Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

BIOPHYTIS
1.1700 (c) EUR
+11.11% 

FR0012816825 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1.0900

• clôture veille

1.0530

• + haut

1.1990

• + bas

1.0600

• volume

5 963 374

• valorisation

133 MEUR

• capital échangé

5.24%

• dernier échange

19.04.21 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.0530

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.2870

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.04.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

BIOPHYTIS : PETIT RESUME SUR BIOPHYTIS

Action.
06 mars 202118:09

PRICIPALES REALISATIONS AU COURS DE L'ANNEE 2020 :

1/ Lancement de l'essai COVA de Phase 2-3 visant à évaluer Sarconeos (BIO101) comme traitement potentiel de l'insuffisance respiratoire aiguë liée à la COVID-19.
 - Étude internationale de Phase 2-3, multi-centres, en double aveugle, contrôlée contre placebo, adaptative et séquentielle de groupe, validée dans 5 pays : États-Unis, Brésil, France, Belgique et Royaume-Uni.
 - Recrutement des 50 patients pour la Partie 1 terminé, et lancement de la Partie 2 de l'essai suite à l'approbation de certaines autorités réglementaires.
 - Analyse intermédiaire de la Partie 1 prévue au premier trimestre 2021 et résultats de l'étude complète (Parties 1 et 2) attendus au deuxième trimestre 2021, sous réserve de tout délai dans le recrutement, ou le maintien des patients, d'interruptions dans l'approvisionnement ou dans la chaîne logistique, des autorisations et procédures réglementaires, des retards liés à la COVID-19 et de l'impact de la pandémie actuelle.

2/ Traitement terminé pour le dernier patient dans le cadre de l'essai de Phase 2 SARA-INT pour le traitement de la sarcopénie. Premiers résultats attendus pour le deuxième trimestre 2021.

3/ Quatre opérations de financement par placement privé ont été réalisées, permettant de consolider de façon significative les ressources financières de la société. Au 31 décembre 2020, le total de la trésorerie et équivalents de trésorerie et des autres actifs financiers courants se monte à 18,8 millions d'euros.

4/ Introduction en bourse sur le Nasdaq Capital Market achevée le 12 février 2021 avec un produit brut total de 20,1 millions de dollars américains.
L'étude entre maintenant dans sa Phase 3 au Brésil, aux États-Unis, en France et en Belgique, et les résultats complets sont attendus pour le deuxième trimestre 2021. La visite finale de notre dernier patient dans l'essai clinique de phase 2 SARA-INT sur la sarcopénie représente également une étape importante, et nous espérons obtenir les premiers résultats au cours du deuxième trimestre2021.

PERSPECTIVES 2021 :

1/ Étude COVA : Les résultats de l'étude complète (Parties 1 et 2) sont attendus au 2e trimestre 2021. Sous réserve de tout retard lié à la COVID-19, la Société envisage de procéder à une demande d'Emergency Use Authorization auprès de la FDA, et d'autorisation de mise sur le marché conditionnelle auprès de l'EMA au 2e trimestre 2021.

2/ Étude SARA -INT : À la suite à la sortie du dernier patient en décembre 2020, la Société se prépare à publier les premiers résultats de cette étude de Phase 2 au cours du 2e trimestre 2021

3/ Étude MYODA : En fonction de l'évolution de la pandémie de la COVID-19, la Société a l'intention de commencer au cours du premier semestre 2021 l'étude clinique de Phase 1-3 MYODA.

Ces perspectives restent sujettes à tout délai dans le recrutement ou le maintien des patients, aux interruptions dans l'approvisionnement ou la chaîne d'approvisionnement, aux autorisations et procédures réglementaires, aux retards liés à la COVID-19 et à l'impact de la pandémie actuelle.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

60 réponses

• Action.
    06 mars 202118:16

L'étude entre maintenant dans sa Phase 3 au Brésil, aux États-Unis, en France et en Belgique, et les résultats complets sont attendus pour le deuxième trimestre 2021.
    Fin de la quiet period dans quelques jours et les resultats officiels arrivent !

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    06 mars 202119:26

Est-ce que t'un liens sur tes dires   😬😋😜

AMF:  C'est trop bien expliqué mais en aucun cas une incitation à achat et surtout de vendre

Signaler un abus

• Action.
    06 mars 202119:41

Un liens ?  🤔

😂

Signaler un abus

• Thier.69
    06 mars 202119:45

Bon résumé ...merci action...SARA et COVA entre Mars et Juin rappel 😀

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    06 mars 202119:48

Zut, je voulais dire URL  quelque chose comme  https://urlz.fr/eSuS           😁

Signaler un abus

• M6731872
    06 mars 202119:53

M30 sort de ce corps 😉 et en même temps, il n'est plus là pour le moment. Super recap action! Ce titre est jusqu'à présent une très belle opportunité ! 

