Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 BIOPHYTIS
0,1310 (c) EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : DES VÔTRES POUR UN PREMIER PYRAMIDAGE | page 2

19 nov. 2021 15:13

Bonjour aux habitués, J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve avec un premier pyramidage à l'instant, à 0,4285 euros. Il n'est pas impossible, après la cassure du canal ascendant mercredi dernier, que les cours baissent encore en direction des supports de long terme à 0,380 euros, ...mais comme les bougies sont hors Bollinger hier et aujourd’hui, avec des volumes toujours bien présents, je me suis dit qu'un rebond technique ne serait pas impossible. Ajoutons à cela la surcommunication sur les cas covid, et tout ce qui gravite autour. Ajoutez encore la configuration en Ichimoku où les prix sont extrêmement éloignés des Tenkan et Kijun ; tant en Mensu, qu'en Hebdo, en Daily et même en 4 heures : tous les éléments semblent être réunis pour une petite remontada ! Alors, bon momentum ou erreur monumentale ? Les prochaines séances (ou quelques heures seulement) nous le diront ! Au plaisir d'échanger avec les experts de la valeur et/ou en AT et/ou en comptabilité générale et/ou les débutants aux questions pertinentes, LeRennais

44 réponses

• 22 novembre 2021 12:27

Attention sur Novacyt : en UT courtes (5 Minutes), elle vient de casser le nuage Ichimoku : il vaut mieux rester un peu à l'écart pour le moment : les vendeurs et les acheteurs se livrent à un bras de fer qui pourrait voir les cours baisser rapidement, ...ou revenir au contact des 3,545 euros, avant de repartir. Certains actionnaires cristallisent sans doute une partie de leurs positions, depuis ce matin et l'approche de la résistance au 3,77 euros.

• 22 novembre 2021 12:38

Bonjour -rache- Vous avez peut-être raison, je n'en sais rien au juste. Je me contente de m'intéresser aux sociétés qui sont proches de gros supports, et pour lesquelles la probabilité d'un rebond est à considérer. Je vous souhaite le meilleur sur ALBPS (j'admire le réseau des personnes qui la dirigent, et notamment celui de sa CFO, Evelyne Nguyen).

• 22 novembre 2021 14:04

Et voilà, nous revenons, comme annoncé à 12h27, aux confins des 3,545 euros. . Ces 90 minutes ont permis aux indicateurs, dans les unités de temps inférieures à 30 minutes (autrement dit de 1 à 15 minutes) de "tiédir" ; ce qui est une très bonne chose. Tout se joue dans les prochaines minutes, ...avec à mon sens un léger avantage aux vendeurs (je serais ravi de me tromper)... On assiste en effet, en UT 5 Minutes, à des plus hauts (3) et des plus bas (2) de plus en plus bas depuis le sommet de ce matin à 3,77 euros.

• 22 novembre 2021 14:17

Eh bien, les acheteurs n'ont pas dit leur dernier mot sur Novacyt : 2 échanges de +/- 10.000 titres pour que les 3,54 soient préservés, ce qui permet de rééquilibrer quelque peu les forces (visibles) en présence dans le carnet d'ordres.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.