Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 CROSSJECT
1,0000 (c) EUR
+0,10% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-11,91%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0180

• clôture veille

0,9990

• + haut

1,0880

• + bas

0,9500

• volume

352 640

• capital échangé

0,76%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,16

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT - Spot de surf qui contente tout le monde . . . | page 2

13 nov. 2023 10:53

Analyse technique - Boursorama

Grosso modo triangle ascendant depuis le changement de dimension de la société . . .
Dans ce triangle possibilité de surfer court dedans pour une petite partie et surfer long board le jour où on sort en grosse houle VOL et fanfare de new . . .

la reconstruction du long board entre 3,30 et 3,80 fut bien une réelle opportunité depuis le printemps . . . ;/ ) ) )

bref Basique / Simple

Fondamentalement la rupture de la société avec le contrat BardA qui est en cours et en AT les MM hebdo sont en tendance haussière . . . on peut parier le surf long gros long board en 2024 . . .

perso je suis pas forcément sur maintenant que ce soit l'EUA qui déclenche la plus grosse vague . . .mais ce qui viendra après avec la réalisation du projet BardA . . . voire la réaction d'investisseurs ou Nvx partenaires interessés . .. .! ? ?

Enfin . . . pour l'instant toujours pas de nouvelles OC ou OCs . . .
ce qui est un réel plus en sécurité sur le cours. . . depuis presque 1 An . . .

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

137 réponses

• 09 janvier 2024 09:24

Il sera temps de se racheter si la situation revient à la hausse.

• 09 janvier 2024 09:24

Pourquoi pas, moi je garde !

• 09 janvier 2024 09:27

Bravo GMendez, moi j'appelle ça un artiste du surf. Chapeau.
    Janco, qui vous dit qu'il ne va pas profiter d'une semaine calme pour recharger la besace ? ;)
    C'est de la gestion optimisée au maximum, une vraie technique de patron ! 😁

• 09 janvier 2024 09:28

Sauf qu entre temps tu peux rater la méga vague et t aura engraissé les intermédiaires

• 09 janvier 2024 09:30

En plus la journée ne fait que commencer , les day traders ont fait leur boulot dans la première demi-heure

• 09 janvier 2024 09:32

Vendre une petite partie de sa ligne n'empêche pas de rester à table pour la tartiflette...GMendez tu te bases sur fibonacci pour identifier les futurs points d'entrée ?

• 09 janvier 2024 09:32

Ce qui est sûr c’est que la vente puis l achat c est déjà au moins 1,5% de perdu

• 09 janvier 2024 09:34

1,5% de perdu en frais

• 09 janvier 2024 09:37

Gythor, chacun est libre de se couper un demi grelot quand il veut, même avant 10h15 😊 je dis juste que ça doit faire mal 🤑 et chacun est libre d'enrichir sa banque en perdant 3 peanuts aussi 😂

• 09 janvier 2024 09:49

En fait, en A-T, avec un des indicateurs comme le RSI, GMendez a raison, notre Crossject enchaine souvent 3 jours de baisse dans ces moments là. Mais avec le Timing US actuel, on n'est vraiment pas à l'abris d'un contrepied, une News qui laisse à quai ceux qui jouent avec tout ou partie de leur portif d'actions ALCJ.
    Juste je ne le ferai pas maintenant, ça sent la poudre... On a tous un profil différent d'investisseur, il suffit de respecter les autres façons de faire 😎​, car de toute façon on a Zéro pouvoir d'actions sur les autres.

• 09 janvier 2024 09:50

@Tibi31

je ne suis qu'un petit pirate

simplement quand le RSI hebdo et ID sont en sursspeculation je consolide trés souvent . . et surtout quand mes objectif de PV sont atteints . ; . ici en plus le petit gap archéologique a été comblé .. . c'était déja une borne pour moi de trade. . . .

votre remarque a la péniche de patates de la Saône qui vient tout juste de se déchouer autour de 5€. . . est pertinente . . . car perso j'ai déja réalisé beaucoup de convois entre temps . . . ; et effectivement ma ligne principale permets de participer a une tendance qui se prolongerait . . . la navigation sera longue pour visiter des objectifs à 2 chiffres. . .
    j'espère qu'elle sera belle surtout . . ; ;

je l'ai déjà dit la situation globale graphique contente tout le monde . . .

