Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : New

22 oct. 2024 07:37

Crossject annonce des progrès majeurs dans la fabrication de son traitement d’urgence ZEPIZURE®, pour la prise en charge des crises d’épilepsie, à l’approche du dépôt d’une demande d’autorisation d’utilisation d’urgence aux États-Unis.

59 réponses

• 22 octobre 2024 07:46

toppp

• 22 octobre 2024 08:00

Oui merci

• 22 octobre 2024 08:02

CJ prépare lentement mais sûrement à un.nouveau décalage. Entre l'interview de Giré dans traces écrites qui parle du marché civil pour "fin 2026/2027" , PA et son "l'essentiel est ailleurs " de la dernière newletter et maintenant le "premières livraisons plus tard dans l'année " ...

On comprend très clairement que CJ ne s'attend pas à facturer avant au mieux fin de S1 25...

Il va en falloir du cash pour tenir jusque là...

• 22 octobre 2024 08:16

Slt ,

Oui j'ai vu , bla bla bla;
    progrès MAJEUR c'est le terme qui me gêne mais en France on est est toujours dans la disproportion, ce qui m'aurait plu est la réponse sur le délai court de la FDA après le dépôt du dossier, car à l'échelle de l'existence de notre planète 50 ans est un délai court.
    Bref de l'écriture pour rien. restons positifs malgré tout, le cours devrait s'améliorer si spéculation.
    Pour autant , n'ayant PLUS aucune confiance en qui que ce soit (à part mes proches) je ne remets pas un centime dans le nourrin.

• 22 octobre 2024 08:24

"pour
    répondre aux normes rigoureuses de dépôt de sa prochaine demande d’autorisation d’utilisation
    d’urgence (EUA) aux États-Unis."
    C'est une bonne façon d'annoncer un nouveau report. Donc bientôt le dépôt de la demande d'autorisation !

• 22 octobre 2024 08:24

Bon, ici l'inspiration doit être issue de la technique suivante:

Bien agiter la bo.mbe, puis étaler la mousse de façon régulière sur toute la surface et une fois terminé, vous pouvez commencer le rasage.

Simple, basique et surtout efficace !! 😂

• 22 octobre 2024 08:36

Un peu de musique
    ?

👉​ https://www.youtube.com/watch?v=b47C9i3WZDE

Puis,

:1 28073:​ https://www.youtube.com/watch?v=NvinJBtdGHk

• 22 octobre 2024 08:40

😱​ faudrai que je vends avant que ça monte si je vous suis bien. 😂

• 22 octobre 2024 08:42

Allez, profitons TOUS ensemble de cette journée mémorable:

👉​ https://www.youtube.com/watch?v=2ntZAcP7WAs

• 22 octobre 2024 08:55

Rancho13 vivement une intervention de sa majesté pour nous expliquer que décidément on ne comprend rien, ou du vieux monsieur au Beret, avec ses nuits américaines pour ne rien expliquer du tout, puisqu'il n y comprend rien 😂

• 22 octobre 2024 09:04

c'est un congres des mecs qui se faisaient tarter à la récré ici?

• 22 octobre 2024 09:08

Ça donne envie de continuer

• 22 octobre 2024 09:15

elektra2 moi ce qui me tarde c'est de voir les épisodes suivants de cette série genre "plus belle la vie".

Au nouvel intervenant régional (du 71) égaré:
    Non, c'est dans l'autre bâtiment, suivre: 👉​ 🐐

• 22 octobre 2024 09:19

Waouw, cette file attire même une clique de distributeurs de Cla.ques par clics... 😂👍​​
    Arrêtez, on compatis à vos douleurs !! 😉

• 22 octobre 2024 09:20

Ca sent l' entourloupe ...

• 22 octobre 2024 09:23

t'es quand meme une belle M Rancho

• 22 octobre 2024 09:23

Pour acheter des titres, pas obligé de choisir à qui ont les achète, suffit juste de cliquer sur achats...punaise, à certains faut tout leur expliquer, normal, ils ont trop la tête en l'air à force de upper à blanc !! 😂​ 😂

• 22 octobre 2024 09:31

Merci ratax pour votre jugement, mais le sujet principal ici, n'est pas mes défauts mais que cache cette new...vous vous égarez !!

• 22 octobre 2024 09:31

en fait il n'y avait rien d'autre qui me venait à l'esprit à ton egard.. mais content que cela te fasse rire

• 22 octobre 2024 09:33

Cobi, on a bien compris les limites de ton entendement, rassures-toi !!

• 22 octobre 2024 09:35

😂😂

• 22 octobre 2024 10:25

Pour espérer gagner de l'argent il faut etre actionnaire, c'est indispensable. Exactement le contraire de tous ces commentaires.

• 22 octobre 2024 10:35

M2639802 tu as encore parlé ou écrit trop vite i.e avant de réfléchir !

on peut partager sa réflexion sur une valeur sans être actionnaire de "cette valeur" et gagner de l'argent sur d'autres valeurs …

cette simple mise au point pourra peut-être te servir à l'avenir.

• 22 octobre 2024 10:42

Perso, suite à cette "excellente" nouvelle, j'ai soldé ma position à 2.66

Le cours est passé sous la résistance à 2.56€ ce qui n'augure rien de bon et vient confirmer que les actionnaires se méfient de la news du jour qui pourrait indiquer un proche besoin d'argent frais

• 22 octobre 2024 11:00

arto54-bis Exactement ça s'appelle brasser de l'air, c'est assez courant. J'aime beaucoup "partager sa réflexion" et "gagner de la l'argent sur une autre valeur". Effectivement c'est un autre niveau...

• 22 octobre 2024 11:05

M2639802 c'est la réalité simple basique de certains ici qui ne la ramènent pas …
    - comme tu as pu le faire des semaines durant, mais peut-être la mémoire te fait défaut ?

• 22 octobre 2024 11:21

arto54-bis Vous avez le charme de l'innocence et de celui qui a souvent un métro de retard, tu as vendu enfin une bonne idée.

• 22 octobre 2024 11:29
    22 octobre 2024 10:42

Perso, suite à cette "excellente" nouvelle, j'ai soldé ma position à 2.66

Le cours est passé sous la résistance à 2.56€ ce qui n'augure rien de bon et vient confirmer que les actionnaires se méfient de la news du jour qui pourrait indiquer un proche besoin d'argent frais

hello,

au vu du maintien des prix à 2.54 et au delà (100% du retracement du fibo), la chasse au stop qui est organisé sur ces niveaux, ça m'a plutot encouragé à ouvrir une nouvelle ligne.

A voir dans les prochains jours, mais plutot serein. Chacun ses trades comme on dit ^^.

• 22 octobre 2024 11:38

Rancho13 t'es épuisant...tant d'énergie à bacher cela devient obsessionnel si ce n'est pathologique...lorsqu'on divorce, on se dit une fois les choses et on arrête de sans arrêt venir agiter un discours usé sous le nez de l'autre à la moindre petite occasion...tu n'y crois pas, trés bien, on l'a tous compris, halte au sktech et plein de chance pour tes autres choix boursiers surement hautement pertinent que tu fais ailleurs mais que tu nous caches...

• 22 octobre 2024 11:43

J'ai comme l'impression que je dérange, non ?

• 22 octobre 2024 11:49

T'es surtout à côté de la plaque !

• 22 octobre 2024 11:50

Ha maintenant je cache mes choix boursiers, pourtant j'ai bien indiqué il y a peu qu'il suffit d'aller dans mon historique pour les voir 👁

• 22 octobre 2024 11:53

Super merci je vais m'en inspirer !!!! un grand merci !!!!

• 22 octobre 2024 11:54

Oui @Pyla07, c'est par choix car je m'y sens mieux qu'au fond du trou !! 😂​
    Question: pourquoi viens-tu alors si souvent me demander mon avis sur l'analyse technique ? De là où tu trouves, la vue est-elle si limitée ? 🤔​😇​😂

• 22 octobre 2024 11:55

A ta guise Fab, avec plaisir.

• 22 octobre 2024 12:05

elmtrade, oui peut-être ou pas, mais je peux t'aider toi qui est si vif d'esprit, en plus que t'es membre bourso depuis le 25/02/2003, pour avoir la paix, il suffit de cliquer sur l'option "ignorer"...si besoin, je peux t'aider en t'indiquant le procédé !! 😂

• 22 octobre 2024 12:37

Lol elmtrade "l'esprit vif", je ferais alors aussi effacer des messages auquel j'ai répondu ? 🙃​ 😂 OK pour ça aussi

Oui, je vois qu'ici il y a beaucoup de téméraires combattants écraseurs de mouches et moustiques, en + ils (toi avec hein) sont très 💪​ à tomber à une vingtaine dessus.

Aussi, l'ancien petit sportif que je suis, se demande dans quelle discipline vous pratiquez ?

• 22 octobre 2024 13:37
    22 octobre 2024 11:29

hello,

au vu du maintien des prix à 2.54 et au delà (100% du retracement du fibo), la chasse au stop qui est organisé sur ces niveaux, ça m'a plutot encouragé à ouvrir une nouvelle ligne.

A voir dans les prochains jours, mais plutot serein. Chacun ses trades comme on dit ^^.

C'est sur Silv_yo
    Je n'ai pas encore racheté, même si j'ai hésité.
    Mais en AT la tendance reste neutre et mon interprétation est que rien n'empêche la baisse de continuer pour le moment.
    Par contre, pour parvenir à définir le range c'est une autre paire de manches !
    Selon l'UT j'ai la Kijun en Day vers 2.53 et en Hebdo vers 2.41.
    Wait and see pour ma part

• 22 octobre 2024 13:40

Et à l'instant T (13h39), il semblerait que je me sois trompé ...

• 22 octobre 2024 15:12

Ratax, la racine de votre pseudo est très explicite, comment ai-je pu passer au travers de cette évidence ?
    J'espère sincèrement que vous pourrez vous rétablir un jour.
    Je vous prie de bien vouloir croire à ma plus grande compassion.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

59 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...