Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,0493 EUR
+4,23% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0468

• clôture veille

0,0473

• + haut

0,0512

• + bas

0,0460

• volume

10 434 973

• capital échangé

2,98%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 13:26:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0370

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0616

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Impressionnant les ventes en cours

22 sept. 2026 09:51

Après la pluie viendra le beau temps cela m'as permis de renforcé maladie du 21 siècle l'obésité quand on sait que pratiquement toutes les maladies se développe avec les excès de notre alimentation vivement une simple New et nous repartirons sur les chapeaux de roue valeur très spéculative

7 réponses

• 22 septembre 2026 09:55
      22 septembre 2026 09:51

Après la pluie viendra le beau temps cela m'as permis de renforcé maladie du 21 siècle l'obésité quand on sait que pratiquement toutes les maladies se développe avec les excès de notre alimentation vivement une simple New et nous repartirons sur les chapeaux de roue valeur très spéculative

Ce serait bien qu'elle reparte ...

• 22 septembre 2026 10:11

On voit bien qu'avec le newsflow a venir, ce cours n'a aucun sens. Ils vont faire pression sur le cours avant la grosse annonce!
      Une biotech avec une trésorerie solide, une phase 3 financée; une présence en europe, en asie et en amerique...Des publications en Asie louant les qualités de la boite...
      Le seul bémol ca sera de dire que le dirigeant est pas clair...au vu de son passé mais ca se base sur quoi? un dirigeant qui dilue pour financer son activité..Donc du classique pour une biotech...
      d'ailleurs vous remarquerez que sur X, personne n'en parle pour trader. Est ce positif? Est ce négatif?

• 22 septembre 2026 10:29

Dans l'immédiat faire le dos rond pour ma part je reste très confiant pour la suite, il es vrai que cette action est très spéculative, mais un potentiel de folie à la moindre petite nouvelle ça seras une fusée 🚀 incroyable pour les petits porteurs éteindre l'ordinateur et rester Lt pour ma part et par petite masse je renforce quand je peut, bonne journée à tous

• 22 septembre 2026 10:46

Impressionnant je trouve pas ,elle baisse dans peu de volume

• 22 septembre 2026 10:56

Effectivement Observe vraiment peut de volume mais tout les jours ils veulent tout simplement épuré les pp en les épuisant avec ce cours qui baisse journalièrement et qui en dégoute pas mal en vendant à perte et ce place sur d'autres actions.

• 22 septembre 2026 11:01

andr1137, vous avez raison, on arrive à la fin de la conso, du moins je l'espère. Effectivement, c'est désespérant. On se rapproche des 0.0445, peut-être un rebond sur ces niveaux, perso, j'ai un ordre d'achat sur ce niveaux et un autre plus bas, sait-on jamais.
      A suivre,
      Bons trades à tous

• 22 septembre 2026 11:25

Salut Vero j'espère que le support tiendra pour repartir de l'avant ,bonne journée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet BIOPHYTIS

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,7 +9,89%
    99,9 +1,37%