Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
C'est déjà rare que Patrick Alexandre traverse l'Atlantique mais c'est surtout la présence de Baya Fodil au JPM Healthcare Conference du 8 au 11/1/2024 qui m'interpelle.
Elle est Directeur Marketing Monde et Responsable de la Réglementation.
C'est donc que :
Crossject n'a pas de problème pour financer ces trois déplacements.
Don Zin et Olivier Giré vont faire les démos du Zeneo et suffisent comme force commerciale.
Patrick et Bahia ne sont pas là pour beurrer les tartines mais pour faire un très gros buzz sur l'évènement le plus important dans l'histoire de Crossject depuis le contrat Barda, c'est à dire l'annonce de l'EUA qui a pris quelques semaines de retard du fait d'une surcharge de travail annoncé par la FDA en fin d'année. Les premières livraisons seront peut-être également annoncées dans la foulée.
Je le souhaite de tout cœur mais il était encore plus logique que Crossject sois mise à l'honneur aux derniers barda industries days et...rien...
Possible par contre qu'ils fassent d'une pierre deux coups et aient des rdv avec la barda ou la fda un peu avant ou un peu après...
Le revoir se rapproche en tous les cas
02 janvier 2024•09:42
Dans tout les cas
Après le" naufrage " de cette société Crossject . . . le radeau de la méduse passe 5€ sur une grosse belle vague porteuse . . . quel "cauchemar " cette année 2023. . . ! ! ! ! Une vraie "parodie". . . ! ! !
" Demain sera rouge foncé. Il ne faut pas rêver "
(Du coup perso je préfère surfer du r^ve comme Brice de Nice . . ; ;/)))) .....)
02 janvier 2024•09:58
Bman58 merci pour cette façon aussi inhabituelle que réconfortante de souhaiter la bonne année.
A toi aussi bonne année !!
02 janvier 2024•11:23
CRNI3 visiblement il semble qu'effectivement quelque chose nous a échappé sur l'état de la trésorerie
03 janvier 2024•08:27
Salut la file,
@CNRI3 si Crossject a déjà l'EUA in the pocket mais toujours pas annoncé tel que supposé on peut dès lors compter sur 2M € restant à tirer des prêts bancaires.
Après, on est dans le brouillard pour les derniers paiements Barda.
Nouveau prêt bancaire en fonction de l'évolution commerciale qui va être annoncé ?
En tous cas, l'ébullition est de + en + importante (cours, volume, intérêt des analystes...).
03 janvier 2024•08:36
il n'y a pas que les banques qui peuvent avancer de l'argent...
03 janvier 2024•08:48
En décembre, la FDA a confirmé en interne et communiqué aux fournisseurs sur le fait qu'ils avaient de gros retard de publications.
Ce qui était prévu au second semestre a été repoussé à début 2024.
La FDA était censée sortir son indicateur de performance fin septembre 2023 et rien n'était paru à fin décembre.
Environ 40% des dossiers prioritaires sur délai de 6 mois max étaient en retard de publication/validation. Et pourtant ils chôment pas avec un millier de dossiers par an en moyenne.
03 janvier 2024•08:49
Vu ce que rancho13 amène au forum, medosu, je vous trouve cassant, injuste, et peu amene via a vis de cet intervenant.
Nous sommes jusqu'au 31 du mois dans la période des vœux 2024 :
Faites en autant que le Sudiste, malgré peut-être des imperfections...
Et surtout que ce qui peut faire avancer les choses Crossject forum continuent
03 janvier 2024•08:50
@MeDosu mon prix de formation en bourse est de 0€ mais beaucoup, beaucoup, beaucoup d'heures de travail accompagnés par des personnes très expérimentés, compétentes et rentables...la bourse n'étant pas limitée pour moi à Crossject et Medincell...😉
Suivez donc les conseils de CNRI3...évitez, le mélange stéroïdes / alcool.
Mais je suis ouvert et attend un lien de votre part pour l'obligation d'annoncer l'obtention de l'EUA au marché.
Pour info, renseignement pris il y a plusieurs semaines (qu')auprès de l'AMF.
Bonne ânée gamin !!
