Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5340 EUR
+0,52% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5500

• clôture veille

1,5260

• + haut

1,5580

• + bas

1,4900

• volume

122 794

• capital échangé

0,24%

• valorisation

78 MEUR

• dernier échange

01.07.25 / 16:13:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Nouvelle feuille de route !

18 août 2022 20:25

A toutes fins utiles je précise que cette feuille de route n'est qu'un exercice de finance-fiction. Toute ressemblance avec la vraie feuille de route de la société Crossject serait purement fortuite ou juste le reflet du talent de visionnaire de son auteur. Je n'ai aucun contact avec la société Crossject, pire je peux même affirmer que celle-ci ne s'est jamais donné la peine de répondre à mes mails alors que je suis pourtant un actionnaire substantiel.

Fin du préambule. Voici la feuille de route à TCT:

L'idée c'est bien sûr de gagner l'AO pour les 2 millions de dose auquel il fallait participer avant le 15 Aout, date ou Crossject a obtenu in extremis sa certification ISO, tiens-donc, quel coup de pouce du destin!

Subordonné au gain de cet AO, je vois une pharma américaine:

- reprendre les 5 millions de titres de Vester& co (pas ceux de Gemmes) à un prix P1 compris entre 10€ et 20€.
- souscrire à une AK réservée pour 5 millions de titres nouveaux à un prix P2 (P2 probablement égal à P1, dans le doute disons P2 >= P1)

Et je vois Crossject s'engager à répliquer sa chaine de production française aux US.
CRNI3 et autres experts de la société, à combien chiffrez vous environ ce projet de réplique de la chaine de production aux US ?
Question subsidiaire, c'est faisable en combien de temps ?

Pour finir, je vois une cotation de Crossject au NASDAQ, la nuit américaine qui prend forme quoi ! :-)

53 réponses

• 18 août 2022 20:32

Ultra claire ! Mer

• 18 août 2022 20:33

Merci, pardon 

• 18 août 2022 20:43

uchi PDG 😂

• 18 août 2022 20:49

pitchoune avec le réchauffement climatique mon glacier tourne à plein régime !

• 18 août 2022 21:09

blague à part tout n'est peut être pas à jeter, l’avenir le dira 😊

• 18 août 2022 21:13

Oui je vois que vous avez le quolibet plus prudent que d'habitude ! :-)

• 18 août 2022 21:15

Du grand uchimata je me doutais qu’il y avait de la cylindrée sous le béret car votre humour cynique est teinté d’une certaine condescendance pour la bêtise humaine…

• 18 août 2022 21:17

Ok pour tout sauf une cotation us.
    Pour quelle société française bio ou medtech deja cotee cela a t il ete profitable ? 

• 18 août 2022 21:20

Merci de vos compliments Lecard83 ! Ils me vont droit au coeur !

• 18 août 2022 21:28

Droit au cerveau, je voulais dire.

• 18 août 2022 21:42

Salut CRNI3, je pense que pour le BARDA comme tu dis dans un premier temps il est tout à fait acceptable que la prod soit en France. Néanmoins je pense qu'à terme c'est dans la logique des choses d'avoir une chaine de production aux US, et vu le temps que ça peut prendre pour mettre ça en place, ça me parait pas idiot de s'y coller dès maintenant. Sans compter que s'engager dans cette voix là est certainement réconfortant pour les US, j'y vois un gage de confiance supplémentaire.

Ne pas oublier que Crossject va sans doute engranger des contrats en Europe aussi dans le futur, donc avoir une chaine de production en France et aux US parait logique.

Pour les prix je voulais avoir un ordre de grandeur même grossier, merci pour tes chiffres donc. Ca me parait cohérent avec l'AK de mon scenario.

• 18 août 2022 21:44

As tu sauvé ton post ? Je n'ai pas eu le temps de le sauvegarder. Y a vraiment des débiIes profonds sur ce site ...

• 18 août 2022 21:48

Le mien a également été effacé, mais je l'ai sauvegardé!