Signaler un abus

• Action.
    06 mars 202119:55

Je fais juste un petit rappel en référence au site BIOPHYTIS 😋

Signaler un abus

• Scyllia
    06 mars 202119:59

Bien sûr @E2761878. comme tu le précises :
    PERSPECTIVES = Etude, Etude, Etude, etc..., que nous avons tous lu et connaissons tous par coeur, alors merci mais avec beaucoup d'autres ici, on aimerait enfin lire des conclusions avec résultats positifs, tu crois pas?
    Vu que pour l'instant uniquement limité à lire des promesses de dates et pour des dates supposées avec le doute d'être encore reportées, ou comme pour Abivax, de ne pas être concluantes?
    Cites nous donc un seul argument objectif qui pourrait aller à l'encontre de ce que j'écris?
    Avec certitudes, au lieu de nous faire ces copiés-collés que nous avons ici tous lu XXX fois.

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    06 mars 202120:13

Souvenez vous, y a même pas 3 mois de ça, on courait après 0.73 après alors même qu'on venait vivre une hausse de 83%. Certains se sont contenté de 0.83, d'autre de 1.22 et les derniers à 1.6.

Malin celui qui sait de quoi est fait demain, mais tout le monde peut se demander les pourquoi de ces vagues. Comme je
    dis souvent, je maîtrise pas les parties recherches comme certains, idem de point AT. Mais alors comment faire pour avoir
    une idée sur l'avenir.

Rien de plus simple, je me content de nos analyses pour un prix d'action à 1.22 ( D-N-S, etc ), et force est à constater que depuis deux mois, le marché a le même avis et pourtant, on a eu des conversions, un IPO avec une mauvaise calendrier, le VAD, les alogos qui font le contraire de marché, etc etc, mais on est toujours à 1.2€

Alors pour moi, on est à 1.2 avec un échec sur Cova

Vivement 1 News rien que  1 seul

Signaler un abus

• M6731872
    06 mars 202120:16

Mais pourquoi cité plus d'augments ? Après une semaine de baisse catastrophique et une réalité sur l'avenir de biophytis à court terme, en effet, cova ne fonctionne pas, Sara ne fonctionne pas et pourtant, scilia, vous passez votre temps à essayer de nous convaincre de fuir et l, le résultat, c'est qu'il y a sur ce titre des capacités financières peu commune.
    Alors, essayé de nous convaincre mais changé de niveau car vous devenez ridicule. J'espère que vos prestations ne sont pas plus facturées que vos concurrents comme Yves137 par exemple. 

Signaler un abus

• Action.
    06 mars 202120:17

Je vais être objectif pour toi scyllia,
    Sors de cette action, elle est trop stressante pour toi ! 

Signaler un abus

• audaubar
    06 mars 202120:17

Merci Action

Signaler un abus

• Scyllia
    06 mars 202120:24

Action. Une REALITE sur l'avenir à court terme?
    De qui te moques tu? là toi aussi tu confonds lourdement tes souhaits avec ce que tu nommes réalité!
    RIEN n'est pour l'instant réel, nous sommes TOUS (et toi aussi) suspendus à l'attente de ce qui sera communiqué dans un trimestre, si tu peux nous affranchir du contraire, mais pas par des supposition, nous sommes impatients!

Signaler un abus

• Scyllia
    06 mars 202120:29

Action.
    20:17
    Je vais être objectif pour toi scyllia,
    Sors de cette action, elle est trop stressante pour toi !

C'est prévu Action. , mon seul regret, vu les évènements, c'est de ne pas l'avoir fait il y à 3 semaines,
    Je t'espère suffisamment intelligent pour comprendre mon sentiment et ma déception?

Signaler un abus

• audaubar
    06 mars 202120:30

On ne cherche pas autant de compétences sans raison !

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    06 mars 202120:30

Scyllia:  Je comprends très bien tes questions mais si tu essayé nous énumérés les points négatives puisque le propre d'un hypothèse est basé sur des arguments.  Puisque comme j'ai énuméré plus haut, pour moi tout va bien au jour d'aujourd'hui. 

Signaler un abus

• Action.
    06 mars 202120:34

Reste Zen scyllia...
    Tu vas finir par faire une crise cardiaque.

Signaler un abus

• M6731872
    06 mars 202120:35

Scyllia, la bourse est une succession de pv et de mv, alors si tu n'y crois plus prends tes mv et va sur une autre valeur ou, si c'est trop stressant pour toi., va à la poste, ils ont un truc qui te sera plus adapté ! 

Signaler un abus

• Scyllia
    06 mars 202120:46

Ne sois pas inquiet M6731872 pas du tout en MV mais en perte de PV,
    30% depuis les 1,70/1,80, moi ça ne m'amuse pas!
    Je me presse, suis attendue pour diner et à bien rigoler!