03 janvier 2024•10:01
Bonne année CRNI3 , comme d'habitude vous commencez fort avec ce post!
03 janvier 2024•10:14
CRNI3, laissons le bicorneur abonder le compte associé, servons nous un galopin, et attendons la rigolade, le moment devient idéal pour voir sortir des surfeurs de l'eau avec les grelots à l'air.
03 janvier 2024•10:15
Merci CRNI3 et meilleurs vœux.
Oui, t'as raison pour le reliquat de prêt qui n'entre pas dans les fonds propres.
Peut-être comme le soumet Janco des apports en compte courant d'associés et ça, à ma connaissance, nous ne le saurons qu'au rapport, mais pour cela il faut que l'apporteur (ou les ?) est de solides garanties (retour à l'obtention de l'EUA...).
Bon, il nous faut encore de la patience.
PS je viens de recevoir une (non) new qui répète simple l'accord commercial en Europe du nord, donc, je ne publie pas.
Encore merci pour tous tes partages.
03 janvier 2024•10:43
Je partage le lien de la (non)
new:
https://www.zonebourse.com/cours/action/CROSSJECT-15844218/actualite/Cross ject-Crossject-signe-un-nouvel-accord-de-distribution-en-Europe-du-Nord-45664039 /
03 janvier 2024•11:31
CJ n'a en aucun l'obligation de rétablir ses FP dans les semaines qui suivent la clôture de l'exercice.
PA a indiqué en septembre que "la rentabilité arrive vite" et que "si il y'a facturation en début d'année l'exercice sera bénéficiaire", de quoi rétablir les FP sur un laps de temps entendable légalement.
Reste maintenant à tenir le "calendrier précis" évoqué par PA.
Factuellement on est pas à l'abri d'une AK réservée type octobre 22 tant pour les FP que pour la trésorerie, mais l'étonnante tranquillité de la direction sur le sujet m'amène à penser qu'il y'aura sortie par le haut.
03 janvier 2024•12:28
indice technique positif = le Kway est vert
je répète indice technique positif . . . le Kway est vert
;/) ) )
(du coup je m'inquiète si c'est pas un indice contrarian . . .? ?)
03 janvier 2024•13:09
Ma petite mouche du coche jamais bien loin de mon sillon. On finirait pas s'y attacher.
Ligne inchangée depuis newsletter de juin. Juste un cierge que je renouvelle avec attention depuis septembre et l'entrée en zone inconnue en matière de tréso.
03 janvier 2024•18:02
Ce qui me fait rire . . .
C’est que vous m’avez » ignoré « . . . ! !
Vous me lisez quand même . , . ;/ ) ) )
Vous changez d’avis aussi sur cet objectif . . .
03 janvier 2024•20:53
Comment ignorer un gentil garçon comme Mendez, encore moi je comprends mais Mendez, faut vraiment pas aimer l’humain ???
04 janvier 2024•15:03
Agréable récréation d'un trio de prévisionnistes jamais à court d'imagination pour inventer de nouvelles aventures et nouvelles prévisions après le dur rappel à la réalité de 2023.
Encore de belles vagues en vue.
04 janvier 2024•15:37
M26, à ton avis pourquoi toujours pas d'AK ?
04 janvier 2024•16:21
Pyla07 attends l'année n'est pas encore terminée 😂 M2639802 merci à toi pour ton solide sens du second degré … à l'insu de ton plein gré !
04 janvier 2024•19:30
la réponse à ce déplacement est connue ce soir … Syneos Health …
une belle photo à venir en perspective je pense, lors de cette semaine au JPM Healthcare Conference
2024 l'année Crossject.
😉
04 janvier 2024•19:37
Un « cauchemard « cette année 2023. . . .
:/ ) ) )
04 janvier 2024•21:13
Extrait du communiqué
Crossject a engagé Syneos Health, un leader entièrement intégré des services aux laboratoires biopharmaceutiques pour s’engager dans la préparation au lancement commercial aux États-Unis du ZEPIZURE®, le traitement d’urgence innovant de Crossject dans la prise en charge des crises d'épilepsie. Dans le cadre de cet accord, Syneos Health apportera son soutien pour toutes les activités de prélancement et de lancement du ZEPIZURE®. Syneos Health fera bénéficier Crossject de sa forte présence aux États-Unis et sa grande expertise dans la mise sur le marché de nouveaux traitements.
