Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,0490 EUR
+3,59% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0468

• clôture veille

0,0473

• + haut

0,0508

• + bas

0,0460

• volume

6 961 549

• capital échangé

1,99%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 11:55:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0368

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0612

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Aux basheurs qui veulent rentrer plus bas

17 sept. 2026 09:56

Biophytis n'est plus celle qu'elle était. Elle change de dimension et est assainie. Vous ne reverrez jamais le cours du passé.

23 réponses

• 17 septembre 2026 10:42

😂​

c'est vrai, on ne reverra jamais les 1€60 de début 2021 et encore moins les 15€ de 2015.

• 17 septembre 2026 10:59

Qui sait pour les 1.6 ? ...😂
      Tout vendu mais je garde une petite ligne à 0.035 juste "au cas où " ...

• 17 septembre 2026 11:09

Carmin69 si seulement. Mais je n'en demande pas tant, 0.3 pour solder ma ligne historique maintes fois moyennée me suffiront. Les quelques dixièmes cts de variations en intra eux sont pour le fun, je ne referai pas 2x la même erreur.

• 17 septembre 2026 11:15

Oui à 0.3 je serais sans doute aussi vendeur ..

Perso j'ai acheté vers 0.10 et baissé à 0.035, suis resté longtemps scotché. Du coup vendre sur le spike à 0.16 (entre 0.07 et 0.14) à été une véritable aubaine.

Si je conserve ma ligne gratis à 0.035, je ne me propose pas de racheter du biophytis au regard de son historique et de la confiance étiolée ...

Bon courage à vous.

• 17 septembre 2026 11:31

On apprend de ses erreurs, à savoir qu'en bourse il ne faut surtout pas se dire, "ça ira mieux demain" puis "bon, pas grave, ça ira mieux demain", car rien n'est moins sûr et on se retrouve avec des reliques à -90% . Aujourd'hui c'est stop systématique, quel que soit le trade ou l'investissemenent.

• 17 septembre 2026 11:44

J'ai vu que vous étiez aussi sur Sensorion.. ?
      J'ai une petite ligne là-bas aussi.
      Un joli regroupement...
      Enfin..

• 17 septembre 2026 12:01

oui... enfin 😂​😂​
      La spécu est terminé là bas. Au moins pour quelques temps car comme toutes les regroupées (ou presque) elle redeviendra penny

• 17 septembre 2026 12:15

Malheureux mais le constat est là...

Sur Sensorion je ne m'en prends qu'à moi-même n'ayant pas vendu à 0.8 avec un pru sous 0.3 ...
      Mais comme vous dites on apprend de ses erreurs...

• 17 septembre 2026 13:01
      17 septembre 2026 09:56

Biophytis n'est plus celle qu'elle était. Elle change de dimension et est assainie. Vous ne reverrez jamais le cours du passé.

Oui c'est ce que l'on disait quand elle était a 15€ ensuite a 7€ et pareille a 1.60 € et le résultat est toujours le même Veillet sort des annonces tronquées pour s'enrichir pas pour enrichir les pps
      Et oui on ne reverra pas le court passé de même que ceux qui ont acheté a 0,16 il y a un mois ils ne reverront pas leur PRU la seul chose qui la fera monter c'est le prochain regroupement pour le bien du DG

• 17 septembre 2026 13:14
      17 septembre 2026 13:01

Oui c'est ce que l'on disait quand elle était a 15€ ensuite a 7€ et pareille a 1.60 € et le résultat est toujours le même Veillet sort des annonces tronquées pour s'enrichir pas pour enrichir les pps
      Et oui on ne reverra pas le court passé de même que ceux qui ont acheté a 0,16 il y a un mois ils ne reverront pas leur PRU la seul chose qui la fera monter c'est le prochain regroupement pour le bien du DG

Cité moi un seul dirigeant qui n'a pas dilué ses actionnaires dans ce genre de valeurs.
      Toutes y sont passées, Veillet n'est pas un cas particulier, seban, bruguère,gaussin, et combien d'autres, europlasma,neovacs, etc,etc, alors arrête de nous bassiner

• 17 septembre 2026 13:29

warneton, arrêtez de réclamer les regroupements d'action, ça n'influe pas sur la valeur globale puisque ça ne fait pas monter mais gonfler le cours de l'action et en diminuer le nombre, à part l'effet psychologique, je n'en vois pas l'intérêt sauf lorsque le cours est proche de 0.0001 pour revenir à une valeur un peu plus réaliste

• 17 septembre 2026 13:32

Oui Vincedoume... enfin on voit ce que donne un regroupement sur Sensorion en ce moment par exemple... Un regroupement est rarement synonyme de mouvement à la hausse hausse pour donner dans l'euphémisme, si ?

