Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.7996 (c) EUR
+1.04% 
Ouverture théorique 0.7996

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8099

  • clôture veille

    0.7914

  • + haut

    0.8099

  • + bas

    0.7800

  • volume

    13 125

  • capital échangé

    0.34%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7597

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8395

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Ce que l'on attend

03 juil. 2021 06:49

- Resultats intermediaires de COVA avec demande AMM et FDA provisoire, ils s'y préparent en signant un accord de production avec un Major
- Résultats de SARA en prenant en compte que ceux ci seront présentés au Congrès Mondial de la Sarropenie
-Partenariat ??? ce qui pourrait expliquer les recrutements massif
Ils peuvent tomber à tout moment car cette fois ci plus de date butoir mais évasive et on sait tous que les meilleurs annonces sont celles qui tombent un beau matin
Tout le reste est bla bla
En fait c'est simple soit on prend le train ou pas
Par contre ce qu 'il y a de sur c'est qu'à ce cour si annonce positive soit sur COVA ou SARA à ce cours, les fameux 273% d'avril 2020 peuvent être franchis haut la main
En ce qui me concerne vous connaissez ma position et très confiant à ce stade
Bon week end

30 réponses

  • 03 juillet 2021 06:57

    Bah oui on attend ça fait des années qu'on attend...t'as pas compris encore? Et c'est plutôt toi le bla bla


  • 03 juillet 2021 06:58

    8 mn


  • 03 juillet 2021 07:29

    Good morning M57, tu te souviens que le 30 juin 2018 on attendait des résultats sur Sensorion ? Et que la DG nous a mené en bateau 6 mois puis encore un an pour annoncer que c'était dead ? Tu vois les délais dans ces boîtes, et biophytis en est aussi un parfait exemple !

    Il faut savoir tirer des leçons du passé Duclos M57, mais bon si ça te permet de passer tout l'été sur le forum why not.


  • 03 juillet 2021 07:35

    Par contre la réponse te concernant vient pas vite. Quand on pense que l'info circule a plus de 300 k km a la seconde ça donne une idéé de la vitesse que ça va chez toi..


  • 03 juillet 2021 07:36

    belle comparaison jerbaud
    d'ailleurs en parlant de sensorion, peux tu m'expliquer ce qui s'y passe la bas
    c'"est pour moi un ovni au niveau bio
    on la croirait gonflé à l'helium, un truc totalement artificiel
    avec des volumes d'échanges de quelques milliers d'euro
    jamais une news de développement a part prendre des trucs pré cliniques des autres en thérapie genie
    et pourtant + de 150M de valoir


  • 03 juillet 2021 07:46

    M938455
    01 juillet 2021o20:51
    un système biaisé, vicié, vérolé qui fait que les CEO de ces biotechs doivent compter sur des fonds filous jusqu'a un hypothétique break heaven, je me suis toujours étonné que sur tous les forums bio, on puisse lire que le ceo serait un eskroc... Betement, je considere que dans toutes les catégories, toutes les castes, on retrouve grosso modo la meme proportion de personne fiable et celles moins fiables... Pourquoi ce secteur concentrerait toute la perversion du monde ? alors oui, je continuerai jusqu'a ce fameux break heaven, que cela te plaise ou non... La science est un domaine bien particulier vette, ou les préjugés ne font pas bon ménage...et c'est cela qui te rend si naïf à mon sens...$

    Tu vois M938455 là je peux être d'accord avec toi 😉


  • 03 juillet 2021 07:56

    oui oui je parlais des bons dossiers...
    la j'ai un problème ici, comme j'ai un problème avec sensorion


  • 03 juillet 2021 08:15

    Sensorion encore recherche fondamentale dans la thérapie génique  S401 le silence n'est pas bon signe soutenu par des Fonds
    Biophytits actualité brulante avec un PDG confiant dans ses resultats, le retard de quelques semaines n est pas un souci à partir du moment
    ou il  fait un point sur l'actualité ce qui a été fait
    C'est devant qu'il faut regarder


  • 03 juillet 2021 09:12

    Pour te répondre M5798202 sur le fait que Biophytis va présenter ses résultats SARA au Congrès mondial de la sarcopénie:

    On pouvait déjà retrouver des news similaires les années précédentes 

    Par exemple: la 14 décembre 2020
    https://bourse.boursorama.com/bourse/actualites/biophytis-presente-les-resultats -de-l-etude-sara-obs-au-congres-annuel-sur-la-sarcopenie-la-cachexie-et-la-perte -musculaire-7ac85aef56cb31935df158d03c7f5be2?symbol=1rPALBPS 

    Le 9 décembre
    2019: https://bourse.boursorama.com/bourse/actualites/biophytis-presente-un e-analyse-preliminaire-de-l-etude-saraobs-au-12eme-congres-annuel-sur-la-cachexi e-la-sarcopenie-et-la-perte-musculaire-scwd-a-berlin-en-allemagne-5afac6f720d7eb 1e35db4c1497c4a13f?symbol=1rPALBPS

    Et on peut encore aller loin comme ça. Tout ça pour dire qu'ils ne sont pas obligés de boucler les résultats pour le congrès mondial fin septembre, cela ne garantit en rien que l'on aura les résultats sur SARA d'ici aout, la parole de Veillet sur les délais est plus que trompeuse, il ne cesse de mener en bateau ses actionnaires et de toujours retarder les échéances

    Puis bon avec tes discours sur les recrutements massifs et le partenariat mystère...voila quoi

    Et arrête de faire des incitations à l'achat, ça pourrait te retomber dessus un jour


  • 03 juillet 2021 09:18

    M57 ou la science personnifiée


  • 03 juillet 2021 11:37

    Présentation des résultats de phase 2 à BOSTON
    AUX SCIENTIFIQUES
    Vous savez pas lire???
    Et il nous parle de Sara Observ


  • 03 juillet 2021 12:44

    C'est devant qu'il faut regarder 😀   avec toi M57 c'est 8h 18h 23h ou alors demain...tu vois pas plus loin que tes pompes


  • 03 juillet 2021 13:53

    ben oui on attends surtout un peu de réalisme ds les propos des uppers , on se demande pour qui roulent ils
    : pour leur compte en jouant les AR , ou sont ils de la "famille" ?


  • 03 juillet 2021 14:55

    tarenpion du réalisme tu es sérieux ??
    Non les uppers du forum ne sont pas très compliqués à cerner !!
    Si ils prêchent communément la hausse et la réussite, tu as principalement 2 groupes, tous piégés principalement en MV ou en très fort manque à gagner depuis 1,80 (ce qui revient au même) ils espèrent que leurs encouragements pourraient permettre (et hors new), déjà au titre de se maintenir pour limiter la casse, voire causer une petite hausse inespérée qui permettrait de sortir en limitant les dégâts ??-
    Puis tu as ceux qui ne se résignent pas, généralement atteints du syndrome de stockholm envers SV, ce qui se traduit par une vénération touchante mais limite ridicule allant même jusqu'à inventer ou à déformer les propos de ce dernier !!
    Oui je sais, dans les 2 cas c'est pathétique, mais c'est surtout piégeur pour les quelques naïfs qui risqueraient de succomber vu que messages principalement acheminés par des couronnés ce qui pourrait les accréditer !!


  • 03 juillet 2021 15:05

    M57 vient juste chercher la gloire avec des likes et une couronne, on se demande si il est là pour gagner trois sous voire si il a des actions. Une recherche de vie sociale en somme... Il y a 4 ans il faisait même des comptes rendus car il écrivait au Daf de sensorion. Ce dernier étant parti avant le désastre qu'on a connu avec Duclos M57 😁


  • 03 juillet 2021 16:05

    Ouais jerbaud c'est certainement vrai ce que tu écris, c'est un cas à part entière notre M57. moi aussi je pense aussi qu'il est très peu engagé sur le titre et qu'il frime ici pour se donner une importance et d'ailleurs uniquement ici ce qui dénote un parcours "boursier" recommandable !! 😂


  • 03 juillet 2021 16:39

    La frite de mer est en forme pour vous racontez
    ses fantasmés
    C est vrai qu il nous conseillait à  l achat y a pas longtemps mdr


  • 03 juillet 2021 16:49

    ne pas oublier le 3ème groupe qui a acheté lors de la panique du lundi 9 novembre et revendu vers 1.3. Puis repris ces jours-ci à 0.8 ............


  • 03 juillet 2021 17:16

    Tu vois jerbaud réglé comme une pendule, 16h30 fini la sieste direct le fofo !!

    Mais malheureusement si y apportait quelques discernement ne serait ce que pour lui ??
    Non en prime il voudrait renvoyer sur d'autres le fait de fantasmer !!
    Fort heureusement qu'il suffit de le lire pour être fixer !!

    PS M57. non Stef ne se permet pas de conseiller et qui que se soit à l'achat sur Biop, à la limite il peut au pire laisser entendre que certains seraient positifs dessus, mais pour autant il sait mieux que beaucoup quand le boss de Biop essaye de le prendre pour une poire, ça oui !!


  • 03 juillet 2021 17:34

    Toi Action. qui fait partie ici des têtes couronnées, tu débordes toujours pour nous épater avec des tas d'arguments innovants pour ne pas te dépareiller du niveau des autres couronnés, !!

    Allez dis nous plutôt combien ça te coûte à l'heure actuelle cette orgie ??
    Là au moins tu nous feras peut être un peu sourire ??


  • 03 juillet 2021 17:38

    Tu vois l'attention que j'ai pour toi stef 😁
    PRU 1.O2


  • 03 juillet 2021 17:40

    Et si tu veux, tu compareras avec ton pote Stef et l'ami Rock, ce que nous avons pris sur S30, pendant que toi tu te plantais ici de quelques moins 10% supplémentaires dans la même semaine ??


  • 03 juillet 2021 17:47

    Ben oui Action. à la louche, sur le cours actuels ça ne te fait qu'un manque à gagner de 60% !!
    Pas mal, ne change rien !!

    Et si tu étais sorti ne serait ce que comme ton pote Stef en dessus 1,50, ça te ferais une sacrée différence au compteur non ?? Mais je reconnais ne pas avoir fait un exploit puisque j'aurai pu sur 1,80 et j'ai attendu mois aussi bêtement comme tu le fais et continue de le faire instamment !! 😂


  • 03 juillet 2021 17:47

    Il y aura des jours meilleurs stef...
    Pour l'instant,  je garde.


  • 03 juillet 2021 17:49

    Moi aussi, pardon


  • 03 juillet 2021 18:08

    Mais Action. au point ou tu as attendus et ou en est le cours, je reconnais que tu peux garder jusqu'a ce que le cours te donne raison, mais n'oublie jamais non plus, tout aussi bien te donner tort ok ?? 😂

    Car ça ce n'est jamais exclu !!

    Allez je te laisse j'ai à faire, on en reparle plus tard !!


  • 03 juillet 2021 18:30

    Stef,
    Je suis rentré plus bas , vendu et ensuite repris...
    Ne t'inquiète pas pour moi mon pote😉


  • 04 juillet 2021 18:41

    En gros le changement de dimension annoncé depuis un bon moment


  • 04 juillet 2021 19:41

    "Par contre ce qu 'il y a de sur c'est qu'à ce cour si annonce positive soit sur COVA ou SARA à ce cours, les fameux 273% d'avril 2020 peuvent être franchis haut la main"

    non M57 avec SV c'est haut les mains


  • 05 juillet 2021 06:14

    L'annonce sur COVA peut tomber à tout moment en attendant ils ont signés pour la production, et il ne parlent même plus de candidat médicament
    mais de médicament ???
    Quant à SARA d'ici Aout veut dire juillet avec une présentation des résultats de phase 2 à BOSTON Congrès Mondial de la Sarcopénie


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.