Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (s) EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1048

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1572

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : cova sara

14 nov. 2021 09:00

en route

20 réponses

• 14 novembre 2021 09:13

? 

• 14 novembre 2021 09:21

vers les sommets une conviction
    Patience
    bonne PV

• 14 novembre 2021 16:14

M57 qu’est-ce qui te fait dire ça ???

• 14 novembre 2021 16:25

c'est le petit doigt de M😁​otoC qui lui a dit 

• 14 novembre 2021 17:18

Jaduret est notre messi
    ca a fini de me convaincre amen

• 14 novembre 2021 18:32

Monaco. Es tu conscient que t'es en boucle ? 🤣

• 14 novembre 2021 18:33

Tu radote 

• 14 novembre 2021 18:34

Peut être que bio101 pourrait être pour ta sénilité. 

• 14 novembre 2021 18:37

Moto j'ai un ordi encore plus C.. que M57, donc c'est peu dire !!
    dès que ke suis effacé mon service Apple en recolle le double !! 😂

• 14 novembre 2021 18:44

Ca y est ça recommence, il a bon dos l'ordinateur 🤣

• 14 novembre 2021 18:45

Car on voit bien que tu es nullement effacé 

• 14 novembre 2021 19:07

Et oui M57, effectivement le temps des traitements est arrivé, mais via la concurrence !!

En effet, L'Agence européenne des médicaments (EMA) après en avoir validé 5 en Juin dernier avec approbation et AMM LE 3 Juillet, pour le Remdesivir, vient d'en valider à nouveau 10 parmi 82 candidats, mais dont ne figure toujours pas bio101 et ça semble plutôt gênant pour cautionner ce que tu viens d'écrire pour Cova, non ??

Mais supposons que ce soit un oubli, qui fidèlement à tes habitudes, tu ne tarderas pas de nous confirmer ? 😂

PS: Comme tu dis, ce qui reflète bien le comportement du cours depuis le 02/21, !!
    Mais même malgré un Upping forcené de ta part, !! 😂

• 14 novembre 2021 19:19

Besoin de lunettes Moto ???

• 14 novembre 2021 20:08

Stefdemonaco bonsoir, je ne suis n'y upper ni basheur juste réaliste où peu être ( Suisse 😂​ )

Je crois savoir que le médicament de biophytis a pour fonction d'améliorer le système respiratoire donc il englobe les personnes qui ont sans doute d'autre soucis que le covid . Car pas mal d'autres maladies peuvent amener à avoir des problèmes respiratoires .

Concernant les médicaments que vous indiquez des autres biotechs ils soignent le covid et pourrait devenir une alternative au vaccins, mais non pas pour effet d'améliorer les problèmes respiratoires. A moin que je me trompe, remarque je ne suis pas assez informé sur les produits des autres biotechs mais si vous avez des renseignements supplémentaires je suis preneur ! 

Donc à mon sens biophytis n'a pas forcément de retard en sachant le nombre de personnes souffrantes de problèmes respiratoires dû par exemple au tabac et hospitalisés dans le monde chaque année ou d'autres maladies bien connues. 

• 14 novembre 2021 20:22

Carl.Gauss pour le coté "réalisme" 1/ faudrait il que Bio101 démontre une quelconque efficacité ok ?
    Donc pour l'instant il faut parler au conditionnel !!

Et 2/ faut aller voir sous quels critères ont été retenus les médicaments, pas un ne soigne les hémoroides promis,
    mais pratiquement tous les fonctions respiratoires, faut potasser l'ami avant de supposer ??

Allez bye, je file .....mais demandez à M57 lui vous confirmera !! 😂

• 14 novembre 2021 20:36

mais pratiquement tous les fonctions respiratoires, faut potasser l'ami avant de supposer ??

des sources monaco au lieu de dire des fakes

• 14 novembre 2021 21:48

Donc Stefdemonaco sache que j'aime les arguments bien réelles.

Le 15 septembre 2021

Biophytis annonce que le Comité indépendant de Contrôle des Données (DMC) a recommandé la poursuite de l'étude COVA de phase 2-3 sans modification du...

Donc DMC et les autres autorités dans 5 pays différents prendraient le risque de continuer si aucun résultats et que les résultats n'étaient pas encourageants !! Je ne pense pas mais bon comme on dit la théorie du complot pour ponctionner les pps sa doit être çà hein 😂​🤔

Et en ce qui​ les autres biotechs comme je l'ai annoncé auparavant je ne me suis vraiment intéressé à leurs médicaments et vu les fonds qu'il possèdent c'est dure de comparer sur la vitesse à la qu'elle ils ont réussies développer leurs médicaments .
    Il faut prendre en compte que biophytis est une petite biotech comparer à ses géants de la pharma .
    Mais elle pourrait finir par en choquer plus d'un si ça se trouve !
    Regarde valnena je l'est acheté a 5 EUR et des bananes car j'avais lu un article qui citait " le petit laboratoire qui monte ". Et à ce moment là il y avais pas grand monde qui y croyaient , nous étions peu même beaucoup moin que sur biophytis.
    Et bien ici petit moyens mais belle avancées  tout de même donc attention ! Si un partenariat avec une société qui a les moyens de financer cette biotech tout pourrait aller trés vite amha .

• 14 novembre 2021 23:34

Carl.Gauss, en bourse il y a 2 sortes d’investisseurs, ceux qui estiment pouvoir le faire sur du conditionnel et ceux qui au contraire n’investissent que lorsque cette éventualité est dissipée !! Et vu votre comportement je vous devine rentré ici très récemment en supposant un titre à un cours suffisamment chahuté pour profiter dessus d'un judicieux rebond, Je ne vais donc surement pas vous contrarier de ce choix, sauf de vous rappeler 1/ que vous ne réagissez uniquement sur du conditionnel superfétatoire, en faisant ablation des éventuels résultats obtenus, (qui je pense mériteraient un peu plus votre attention) !

Et 2/ depuis 6 ans de bourse, biop n’a pu trouver aucun fond d’investissement pour croire et l'épauler dans ses projets en cours, l’investissement chez Biop n’est donc réalisé que d’un flottant à 97% et le financement n’est assuré que par OCA périodiques et bien entendu très dilutives !! (Le nombre de titre biophytis est en augmentation de +388% en 1 an 1/2) !!

Donc comme on dit dans certains endroits: faites vos jeux rien ne vas plus !! 😂

Bonne nuit, on en reparle surement sous peu ok ??

• 15 novembre 2021 00:10

Au niveau de la dilution je suis absolument d'accord ! 
    Comme vous dites en l'absence de partenariat sérieux c'est dilution car il faut continuer à  développer les études. 
    Mais ma théorie est Novartis comme je l'ai déjà annoncé auparavant . 

Novartis à tout intérêt à mettre la main sur biophytis pas chère belle avancée dans un domaine ou eux ont échoué. En sachant qu'un meeting en Suisse aura lieu le 1 et 2 décembre 
    Effectivement ma décision est de me placer de nouveaux ici à ce cours et ensuite plus bas si c'est le cas pour jouer ma théorie. Peut être un coup de poker ( la quinte flush royal 😜​ ) car si Novartis rentre au capital et ensuite résultats ce sera une année extraordinaire pour ma part ! 
    Je vais tenter le coup. 

• 15 novembre 2021 07:34

Allé c’est maintenant….. 🙏

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.