• 18 août 2022 21:50

uchimata  vu que je n'ai jamais contacté CJ par email ils peuvent pas être refroidis par des commentaires désobligeants sur leurs publications linkedin de ma part  😝

• 18 août 2022 21:50

Tu peux le remettre Kurt21, j'ai même pas eu le temps de le voir.

• 18 août 2022 21:53

Uchi, tout d’abord merci pour le post.
    Pour envisager au mieux la feuille de route à venir, il faut je pense repartir de ce qui a été fait et de ce qui est signé. CJ a bâti sa stratégie commerciale sur le gain de l’AO Midazolam.

Se concentrer sur celui-ci a permis de véritablement cranter un certain nombre d’éléments très importants : partenaire de 1 er plan, production annuelle importante de l’ordre de 225 K unités par an, prix unitaire important, contrat qui a priori sera renouvelé d’année en année. Pour rappel, les 776 000 Unités du chempack c’est 3 ans de stock avec un produit ayant une stabilité de 3 ans.
    Cela s’est fait au prix de nombreuses AK avec OCA qui nous auront bien dilué. Cela s’est fait en négociant volontairement les premiers contrats sur des marchés « mineurs ». Midazolam en Allemagne, Hydrocortisone aux US (j’estime ce marché au mieux à 50 000 unités par an). Cette stratégie commerciale a permis de cranter des prix d’UP Front tout en gardant sous la main les plus lucratifs à venir à commencer par Midazolam aux US. Si l’on fait une règle de 3 et qu’on actualise un peu le risque, on peut estimer de manière raisonnable que la signature du marché US pour Midazolam devrait générer un UP Front de 20/25 millions. J’ai simplement calculé par rapport à la population Amérique du Nord/Allemagne et considéré qu’en l’état et pour un produit dérisqué dispo quasi de suite ça vaut bien 2 fois plus cher. Ca me paraît réaliste.
    On s’interroge tous à CT sur la tréso des prochains mois. La signature de ce contrat, déjà en discussion si on croit Giré, peut-être une réponse de 1 er plan. Par ailleurs, ayons en tête que sur le financement de la R&D, il s’agit de contrats au forfait comme indiqué dans le dernier AO. Négocié entre la Barda et le fournisseur et pour lequel CJ va vraisemblablement un peu marger. De quoi également soigner le compte de résultat à CT. Enfin, et je le répète depuis plusieurs semaines : au stade ou en est la société elle doit être en capacité de trouver des moyens de financement non dilutifs (Financement BPI, FS IdVector nouvelle aide d’état etc…).
    J’arrête volontairement de brainstormer sur Vester et le dernier AO car trop nébuleux au moment où on se parle et surtout je pense secondaire tant la société a maintenant de cordes à son arc à CT pour trouver des solutions créatrices de valeur pour l’actionnaire.

• 18 août 2022 21:57

Merci !

• 18 août 2022 21:59

Kurt21 si le cours monte sensiblement les AKs seront de moins en moins dilutives ! C'est mathématique !
    C'est pour ça que c'est important que le cours monte maintenant. Comme tu dis, on assez été dilués comme ça.

• 18 août 2022 22:23

Je sais bien mais je reste prudent et je pense à raison. 

• 18 août 2022 22:25

Je ne veux plus entendre parler d'AK avec appel aux actionnaires et OCA, la société nous le doit que le cours soit à 500 ou 100 millions. Et quoi qu'on en dise le message n'est pas bon et l'appréciation du cours avec

• 18 août 2022 22:31

Moi une AK à 10 ou 12€ me conviendrait parfaitement.

• 18 août 2022 23:06

uchimata vous auriez pu ajouter dans votre finance-fiction le personnage du béret qui cherche tant bien que mal à faire croire qu'il est millionnaire à qui veut l'entendre, malheureusement pour lui sans grand résultat, ne réussissanr à duper que les plus crédules.

