Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (c) EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Ils avaient le choix entre Valneva et biophytis

10 nov. 2021 14:19

Grace a la Daubiniere ils ont choisi Biophytis 

18 réponses

• 10 novembre 2021 14:36

Et alors ?

• 10 novembre 2021 14:46

Mais il y en a qui ont les deux 😉et​

• 10 novembre 2021 14:47

J'en fais partie !

• 10 novembre 2021 14:58

Salut MotoCruiser comment ça "et alors" ?
    c'est pas très compliqué ce qu'explique M8786833 sitôt les résultats décevants de Cova en mars et la baisse continuelle depuis,
    et comme à cette époque Valnev était à 10, et a doublé depuis, !!
    donc par un simple transfert c'était 100% à se faire au lieu de continuer de se faire étriller ici ?

• 10 novembre 2021 15:04

Et donc pour le PP qui avait par exemple 10 kg€ d'investis ici et bien il en aurait gagné autant sur Valnev !
    Et à la place de se retrouver désormais ici avec la moitié de son capital envolé !!

• 10 novembre 2021 15:33

Le pire c’est surtout que grace a la secte de la Daubiniere
    Bcp on raté l’explosion des marchés depuis la covid

• 10 novembre 2021 15:59

Oui évidemment tjrs facile d'annoncer les résultats que tt le monde connaît déjà voilà le "et alors ?"
    Donc post pas constructif 😱

• 10 novembre 2021 16:08

Si je suis ici c'est que j'y crois, après je peux me tromper tout comme vos prédictions.. 

• 10 novembre 2021 16:08

MotoCruiser Tout a fait OK   avec vous !

• 10 novembre 2021 16:14

Notre tour viendra et ca sera pas 20% mis x4
    patience

• 10 novembre 2021 16:29

Il y'a un peu plus d'un an (octobre 2020) je suis rentré à 0,4€ et j'ai tout vendu en janvier à 1€ soit x2,5 en moins de 3mois. Je suis revenue ici surement un peu trop tôt à partir de 0,7€ et j'ai réussis à rabaisser mon PRU à 0,57€.

J'aurais pu faire beaucoup mieux mais j'ai pas du tout l'impression d'être passé à côté de l'explosion des marchés. 

C'est certain que ceux qui en ont pris en Mars 2020 vers 0,2€ et qui ont tous lâchés à plus de 2€ n'ont pas non plus l'impression d'être passé à côté de quoi que ce soit. 

Du x10 c'est pas chez valneva qu'on aurait pu trouver ça en si peu de temps.

Tout est une question de timing. 

• 10 novembre 2021 17:29

Pour les lecteurs du forum, je conseille Bégon vert pour les Uppers
    Bégon jaune pour les Basheurs. 
    Il n'y a rien à dire sur cette action. 
    Rien c'est peu de chose mais pour certains c'est beaucoup. 

• 10 novembre 2021 17:59

TIMEBOMB86 Tu prends ton nombril pour référence maintenant ?? Non en bourse "tout n’est pas une affaire de timing" !!
    Il y a une devise que tu dois surement connaître c’est que le marché à toujours raison ! Après on peut toujours rêver, mais en partant de ce principe, s’estimer plus fort pour remonter à contre courant tu gagnes jamais !!

Et une boite qui n’a jamais pu trouver un seul investisseur pour s’associer à son projet et à la place que des PP ponctionnés par des OCA, tu vois ça le marché ne s'y trompe pas et ça te donnes toute la différence avec Valnev !!

• 10 novembre 2021 18:29

Ben alors le monégasque tu as pris un coup de soleil ou ce sont les brochettes d'hier qui étaient avariées ?
    Je viens juste te démontrer que tu peux gagner un peu d'argent sur biophytis et ça t'angoisse.
    Un petit Venlafaxine de chez PFIZER te fera le plus grand bien.😉

• 10 novembre 2021 20:20

TIMEBOMB86 si désormais je ne doute plus du tout et que je suis certain maintenant, c’est que toi tu ne fréquentes pas le forum depuis bien longtemps ce qui explique d'avoir zappé des épisodes me concernant, !!
    Car figure toi que tout le monde sait ici (sauf toi) que je suis sorti du titre sur 1,55€ puis solde sur 1,53, (Pru 0,87) !! Donc si toi tu veux m'expliquer (juste à moi) que tu as pu faire 4 sous ces derniers mois ici sur Biop, voire me démontrer ? Tu vas rapidement t’imaginer combien tu peux me fais Mourir de rire !! 😂
    Et si je te fais grâce du montant de ma position de l’époque et donc de ma Pv, c’est déjà que je ne suis pas vaniteux, mais également par respect envers ceux qui subissent depuis, à l’inverse des pertes plutôt sévères !!
    Tout comme je t'épargne ce que j’ai pu faire et réaliser depuis, que ce soit sur Alnev, sur TE et bien d’autres titres !! Mieux saisi ?? 

• 26 novembre 2021 14:26

Regrets 
    Je compatie 

• 26 novembre 2021 15:25

du verbe compatier?

😳

• 26 novembre 2021 17:02

non moi j'ai les 2.PV 800 K€ sur vlaMV 75 K€ sur ALBPS

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer