 unités pour les lots de développement (passage fort intéressant).
    Suivant la brochure du CDMO Eurofins, le volume maximal du bulk proposé semble être de 20 litres, donc difficile de dépasser des tailles de 25000u pour les lots commerciaux à ce stade (s'il n'y a pas d'adaptation spécifique pour CJ).

Les cadences de remplissage Eurofins ont pu fuiter par voie de presse... infos non reconnues par CJ.

3 lots semblent pouvoir être remplis chaque mois si le stock ZENEO Parc amont est suffisant.

• 19 février 2025 11:12

Dans mes archives de questions
    @Spirou m’avait proposé ce type de réponse :

« «
    Dans le détail:
1 lot de transposition industrielle (pilot scale batch).En taille il doit faire minimum 10% d'un lot production.
1 lot clinique (un second réalisé sur Midazolam 10mg) pour réaliser l'essai de bioéquivalence.
3 lots de stabilité. Pour faire simple, 3 lots de taille équivalente à la taille du pilot batch. Je ne sais pas si ce sont des lots spécifiques ou si le lot de transposition industrielle et le lot clinique peuvent être utilisés. Sur le synoptique, CJ les a placés au même niveau que le lot clinique.
3 lots de validation (ou commerciaux) représentatifs en taille des lots de production avant dépôt NDA parce que la fabrication utilise sans doute des procédés spéciaux.

Pour la taille type du lot de production, je me base sur l'interview de la Newsletter d'Oct 21.
8000 à 10000 unités mais cela diverge peut être suivant les spécialités.« «

• 19 février 2025 17:41

M26398802 : réponse de haut niveau ! Nickel chrome !

• 19 février 2025 17:58

exact 10% d'un lot commerciale...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.