Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,1310 EUR

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1048

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1572

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Ou sont passés nos 2 bashs pro goodnews et monaco ???

01 nov. 2021 16:16

La raison c'est peut etre ca  source AMF

Sources et conflits d'intérêts
Partager son opinion en public sur une action cotée "doit respecter des règles précises, en particulier celles de révéler son identité, ses sources, et ses éventuels conflits d'intérêts", rappelle-t-elle, avertissant que sa plateforme de surveillance des marchés intégrait la sortie de données en provenance de "forums ou de réseaux sociaux.

23 réponses

• 01 novembre 2021 16:20

Katali peut dormir sur ses 2 oreilles  

• 01 novembre 2021 16:25

Ils sont peut-être fatigués de prévenir les PPs que le cours va s’effondrer depuis 0,80€… force et que constater qu’ils avaient vu juste pour 0,30€ de baisse.

• 01 novembre 2021 16:27

Merci de reprendre les sources que j’ai donné hier ! 

Donc M5798202 peut tu nous révéler ton identité, tes sources et tes éventuels conflits d’intérêts stp ? Puisque tu passes ton temps à nous prodiguer tes bons conseils et à nous faire ta campagne promotionnelle sur Biophytis, c’est le stricte minimum selon l’AMF !

• 01 novembre 2021 16:31

Ou alors ils ont participés activement à la dégringolade avec un bashing infernal va t'en savoir pour servir leur intérêt

• 01 novembre 2021 16:35

Ou alors ils sont payés pour ça ... Aujourd'hui, c est férié et comme par hasard ils sont absents

• 01 novembre 2021 16:40

Adresse IP connu de Boursorama
    Source uniquement de Biophytis
    Conflit d'intérêt  aucun   investi depuis 02/2020 patient et confiant
    j'ai la conscience tranquille soutenir une action ou on est investi normal par contre constater un bashing infernal sur le titre OUI ainsi qu'une demesure de son cours de bourse au vu de son pipe

• 01 novembre 2021 16:44

M5798202 je te ferais remarquer qu’ils sont aussi la le dimanche généralement, et à des heures qui ne sont pas des heures de bureau … 
    Alors dire qu’ils sont payés pour basher …. Tu vas loin. 

Qu’ils bashent pour récupérer plus bas sûrement ! 

• 01 novembre 2021 16:44

Dans ton post nous n’avons pas ton identité, l’adresse IP on s’en fiche 
    Sources uniquement de Biophytis ? Tes salades sur les OPA ça vient de Biophytis ? ​
    Comment expliques tu que lorsque l’on remonte à 2017 sur le forum tu disais être investi sur Biophytis à cette époque déjà ? 

Bref que des mensonges encore une fois !

• 01 novembre 2021 16:48

Franchement Alanjou le comportement de M5798202 m’interpelle beaucoup plus que celui de goodnews ou monaco
    M5798202 est toujours dans l’extrême, son habilité à créer des mensonges et à déformer systématiquement les infos qui nous sont communiquées ce n’est pas un comportement normal. Il ne comprend pas que s’il arrêtait de faire tout ça goodnews et monaco n’interviendraient jamais pour défaire ses fake news et attentes démesurées 

• 01 novembre 2021 17:20

je suis la je suis la je lis tes co  nries mon pov.....pour demander ou on est faut vraiment etre c

• 01 novembre 2021 17:46

alanjou combien de posts j'ai créé ?...0 je ne fais que répondre aux posts des intervenants et notamment de M57. Alors autant dire que si il fermait plus souvent sa g on me verrait moins souvent, d'autant que depuis plus un an j'ai dit ce que j'avais a dire sur biophytis et reste complètement d'actualité.

• 01 novembre 2021 17:58

M57, Moi aussi, présent et avec aucune raison de me cacher ! 😂

Mais si tu percutais un peu plus, je t'avais annoncé prendre qq jours de vacances !
    Suis donc à Paris ou je m'envole ce soir à 21h15 de Ch De Gaulle pour "l'ile aux épices" ,
    tu sais ou c'est au moins ??

Mais ne sois pas inquiet même de là bas (avec 30° à l'ombre) je peux te surveiller !

• 01 novembre 2021 18:02

😂​

• 01 novembre 2021 18:27

Mdr c'est fatiguant le niveau des uppers.
    Bien sûr on est sur une bio et ça comporte des risques. Mais Bio se fout quand même de la tronche des pp depuis le début d'année.
    Ça n'incite pas et le cours descend. 
    Je suis en grosse MV, peut-être pas le plus mal lôti mais ça m'ennuie quand même.
    Au final on y est à la cave. J'espère qu'on ne creusera pas le sol.

• 01 novembre 2021 18:30

A quand votre vrai départ, pour nous faire de vrais vacances.

• 01 novembre 2021 18:33

M57 etc.  Vs GD, MONACO ETC. Même combat quu va gagner la partie de ping pong ? 

• 01 novembre 2021 18:54

moi très calme GD aucne insulte je te prend au mot si vous disparaissez avec ton compère monaco je la met en veilleuse ok
    j'en doute 

a suivre....

• 01 novembre 2021 19:01

Où sont passés les upper couronnés, les piliers de bar qui s'envoyaient des messages codés ridicules 😂​

• 01 novembre 2021 20:44

Les upper et les babash au pelleton d…..

• 02 novembre 2021 05:56

Le Gros néné toujours scotché...

🤣😂

• 02 novembre 2021 07:03

Où sont mes Popcorn 🍿 

• 02 novembre 2021 11:53

En même temps, ils n'ont même plus besoin d'intervenir, l'action se bashe d'elle-même. 😁​

• 03 novembre 2021 11:31

Une évidence quand même 
    Stefdemonaco Goodnews ne risquent nullement de vous faire perdre de l’argent
    Le pseudo M57 / Duclos ( s’etant déjà pris une gifle monumentale sur Sensorion )  peut si vous suivez ses inénarrables «  patience » vous envoyer dans le mur 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.