• 17 septembre 2026 14:09
      17 septembre 2026 11:31

On apprend de ses erreurs, à savoir qu'en bourse il ne faut surtout pas se dire, "ça ira mieux demain" puis "bon, pas grave, ça ira mieux demain", car rien n'est moins sûr et on se retrouve avec des reliques à -90% . Aujourd'hui c'est stop systématique, quel que soit le trade ou l'investissemenent.

En effet quand on constate que la majorité des valeurs introduites sur euronext growth perdent presque toutes plus de 90% depuis leurs débuts

• 17 septembre 2026 14:25
      17 septembre 2026 14:09

En effet quand on constate que la majorité des valeurs introduites sur euronext growth perdent presque toutes plus de 90% depuis leurs débuts

Pour ensuite spéculer sur les dites valeurs arrivées au plus bas.

• 17 septembre 2026 14:52

Oui je crois que ce n'est plus que ça la bourse. Les valeurs "refuge" sur un PEA, pour les vieux jours et les CTO avec des small et microcaps pour se payer des restos, des vacances, ou revenir à la raison avec de grosses claques inattendues (NFTY -4,2K€).

• 17 septembre 2026 16:51

42 Millions d'actions au 31/12/2025, 350 millions après la dernière Ak, sans parler des 127 millions de bsa attribués gratuitement...Ca va être chaud quand même.

• 17 septembre 2026 20:22

Article sur Easy bourse

• 18 septembre 2026 17:00
      17 septembre 2026 13:14

Cité moi un seul dirigeant qui n'a pas dilué ses actionnaires dans ce genre de valeurs.
      Toutes y sont passées, Veillet n'est pas un cas particulier, seban, bruguère,gaussin, et combien d'autres, europlasma,neovacs, etc,etc, alors arrête de nous bassiner

Entre diluer les actionnaires et sortir de fausses avancées mirobolantes tout les 2 ans pour attirer le débutant et leur refourguer une action qui ne vaut plus rien il y a une grande différence
      Alors achete si tu en as envie mais n'incite pas les débutants a se ruiner
      J'incite tout les nouveaux a regarder les annonces de Stanislas s annonces depuis 10 ans à chaque fois c'est pour demain ensuite AK et effondrement par contre son salaire de 40 000€ par mois ne change pas et tout cela sur le dos des petits porteurs

• 19 septembre 2026 08:52
      17 septembre 2026 12:01

oui... enfin 😂​😂​
      La spécu est terminé là bas. Au moins pour quelques temps car comme toutes les regroupées (ou presque) elle redeviendra penny

Alors vous pouvez certainement expliquer aux lecteurs pourquoi toutes ou presque redeviennent des "penny-stocks" ?

• 19 septembre 2026 09:38

Parce qu'un regroupement c'est de la poudre au yeux qui donne juste un "nouveau prix"' sans rien changer ni résoudre les problèmes de fonctionnement qui ont amené à le faire. C'est sûr qu'une action est plus jolie à 10€ qu'à 20cts, mais c'est purement artificiel. C'est pas en changeant la valeur faciale qu'on va plaire aux vrais investisseurs, mais par contre on va faire fuir les spéculateurs, et comme il n'y aura plus d'échanges, elle sombrera à nouveau.
      J'ai bon chef? J'ai mon image?

• 21 septembre 2026 08:25

Arrêter avec les "Basheurs" , ils n'ont aucun pouvoir sur le marché.

• 21 septembre 2026 08:30

Non elle n'est plus ce qu'elle était elle est encore pire avec des millions d'actions en plus
      Arrêtez de vous faire plumer

• 21 septembre 2026 11:17
      19 septembre 2026 08:52

Alors vous pouvez certainement expliquer aux lecteurs pourquoi toutes ou presque redeviennent des "penny-stocks" ?

J'ai pris la peine de répondre et m'attendais donc au même égard de votre part.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet BIOPHYTIS

23 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,688 +8,01%
    99,73 +1,20%