Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.7996 (c) EUR
+1.04% 
Ouverture théorique 0.7996

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8099

  • clôture veille

    0.7914

  • + haut

    0.8099

  • + bas

    0.7800

  • volume

    13 125

  • capital échangé

    0.34%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7597

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8395

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : L'ICFSR 2021 se concentrera sur : "Développement de nouveaux médicaments" | page 2

01 mars 2021 23:34

2e tentative de publication :

Avant de lire ce post, il faut se remémorer mon précédent Post sur le Pr.Fieding :
https:// www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALBPS/detail/457486050/

 Voici les dates des précédentes conférences de l'International Conference on Frailty & Sarcopenia Research dont Biophytis y participe chaque année :
 - La conférence se tiendra du 1er au 3 mars 2018 à Miami, Etats-Unis.
 - La conférence ICFSR 2019 aura lieu du 20 au 22 février 2019 à Miami Beach, Floride.
 - Le congrès se tient du 11 au 13 mars 2020 à Toulouse.

 L'ICFSR de 2021 aura lieu OU? en lien avec QUI? sur les terres du Pr.Fielding...BOSTON!!!
 - Je rappelle que le Pr.Fildieng fait partie du comité scientifique de QUI? Normalement vous le savez déjà!...mais bon au cas ou je vais encore vous le préciser...Biophytis :
https:// www.biophytis.com/societe/comite-scientifique/
-

La date de l'événement : 29 septembre - 1er octobre 2021...
Mais pourquoi décaler cette année la conférence par rapport au année précédente (fin février - début mars)?
Nous savons aussi que les résus de SARA doivent tomber au 1er semestre! il y a t'il un lien? est-ce qu'il souhaite attendre les résus avant la conférence?...attendez de lire la suite avant de mener cette reflexion lol!!! Moi, j'ai mon idée lol...

 -Qui fait partie des 4 membres du comité d'organisation?...je vous laisse deviner? roulement de tambour!...Notre très cher Professeur...mais pas que! il y a aussi le Pr.Marco Pahor qui participe aussi à l'essai à clinique SARA INT (vérifiable sur Clinical Trial)...2 sur 4 c'est pas mal, non? Il faut quand même laissé un peu de place à l'Italie et la France... Tout les deux seront aussi CONSEIL CONSULTATIF SCIENTIFIQUE durant l'événement.

 -L'un des thèmes abordés cette année du côté de la Sarcopénie :
o "Le Développement de nouveaux médicaments"
 Mais voyons, pourquoi il parle de médicament et l'utilisation du terme "NOUVEAUX" lol...
Cela mérite aussi réfléxion :
 -Est-ce qu'il existe des médicaments sur le marché actuellement? NON
 -Est-ce qu'il y a des concurrents sur le marché? NON
 -Est-ce que la concurrence dans les essais thérapeutique sont encore présent? NON
 -Qui vient de faire une demande de passage en PHASE 3 pour SARA-INT à l'European Medicines Agency depuis début décembre 2020? BIOPHYTIS
 -QUI vient de recruter un responsable de la production dernièrement (en soutien du responsable des opérations)? BIOPHYTIS
 -QUI Recherche actuellement un site de production avec le partenaire Pantheon? BIOPHYTIS

 Il s'agit d'une analyse, "toujours"" toujours"" toujours"" à partir d'une source vérifiable.
 SI des personnes ne sont pas de content(e) de mes sources, je vous invite à contacter directement Veillet, Biophytis, SGS, EMA, AMF, l'OMS et le Pr.Fielding aussi pourquoi pas lol.

 Source :
https:// frailty-sarcopenia.com/presentation.php

 J'imagine déjà votre première réaction quand vous allez cliquer sur mon lien...OUAAAH!!! c'est QUOI tout se monde de présent...OUI, effectivement il y à tout le gratin mondial de la sarcopénie...cherchez dans les événements précédents si il y en avait autant lol...


Bonne lecture!

43 réponses

  • 01 juillet 2021 20:17

    katali est aux anges...
    incroyablement beni d'etere actionnaire avec un management de cette trempe...

    8 mois minimum pour révéler des résultats de phases 2 sur 200 patients...

    21 patients cova recrutés en 1 mois 1/2 à un rythme de 1 patients tous les 2 jours

    on est d'accord c'est unique


  • 01 juillet 2021 21:22

    Juste attendre l'automne, c'est pas la mer à boire. 


  • 01 juillet 2021 21:43

    katali34 qui va nous remonter toutes les files qu'il a créé pour rassurer la populace, ce forum m'épate encore 

    quoi29 oui l'automne, puis l'hiver, puis le printemps,...on peut aller très loin comme ça 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.