• 18 août 2022 23:21

crossject_enertime  personnellement, je ne juge pas les gens sur le nombre de titres qu'ils ont. Que uchimata en ai 200000 ou 200 ne m'intéresse pas du tout. Par contre je suis sûr qu'il est actionnaire comme moi et c'est le plus important !

• 18 août 2022 23:40

Merci à vous trois, Uchi, kURT et CRN13 pour ces projections. Des posts intéressants, c'est rafraichissant.

• 18 août 2022 23:43

Un mec qui vous annonce un cours à 2 chiffres après la suspension … est un gagnant …
    T’as la feuille de route….;/))

• 19 août 2022 06:53

Merci Messieurs. File très intéressante, valorisante et motivante.   👍

• 19 août 2022 07:07

Pour dupliquer une ligne de production, le montant des moyens mis en œuvre joue pour beaucoup. Çe qui prend 2ans en temps normal peut prendre moins de 6 mois avec des moyens et un budget conséquents.

• 19 août 2022 08:13

C’est vrai que pour une production que l’on peut qualifier de stratégique on a l’habitude que les US imposent une production sur leur sole. Peut-être que la Barda n’a pas voulu (pour l’instant) imposer ça à Cj pour ne pas encore retarder le processus d’arrivée du produit mais si effectivement un contrat est signé avec la DOD je serai vraiment surpris si il n’est pas conditionné par une production aux Us

• 19 août 2022 08:27

Belle plume de upper.
     2 ecrivains maintenant dans la fratrie !

• 19 août 2022 09:05

La fratrie au sens large. Daniel est mon oncle !

• 19 août 2022 09:46

Sorry l ami. Belle lignee. Bravo pour la nuit americaine !

• 19 août 2022 11:49

100kiou!

• 02 septembre 2022 10:32

Il faut apprendre à lire entre les lignes Rancho13 ...

C'était la feuille de route optimiste. On semble hélas s'orienter plutôt vers la feuille de route mesquine.

• 02 septembre 2022 11:20

Je ne sais pas si une usine de production est envisagées en Amérique du nord (Canada compris) .. mais ce dont je suis sûr.. c'est que vous êtes tous à l'Ouest ..
    Et celui qui remonte les posts à contretemps, ne doit plus avoir grand chose à dire..

• 02 septembre 2022 11:30

L'option mesquine me pose un problème pour les renforcements car elle implique qu'on puisse redescendre encore beaucoup plus bas, donc je ne me presse surtout pas. Si ça remonte j'en ai assez et si ça va beaucoup plus bas il sera toutjours temps d'aviser ...

• 02 septembre 2022 11:31

Quand je disais que le sort des titres de Vester était crucial j'étais victime de quolibets, le syndrome des OCs blablabla, il se trouve que j'avais raison de m'en soucier.

• 02 septembre 2022 11:40

c'est beau la méthode Coué : "si ça baisse ma mesquinerie avait raison", "si ça monte je un visionnaire avec ma feuille de route de pdg" 😅​

tu es impayable uchi quand tu essayes de ne pas plaisanter 😄

• 02 septembre 2022 11:43

On peut avoir plusieurs scenarios en tête et ne pas se mettre d'oeillères quand ce n'est pas celui qu'on préfère qui semble s'installer ...  Je vois pas où est le problème. Mais bon continues à faire le moustique pitchoune, ça te va bien.

• 02 septembre 2022 12:08

Rancho13 C'est quand on a des hallucinations qu'il faut aller consulter.. 10 ans sur CJ et je n'ai jamais entendu parler de la volonté de la société de construire une usine aux US..
    Par contre, ils peuvent parfaitement valider un sous-traitant sur place, comme cela a été le cas en Europe avec le belge CENEXI..
    De plus, je n'ai jamais considéré l'hypothèse d'Uchi sur les ventes de titres par Vester comme loufoque et la baisse importante du cours peut même l'avérer..

• 09 novembre 2022 18:38

Rétrospectivement, je m'aperçois que je m'étais encore bien emballé dans ce post ... Malgré de très belles avancées on nage encore en pleine mesquinerie ... hélas !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.