Extrait du site https://www.syneoshealth.com/
En partenariat avec nos clients, nous faisons progresser les thérapies complexes et les canaux que nous utilisons pour atteindre les médecins et les patients de manière plus significative. Nous creusons et pensons différemment. Nous voyons ce qui existe et nous demandons comment nous pouvons l'améliorer. Nous trouvons de nouvelles solutions, garantissant qu'elles reflètent les normes de qualité élevées que nos clients méritent.
En fin de compte, les patients attendent des thérapies qui peuvent changer leur vie.
Notre travail acharné et nos nouvelles idées sont à la hauteur.
Il est fort peu probable que Crossject ait engagé Syneos Health sans l'EUA car l'AMM va prendre une bonne année. Cette boîte américaine va faire du sur-mesure pour que le Zepizure soit un succès et ça doit coûter un bras.
Rdv en début de semaine prochaine pour la suite des annonces.
04 janvier 2024•22:21
Oui mais le NDA sera a priori loin d'être la fin de mission de Syneos qui va visiblement accompagner CJ jusqu'à l'après lancement commercial.
C'est donc bien que Cj est confiante sur son BP ce qui nous renvoi à l'annonce par PA d'un exercice 24 positif.
Cela permet aussi de se conforter sur la stratégie d'abandon de perception d'UP Front au profit de royalties. CJ va même visiblement jusqu'à chercher la désintermédiation sur son principal marché (point tout de même à confirmer) ce qui constitue la création de valeur ultime en pharma.
Cette news est possiblement la plus structurante depuis l'annonce du contrat Barda.
Pour l'EUA je doute qu'elle soit officiellement obtenue. Je continue de penser qu'ils ont eu confirmation de la procédure et sont très confiants sur la date d'obtention , le fameux "calendrier précis" évoqué par PA.
04 janvier 2024•22:36
CRNI3 MeDosu nous partage maintenant son inquiétude sur les actions détenues par Vester.
Mais, peut-être est-ce du à un état de stress ante traumatique car il a obtenu le 1er rôle des prochains épisodes de "retour à l'instinct primaire"...
05 janvier 2024•08:19
Quelle est l'expression de GMendez, déjà ?
- ah oui le KWAY est VERT, je répète le KWAY est VERT 😂
si ça continue comme ça, c'est dommage on va moins rire … mais on aura les poches plus remplies 😉
05 janvier 2024•09:05
Nickel gap fermé on peut repartir plein nord en attend la prochaine new, semaine prochaine ?...America First 🇺🇸🗽
05 janvier 2024•10:17
Rancho13 , votre América First est , de bon aloi, teinté d'opportunisme dont nous sommes bénéficiaires, mais n'étant pas Trumpiste, ces mots m'égratignent !
05 janvier 2024•10:21
Pyla07 ne vous connaissant que par le choix que vous avez fait entre Crossject et un appartement, il semble que vous n’êtes intéressé que par les "loyers" que Crossject pourrait vous servir.
Dans ce cas une éventuelle AK n'a qu'une importance très secondaire puisque Crossject ne pourra commencer à vous servir ces "loyers" que vers 2026-2027.
05 janvier 2024•11:58
M1621839 je suis responsable de mes paroles, non de leurs (mauvaises) interprétations...bonne cicatrisation !!
05 janvier 2024•20:33
Très belle clôture, vivement l'ouverture du JPM Healthcare Conference lundi
06 janvier 2024•08:44
Visiblement , il y en a certain qui ne comprenne jamais une pointe d humour. :o)
06 janvier 2024•15:53
Sur X :
Crossject will attend the Biotech Showcase.
Patrick Alexandre and Baya Fodil will present a corporate overview of the #ZENEO® needle free auto-injector and our pipeline and on January 09, 2024, at 4.30 PM, Yosemite C.
06 janvier 2024•18:18
Dans la nuit à 1h30 pour nous
On aura peut-être des infos mercredi matin