Basique / Simple

• 09 janvier 2024 10:05

M3027687 : "1,5% de perdu en frais"... tout dépend ton dealer d'actions. j'ai par exemple un compte sur Bourse D. :
    Entre 2 000 et 4 400 € : frais de 3,80 €
    Supérieur à 4 400 € : frais de 0,09 %

Dans pas mal de cas, cela laisse la possibilité de faire des A-R. Peut-être pas aujourd'hui, mais sur le principe, tu peux surveiller aussi des UT courtes et faire le pari.
    Juste une question de point de vue d'investisseurs, et de recherche d'opérateur adapté 😉​.

• 09 janvier 2024 10:05

1.5% de frais de courtage ?! Lol changez vite de courrier, perso je paye 0,09% par ordre sur PEA ...

• 09 janvier 2024 10:07

ben non

j'ai vendu le quart de ma ligne qui a fait +60% . . . et c'est conséquent. . .

simplement mon long board qui reste en course est "moins gros". . .

mais vous avez du vous rendre compte que ma position est quand m^me trés lourde . . . du moins à mon goût. . .

• 09 janvier 2024 10:08

0,09% fait moi rire

• 09 janvier 2024 10:11

bon je peux rien pour vous . . . 0/O

quoiqu'il en soit

Suerte a todos !!!! LT , MT et CT fondamentaliste et atéiste

• 09 janvier 2024 10:11

M3027687, si la vie est faite de certitudes... les déconvenues sont nombreuses, et en bourse elles couteront chères.

va voir en page 2/4 et on va 😆​
    https://www.boursedirect.fr/pdf/tarifs_bd.pdf

• 09 janvier 2024 17:43

bon ce cher mendez va encore nous annoncer un +100% dans quelques jours alors que juste pour compenser sa perte d'aujourd'hui il faudra qu'il fasse au minimum +2.5 % , mais imaginons que demain elle monte il n'achètera pas et ainsi de suite , moi je pense qu'il a raté le début de la hausse mi décembre et que c'est un mytho comme beaucoup ici.

je récapépette , sur une valeur comme crossject il est beaucoup trop tôt pour vendre

• 09 janvier 2024 18:35

M3027687 , intérêt de votre poste?

• 09 janvier 2024 18:54

Surtout que je n’ai aucun grief . . .
    pour les LT immobiles . . . . Bonne chance à eux aussi . . . L’idée peut se défendre …et je considère toujours que le spot contente tout le monde , . . .

Perso ma grosse position devient imposante en +PV . . . Je consolide de la perf déjà en 2024 . . .
    Bref du moneymanagement déjà réalisé au printemps 2023 . . .

• 10 janvier 2024 09:14

Je vais continuer dans la flamboyance CRNI3

Je vais tirer une deuxième bordée d’1/4 de plus de ma position . . . .

• 10 janvier 2024 09:32

😵😳 comme tu veux GMendez, chacun ses trades, dommage pour toi, un galopin qu'elle remontera dès qu'il y aura un peu à becqueter au CO vente...

• 10 janvier 2024 09:51

Salut Pirate,
    Moi, je suis en position inverse, sniper en attente de tirs sur cibles précises, si les cibles se présentent pile poil dans ma lunette bien sur...si tu peux accélérer le mouve, cela m'arrangerait ;-))
    Mais, je ne comprends pas pourquoi tant de forumeurs te tombent dessus, chacun gère à sa façon...personne ne te reprochait tes DCA dans les zones basses, alors !!!
    Suerte et bien joué quand même!!

• 10 janvier 2024 10:03

GMendez Si vous jouez MT c'est un coup risqué mais logique.
    Mais Syneos H dans l'action il va y avoir de plus belles vagues à court terme.

• 10 janvier 2024 10:05

Rancho j'ai écrit "chacun ses trades"... c'est assez clair, GMendez fait comme il veut, il est grand, et il a le droit de ne pas aimer le fromage.😊

• 10 janvier 2024 10:11

Jancopatates je ne parlais pas forcément de toi...mais le gars a pris des risques et il sécurise ses PVs et en + en l'annonçant ça permet de situer pourquoi ça largue, donc pour moi c respect!! si tu peux taguer mon pseudo + facile pour échanger.

• 10 janvier 2024 10:35

Rancho13 ok, le soucis avec les indics quand une valeur passe en mode "WR tartiflette" c'est qu'ils donnent des infos qui font perdre leurs grelots à ceux qui n'ont pas l'habitude des +500% / +1000%... le RSI va sans doute rester > 70 pendant des mois désormais, il faut juste l'intégrer... on va avoir des coups de mou et de dormance à chaque niveau, le temps que le CO vente offre quelque chose à becqueter, puis des accélérations à la hausse soudaines, m'étonnerai pas que des journées à +5 / +7% commencent à arriver bientôt.... bref, on oublie les indics, et on regarde le CO peinard...

• 10 janvier 2024 10:41

pour pas, coquille 😂​...pas de pour, pour...pas...de soucis !!! c clair là ???

• 10 janvier 2024 10:44

Hé bé, coquille N°2: jusqu'à dire..."dure dure" de tchater et de passer des ordres en simultané (pas sur Crossject hein)...

• 10 janvier 2024 10:45

😂

• 10 janvier 2024 14:32

Boum …. Vendu mon deuxième quart de ligne
    Je garde les 50 % de ma ligne course . . .

Suerte a todos

• 10 janvier 2024 14:37

Ca situe à peu près le 1/4 de ligne...

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

• 10 janvier 2024 14:38

L'essentiel à quelle heure ??? 🤔

• 10 janvier 2024 14:43

Il va nous faire croire qu'il a largué son quart de ligne en début d'aprem au plus haut alors qu'il nous avait annoncé son largage ce matin 🤣

Pas à nous Mendez...🤭

• 10 janvier 2024 15:07

j'ai bien dit que j'allais continuer . . . j'ai navigué mes stops. . ;
    Mes 2 stops ont été exécuté voire chassé . . . .

marrant
    entre le Kway qui ma "ignoré " . . .et . . qui me relit
    le MR à Béret qui nous revient par beau temps. . .
    et . . . Mr Medosu dont je ne comprends pas trés bien ce qu'il n'a pas compris. . . depuis ,pas mal de temps. . .
    et . . .

bonheur à vous

• 10 janvier 2024 15:30

Les 5.9 sont peut être un bon point de sortie en money management. Mais risque élevé vue la dynamique quand même.
    Vue la quantité de neige tombée, je garde mes 2 grelots au chaud.
    Bonne chance l’ibérique.

• 10 janvier 2024 15:40

Pirate vendre est 1 chose différente de mettre des stop...on fait tous des erreurs, il est noble de les assumer... Suerte

• 10 janvier 2024 15:50

hallucinant les gars, être content de se faire piquer ses stops, et penser à sortir pour "money management"... franchement, faut prendre de la juvamine, on est en début de phase 2, elle va se vendre >1Md$ dans les 36 mois... Allo? ça percute? vous avez mieux sur la place parisienne? Raf le risque d'AK à -10% il y a encore 500% devant!

• 10 janvier 2024 15:52

Perso, je serai plus étoffé, j'aurais sorti également une partie de ma position. Comme indiqué par GMendez ,le RSI est en surchauffe et ca "croise" avec une R hebdo à 5.8X --> très souvent un bon signal de vente.
    Chacun est libre de ces trades et faut savoir sécuriser ses PVs.
    Maintenant, comme écrit par Jancopatates, le RSI peut rester haut quelques temps (je partage ce point de vue), bref j'attends de voir la cloture de ce soir et de vendredi pour délester ou non.

• 15 janvier 2024 10:14

yep Silv_yo

apparemment je suis assez seul de faire de la consolidation PV a ce stade du cours. . .
    perso je respecte mes piratages . . .
    pour l'instant mes timing ont été bons depuis 2019 sur cette Biotech / Medtech. . .

je peux me tromper sur ce timing là. . .(encore que se tromper en faisant de la PV est toujours plus facile. . .)

si j'ai de la chance je reviendrai peut être attaquer le cours selon un affaiblissement du RSI . . .

suerte a todos . . . CT comme LT

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

137 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.