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    06 mars 202120:53

Zut, c'est juste un problème de PV , à croire que je suis le seul à investir pour le bien être de l'humanité 😁

Signaler un abus

• Action.
    06 mars 202120:55

Scyllia.
    Passe une bonne soirée et rigole bien... tu en as besoin.
    Par contre, reviens avec une positive attitude 🙂

Signaler un abus

• M7214543
    06 mars 202120:56

Fait gaffe Scyllia c'est couvre feux . Se serais dommage en plus de prendre une prune  hein ..... 

Signaler un abus

• M6731872
    06 mars 202121:10

Je suis en PV, oh mince ! Je gagne trop là, purée, il faut que je détruise le titre, gagner autant c'est immorale 😕
    Arrêtez s'il vous plaît, cela devient gênant autant de CO nne ries

Signaler un abus

• Goodnews
    07 mars 202109:04

le résumé est assez bien fait, surtout pour le 3 et 4/2020. Le reste n'est que du bla bla

Signaler un abus

• Action.
    07 mars 202109:19

Merci pour ton (petit) compliment glisglad !
    C'est un bon début 🙂

Signaler un abus

• M129920
    07 mars 202109:19

bonjour monsieur ou madame Scyllia
    tous les jours vous êtes attendu à diner...excellent !

Signaler un abus

• Majesticroch1023
    07 mars 202109:20

Pour ceux qui sont investis au-dessus de 150000titres : vous êtes courageux, chapeau bas si vous tenez depuis Lipo. Bravo
    Pour ceux qui sont investis à 15000 titres: attention vos économies........ le travail est bien plus rémunérateur....

Pour ceux qui sont sortis à 150000 titres comme moi : vous êtes sûrement prudents et vous pensez que BIOPHYTIS peut encore descendre (1€)et abivax vous donne peut-être raison.

Pour ceux qui veulent rentrer.......... libre de ses choix . Moi ce sera pas avant 1.15 1.10 et 1€ 

Signaler un abus

• Goodnews
    07 mars 202109:28

une pensée aussi pour ceux qui ont 150.000 titres, qui auraient pu sortir a 1.80 et qui les ont encore....alors oui c'est facile a dire après coup mais en même temps tellement prévisible

Signaler un abus

• Majesticroch1023
    07 mars 202109:31

C clair... goodnews. 
    Moi je suis rentré sur 1.65 et mouliner comme un dingue....pour accumulé plus de 150000 titres et revendu pour me sortir les culottes propres sur la poussée de 1.38 1.40....

Signaler un abus

• Majesticroch1023
    07 mars 202109:33

Heureusement hybrigenic m'a fait doubler la pv 

Signaler un abus

• M6731872
    07 mars 202110:35

Refaire l'histoire est facile !

Le constat d'une IPO avec quiet me ferait gérer la situation différemment à l'avenir, c'est ce que l'on appelle de l'expérience.
    Toutefois, à mes plusieurs questions en janvier de l'incidence qu'aura cette intro au Nas sur la valeur, étonnement je n'ai eu aucune réponse construite et ressemblant à ce qui s'est passé ! 
    Pourtant, j'imagine que ce que nous avons vécu depuis fin janvier ne doit pas être une situation exceptionnelle dans un tel contexte ! 

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    07 mars 202110:48

reco + like  😬

Signaler un abus

• Majesticroch1023
    07 mars 202110:49

Si si reprend mes posts M67 .jen ai parlé de Lipo et jy étais pas favorable et jai investi quand même pour avoir lu certains.....
    Refaire l'histoire oui cest facile ,mais la créer cest encore plus facile.....  malgré votre grand professionnalisme.  Je vous le dis et vous le répète si news cest +40% don  1.75 au max.retour de l'histoire ensuite par Messieurs Voleon&co.
    Point d'entrée 1.18 1.15-----1.10€ 

Allez 1.20 pour dire je suis dedans. 

Signaler un abus

• Majesticroch1023
    07 mars 202110:50

Et les soldes cest lundi .mardi.

Signaler un abus

• MN89542365412
    07 mars 202110:52

direction 1 euros pour racheter racheter racheter 🤑 et ensuite direction la lune 🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀

Signaler un abus

• Majesticroch1023
    07 mars 202111:01

Cest aussi mon sentiment MN89

Retour sur 1.15 1.10-----1€  
    Apres je remonte dans le train. Ratio gain risque 

Signaler un abus

• Majesticroch1023
    07 mars 202111:03

D'ailleurs qq chose qui m'interpelle ???

Ou sont les AT sur BIOPHYTIS ?? Personne ?? 

Normal cest baissier. 

Signaler un abus

• Action.
    07 mars 202111:04

Majesticroch1023
    OK mais pas une mais plusieurs news arrivent... 😉

Signaler un abus

• Majesticroch1023
    07 mars 202111:10

Je sais action oui.....
    Mais la news cova jy crois pas ....désolé cest mon sentiment.  Je pense mieux pour sara...

Signaler un abus

• Majesticroch1023
    07 mars 202111:11

Si je me trompe,  ce sera bien pour vous. 

Signaler un abus

Retour au sujet

60 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse