Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,0493 EUR
+4,23% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0468

• clôture veille

0,0473

• + haut

0,0512

• + bas

0,0460

• volume

10 434 973

• capital échangé

2,98%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 13:26:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0370

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0616

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Beaucoup d'anciens sujet négatifs remontés artificiellement

11 sept. 2026 12:30

Quel est le but ? ;)

8 réponses

• 11 septembre 2026 12:49

Ce n'est pas des messages négatifs ce son des messages réaliste fait par ceux qui connaissent la manière du DG de tromper les pps

• 11 septembre 2026 13:00
      11 septembre 2026 12:49

Ce n'est pas des messages négatifs ce son des messages réaliste fait par ceux qui connaissent la manière du DG de tromper les pps

Certes, mais ce n'est pas tellement la question. Pourquoi aller chercher pas mal de sujets de 2021/2022 et les faire remonter artificiellement avec un simple like au lieu de faire de nouveaux sujets avec des arguments.
      Il y a une forme de manipulation à faire cela car les arrivants lisent une masse de sujets négatifs et peuvent vite prendre peur si ils ne font pas attention aux dates des sujets.
      Il y a des façons plus propres d'exprimer ses opinions/craintes/experiences.

• 11 septembre 2026 14:29

Les fils remontés annoncent un "dernier post à telle heure" alors qu'il n'existe pas. Un bug. Etonnant, mais un bug.
      Mais c'est bien ça rappelle à quel point on s'est tous fait bananés à l'heure ou on y croyait encore.
      A présent les seules choses en lesquelles on puisse croire sont les A/R en intra.

• 11 septembre 2026 14:32

Par exemple le fil "dépôt de bilan vendredi" Dernier commentaire Dratiser à 11h56. Le dernier comm' est bien le sien mais en novembre 2022. Cherchez l'erreur.

• 11 septembre 2026 17:43
      11 septembre 2026 13:00

Certes, mais ce n'est pas tellement la question. Pourquoi aller chercher pas mal de sujets de 2021/2022 et les faire remonter artificiellement avec un simple like au lieu de faire de nouveaux sujets avec des arguments.
      Il y a une forme de manipulation à faire cela car les arrivants lisent une masse de sujets négatifs et peuvent vite prendre peur si ils ne font pas attention aux dates des sujets.
      Il y a des façons plus propres d'exprimer ses opinions/craintes/experiences.

Moi j'ai simplement remonté mon message qui prévenait que l'annonce des soit disant bon résultat était juste pour attraper les pps comme Stanislas Veillet le fait a chaque fois et je mettais en garde m'étant fait avoir il y a quelques années et ça n'a pas raté il a fait flamber a 1000% pour s'en mettre une fois de plus plein les poches pour la laisser s'effondrer et il recommencera dans 3 ou 4 ans
      Bonne soirée

• 11 septembre 2026 18:14
      11 septembre 2026 17:43

Moi j'ai simplement remonté mon message qui prévenait que l'annonce des soit disant bon résultat était juste pour attraper les pps comme Stanislas Veillet le fait a chaque fois et je mettais en garde m'étant fait avoir il y a quelques années et ça n'a pas raté il a fait flamber a 1000% pour s'en mettre une fois de plus plein les poches pour la laisser s'effondrer et il recommencera dans 3 ou 4 ans
      Bonne soirée

Je comprends, et ce n'était de toute façon pas toi qui été "visé" mais les nombreux anciens sujets qui remontaient sans bonne raison.
      Quoi qu'il en soit Jerme34 a probablement vu juste, il doit s'agir d'un bug.

• 11 septembre 2026 18:15
      11 septembre 2026 17:43

Bonne soirée

Je comprends, et ce n'était de toute façon pas toi qui était "visé" mais les nombreux anciens sujets qui remontaient sans bonne raison.
      Quoi qu'il en soit Jerme34 a probablement vu juste, il doit s'agir d'un bug.

• 12 septembre 2026 10:47

Argument positif aux sujets négatifs : -21% .
      Voilà voilà.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet BIOPHYTIS

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,696 +9,26%