Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.0024 (c) EUR
+4.35% 
Ouverture théorique 0.0024

FR0012816825 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0023

  • clôture veille

    0.0023

  • + haut

    0.0024

  • + bas

    0.0022

  • volume

    13 332 411

  • capital échangé

    0.95%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    18.04.24 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0224

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Les DENIGREURS, Les DEPRECIATEURS.....

16 oct. 2021 13:02

Brièvement. Pourquoi sont-ils là alors qu'ils perdent leur temps et leurs neurones à disqualifier la valeur ??
Leur problème est qu'ils sont dans un clivage angoissant. Ils sont donc coupés en deux (étymologie de en deux = shi.zo).
Premièrement, ils dénigrent non pas une Sté mais une valeur qui les aurait trahi (!?) : ils ont MISE dessus mais elle n'aurait pas tenue parole et sont sortis du jeu avec des MV qui font mal ! Ils ont envie de la détruire comme un bébé veut casser son jouet préférè parce quil n'a pas répondu à son désir à temps. Ils sont donc dans un ressentiment isochronique et une colère.
Second, l'autre zone d'angoisse : ils sont en tension permanente et anxieuse. Pourquoi ?
Ils ont une peur bleue après avoir vendu dans un mauvais timing (donc en MV) que Albps reparte en hausse très très brutale sans être dans le train. Car au vu de leurs arguments pas complétement faux, ils ont donc une intelligence du dossier et donc du potentiel réalisable de la Sté et de son futur; ils en sont CONSCIENTS !
Conclusion : ils sont là "day by day", mais savent que la marge de monter dans le train dans la future poussée brutale sera très très faible. Cette double frustration - la MV sanglante réelle et le risque à la hausse VERTICALE comme le vivrait un shorter - fait leur tentative de déprécier la valeur (et profiter éventuellement de la baisse du titre pour faire des emplettes à discrétion. Donc ils resteront dans ce double état : colère et peur du futur possible. ... ABE (j'ai copié le texte si efface je reposte).

33 réponses

  • 16 octobre 2021 13:10

    Très bon résumé jimresi de la situation actuelle  rappel 67M de Kapi pour 2 phases 3 no comment
    La peur va bientôt changer de camps 


  • 16 octobre 2021 13:31

    Tellement vrai jim 👍


  • 16 octobre 2021 13:45

    Bien parlé ! On verra qui a raison dans quelques semaines, avant fin 2021 ici tout est plié. 


  • 16 octobre 2021 15:03

    Rien à y ajouter qu'un like

    Mais comme je suis chauve, je me permet d'ajouter que si elle  va partir comme je le souhaite, ils doivent patienter quelques jours pour voir le prix de départ.


  • 16 octobre 2021 15:12

    jimresi a réussi a faire craquer le chauve ça c'est un exploit....sur les likes il est plutôt radin


  • 16 octobre 2021 15:27

    Je suis pas radin, mais faut avouer qu'il a pu lire mes penses 


  • 16 octobre 2021 16:18

    On sent une haine envers SV comme une ex femme qui pendant des années te &^%$ le et après le divorce s'acharne sur toi en te traitant de tt les mots 
    Les amis take it easy le temps fera son affaire et vous allez oublier 😀


  • 16 octobre 2021 16:35

    Les chiens aboient et la caravane passe 


  • 16 octobre 2021 17:13

    Tellement vrai .....  criant de vérité, Mille bravo pour l'analyse....


  • 16 octobre 2021 17:16

    Beaucoup plus simple ,ils sont à la botte du futur acheteur ! 


  • 16 octobre 2021 17:35

    Oui piege_a_morue47, tu peux l'imager ainsi, mais pour ma part je peux t'expliquer que personnellement si je suis très déçu et certainement désabusé sur Biop par SV, certes, non pas matériellement puisque tu sais que je suis sorti assez tôt et en confortable pv, mais sur une issue Cova dont jai énormément cru et pour laquelle jétais convaincu de faire un gros coup de bourse à terme et pour y avoir tout de même investi plus de 60% de mes dispo, !!

    ça restera donc comme une très grosse déception, mais surtout envers SV et ses méthodes incontestablement défaillantes sur lesquelles je pourrai métaler longuement et sur qui je conserverai longtemps un sentiment plus que contrasté, ce qui nest pas de la haine, juste le sentiment davoir été trompé par quelquun qui nagit uniquement dans son propre intérêt et fort heureusement de men être aperçu assez tôt, contrairement à ceux qui peuvent se plaindre du même ressenti que moi, mais en prime avec le sentiment de sêtre doublement fait avoir !!


  • 16 octobre 2021 17:36

    le futur acheteur  😂 green-kput 


  • 16 octobre 2021 19:27

    A priori les 2 compères concernés n'apprécient les reco
    il suffit  de dire la vérité pour prendre conscience des chose
    Oui 2 phases 3   


  • 16 octobre 2021 19:46

    un peu pour ça que je me suis racheté hier 😜


  • 16 octobre 2021 20:38

    Et le futur acheteur ( OPA amicale ) voudrait acheter le moins cher possible mais peut - être n'aura - t - il pas le temps si son concurrent achète avant lui ! 
    X10 une fois ...X10 deux fois...
    X20 adjugé vendu⚡️à Monsieur ...?! 


  • 16 octobre 2021 21:09

    une opa amicale est négocié d'avance avec la cible donc il n'y a pas de concurrent. Si ils ne se sont pas entendus sur le deal alors y a pas d'opa


  • 16 octobre 2021 21:12

    par ailleurs c'est vrai ça se bouscule au portillon SV ne sait pas trop lequel choisir...


  • 16 octobre 2021 21:19

    Tiens il en manquait un des 2


  • 16 octobre 2021 21:21

    toi pae contre t'en a perdu une. Il est ou ton petit bonhomme bleu ?


  • 16 octobre 2021 21:33

    Sinon Hostile ⚡️
    25 Millions pour prendre le contrôle d'un marché de plusieurs Milliards ! Pas cher payé ...


  • 16 octobre 2021 23:59

    SV a déjà été sanctionné, il m'inspire pas confiance....SAN-2019-13 - Décision de la Commission des sanctions du 1er octobre 2019 à l'égard de la société Biophytis et de M. Stanislas Veillet


  • 17 octobre 2021 09:40

    Laisse tomber le passé juste, cela démontre encore un fois la véracité de ce post tout simplement
    Partager entre aigri et passer à coté d'une poussée fulgurante qui ne préviendra pas
    S'y t'as pas compris


  • 17 octobre 2021 11:11

    ah tient je vais partir déja😂


  • 17 octobre 2021 14:52

    Cela date de 2019!!!


  • 17 octobre 2021 16:34

    Bonjour,

     Merci pour cette très belle analyse !

     Rien de plus à dire, si ce n'est que certains d'entre eux sont un pied dedans un pied dehors en pratiquant uniquement en ID par peur de rater le train, en cela il se font mal tout seul en limitant l'ascension du titre, mais surtout ce sont les premiers à dénigrer le titre et limiter l'arriver de nouveaux pps quand ils sont out, ils tentent de faire fuir les pps actuels et rien qu'en cela il font du mal à ceux qu'ils prétendent défendre... Quel perversité quand même ! Tout ça grâce à une boule de cristal... hum hum hum

    Il suffit de regarder quand ça critique pour comprendre qu'ils guettent le bon moment rentrer, et quand on ne les entend plus c'est que le cours monte et sont près à larguer.


  • 17 octobre 2021 21:33

    Et dautres audaubar ,  qui se contrefichent de rater un hypothétique train .
    Qui préviennent que ce dossier est ultra spéculatif , que lhistorique et le passif  de Veillet ne plaident pas en sa faveur .
    Trader ce titre en intraday est un moyen tout  à fait respectable , 
    Si tu penses que cela relève de la perversite , cest vraiment réducteur . 
    Bonne soirée 


  • 18 octobre 2021 06:15

    L'exact vérité on prend le train ou pas tout simplement
    La France a une aversion au risque c'est bien connu mais à un moment on ne peut pas tout avoir 


  • 18 octobre 2021 08:20

    amen


  • 18 octobre 2021 16:42

    On voit rappliquer la meute aujourd'hui avec leur scalps


  • 18 octobre 2021 17:02

    Quand on est intelligent et bienveillant on ne harcèle pas les gens sur des choses blessantes. tous les pp savent ce qu'ils font en venant ici alors les pseudos moralisateurs qui veulent soit disant luter contre les upper, quelle blague, arrêtez de vous mentir à vous même. Surtout ceux qui n'ont plus de titres. Quand vos proches auront subit du harcèlement voir des agressions alors vous ressentirez ce que ressentent ceux que vous agressez en permanence. Lanonymat a du bon pour les lâches.


  • 19 octobre 2021 07:52

    Aucune bienveillance en bourse c'est évident ask les moyens actuels permettent de manipuler un cours à l'extrême en dehors de tout fondamentaux
    ALGO IA 
    jusqu'au jour ou


  • 19 octobre 2021 12:54

    Merci pour vos appréciations. Mais je voudrais ajouter deux petits points très CRUCIAUX.
    J'ai reposté la suite. Voir plus haut SVP.


  • 19 octobre 2021 14:40

    Oui les petits bashs vivent dans l'angoisse de leur triste métier dont ils feront trés bientôt les frais 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.